Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/249
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

[News] Akai MPD24

• 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 257 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Yeees! Merci pour ces liens les gars! :bravo: :bravo: :bravo:
C'est de bonne augure tout ça! Alors il est enfin dispo! Du moins à l'étranger... lol
Les commentaires sont plutôt en faveur du MPD24, ça a l'air d'être LE DRUMPAD du moment. :bave:
Mais pourquoi faut qu'il soit tant à la bourre en france? Courant Décembre... Arf! :nawak: Maintenant que je sais qu'il est dispo dans d'autres pays, ça commence à me faire chier d'attendre... :pleure:
A moins de le commander de l'étranger... :idee2:

Constantly under ((( VIBES )))

122
Ben ouais ça fais chier ! Du coup, avec le pognon, je vais m'acheter 2 flycases pour mes MK2. On verra pour le financement quand le MPD24 sortira :oo:
123

Citation : Les commentaires sont plutôt en faveur du MPD24, ça a l'air d'être LE DRUMPAD du moment

ouais, enfin, tout est relatif, hein, encore une fois, les commentaires sont pas unanimes (certains continuent de preferer les pad du pk), les differences subtiles, etc... et on a toujours pas d'echo sur la programmation du bouzin.
c'est pas parce que c'est ecrit akai dessus qu'il met 10 ans a la concurrence, hein.
124
Evidemment que tout est relatif, hein... C'est certains, il n'y-a pas d'unanimité...
Mais toutefois que le MPD24 ne remporte pas toutes les voies, j'ai bien l'impression que la balance penche légèrement en sa faveur, hein...

Mais j'suis d'accord avec toi sur un point, c'est pas parque c'est "AKAI" que ça fout forcément une raclée aux concurrents.
Néanmoins pour certains, Akai rime avec gage de qualité dans ce domaine (et c'est justifié), alors que pour d'autres c'est pas plus que du vent...
Juste une question de point de vue... Hein...

125
Ouah ben si c'est du akai, y dois y'avoir un bon grain :mdr:

Ok j'me casse !
126
Y-aurait p'têt du grain si c'était une MPC... Mais là c'est pas le cas! lol :tourne: :langue:

127

Citation : Mais toutefois que le MPD24 ne remporte pas toutes les voies, j'ai bien l'impression que la balance penche légèrement en sa faveur, hein...

ou ça?? source??
128
Non mais faut arreter avec ce soit disant " Grain" de la MPC :non: , c'est de la branlette de mec qui veut pas ce mettre devant un pc....car ca semble trop compliqué...lol...je sais bien que vous etes au dessus de tout ca...n'est ce pas... :clin: Non mais je crois que cette attente aura fait tourner la tête a plus d'un... :8O:

Et puis si vous y croyez a ce grain de la MPC, vous seriez pas la à attendre la MPD 24, qui elle n'en aura encore moins qu'un MPC...lol.

Allez bonne attente a vous....à nous quoi....lol

https://soundcloud.com/just-lx

129

Citation : Et puis si vous y croyez a ce grain de la MPC, vous seriez pas la à attendre la MPD 24, qui elle n'en aura encore moins qu'un MPC...lol.

Pour ma part, le grain de la MPC, je n'ai jamais dit que j'y croyais ou pas...
Mais une chose est sûre: j'en ai rien à foutre du "grain"! lol :shootme:
Moi, tout ce que je veux, c'est un bon controleur MIDI/USB de type drumpad... Et Dieu sait que même si ce "grain" existait, il n'y en aurait jamais dans un simple controleur... lol

130
:bravo:
t'inquiéte ce n'était pas une attaque personnelle....c'est juste pour tout ceux qui ce sont fait avoir par ce compte de fée qu'est le "grain MPC"...lol... :lol:

Ce grain a était inventer par tout ceux qui avait peur de l'informatique...du coups pour pas passer pour des nazes ils ont inventés
"le grain MPC"...mdrrrrr c'est une histoire que je raconterai a mes enfants...lol

https://soundcloud.com/just-lx