Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] Akai MPD24

  • 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 161 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : j pense qu on ne la verra pas avant decembre, voir début 2007 ( presque 1 mois 1/2, ou 2 ).


:nawak: :pleure:

Citation : depuis que j ai vu la MPD24, la KP ne me dit plus grand chose ...
l'écran sur l'AKAÏ pour gérer les séquences sur cubase va nous changer la vie !!!
sans parler du controle de lécture...


:up: :boire:

Constantly under ((( VIBES )))

152

Citation : glitchrock-buddha wrote:
As for the akai, I'd like to hear how it is too, especially the feel of the pads and knobs.

grb

>>>>>the knobs are too stiff (as are the faders) and the pads aren't all that expressive.



Citation : are the pads any better than a trigger finger? I have heard that it helps the pads to be more expressive if you give them a nice beatin'.



Citation : i'd say about the same as the 2nd gen trigger fingers. nowhere near the padkontrol.



d'après le forum d'abletoniens mis en lien un peu plus haut. D'après cette meme personne, et si je comprend bien l'anglais, le MPD24 n'est pas spécialement bon au toucher, en tout cas pas au niveau du padkontrol ? après ce n'est que l'avis d'une personne ...
153
[Hors-Sujet]
c est claire ...de la merde y en a dans tous les styles de musiques !
combien se sont masturbés sur les 3 beats (oh le jeu de mot !) à 4 instrus dedans en hochant la tête, une fois la mpc achetée ...et tout ca pour la laisser de coté 3 mois plus tard ...beaucoup trop,
et ce sont ces gars le plus souvent qui se revendique Hip Hop plus que les autres ...

pour ma part je me revendique pas Hip-Hop, meme si tout ce que j ai produis(avec un s950 et un atari) a servi a des rappeurs...c est juste mon influence pricncipale(donc pas la seule ;)).
et dieu seul sait(et pas toi meme tu sais :)) que j ai grandi et j'vis toujours dans un immeuble de l'OPAC ou les gars trainent dans la cage, et s'échangent les derniers clips de tamdem ou booba avec leur téléphone portable bluetooth ...

rien que quand tu vas sur myspace, c est dingue le nombre de gars avec leurs 3 morceaux en écoute qui font de la grosse merde et se disent producteur de Hip Hop !! :oo:
154

Citation : si je comprend bien l'anglais, le MPD24 n'est pas spécialement bon au toucher



oui c est le seul point qui me fasse peur, si c est la meme que la 16...misére :(((
donc c est pas le genre de chose que j achéterai en VPC, j irai la tester avant, pour ne pas me faire avoir ;)
155
:mdr:

Voila a bas la Zik de merde....tout a fait d'accord... :bravo: :bravo: :P:

https://soundcloud.com/just-lx

156
Hihi, surtout quand tu vois comment les gars si croient chez eux !
https://www.youtube.com/watch?v=X7rRxL2aR_Y
157
Rapeur du 92...
Tout à l'heure... J'avais appeler à la tolérance et au respect... :humm:
Mais là... C'est vraiment chaud de tolérer une telle farce! :ptdr:

Constantly under ((( VIBES )))

158

Hors sujet :
:mdr: :mdr: :mdr:

Ah bon vous trouvez pas qu'il dechire son flow????mdrrrrrrrrrrr :bravo: :bravo:

j'aimerai voir un clash de lui face a Dont Cha....(pour ceux qu'on ecouter le calsh contre zoxea...lol :clin: )!!!

[HS]

https://soundcloud.com/just-lx

159

Citation : si je comprend bien l'anglais, le MPD24 n'est pas spécialement bon au toucher



:| Pour nous forcer à continuer à acheter des mpc, vous allez voir qu'ils vont nous faire un toucher pourrave! :mdr:

En tous cas, j'espère pas pour eux!
160
Au faite Lx93, tu as le mpd24? :8O: