[News] Akai MPD24
- 269 réponses
- 46 participants
- 13 255 vues
- 43 followers
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2006 à 12:14:14[News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
171 Posté le 11/11/2006 à 12:11:14
Héhé...
Beat réalisé et séquencé avec la Mpd24
voilà ce que le gars a fait avec la MPD24, et battery 3, si je dis pas de connerie...
ptin vivement que ca sorte chez nous !!
Beat réalisé et séquencé avec la Mpd24
voilà ce que le gars a fait avec la MPD24, et battery 3, si je dis pas de connerie...
ptin vivement que ca sorte chez nous !!
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 11/11/2006 à 12:29:31
AlexAuxManettes
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
173 Posté le 15/11/2006 à 11:51:18
Merci pour Edya, pour ton implication dans l'attente de la MPD24, mais ton lien ne marche pas....mdrrrr
A moins que ce soit juste chez moi que ca marche pas, auquel cas je viens de me foutre la honte toute seule.....
https://soundcloud.com/just-lx
padkontroller
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
174 Posté le 15/11/2006 à 13:15:45
Je pense que tu viens de te foutre la honte toute seule ... c'est pas bien grave ...
Le lien marche bien ... vérifie bien que tu ne bloques pas l'ouverture de pop-up...
Le lien marche bien ... vérifie bien que tu ne bloques pas l'ouverture de pop-up...
AlexAuxManettes
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
175 Posté le 15/11/2006 à 14:32:32
Merci pour pour cette humiliation publique....
Je m'interdit tout forum jusqua nouvel ordre....
https://soundcloud.com/just-lx
lilbigman
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
176 Posté le 16/11/2006 à 00:08:48
Déjà que NI Battery 2 est pour moi la meilleure boite à rythme virtuelle, apparemment la 3 promet ! Avec NI Kontakt, la mpd 24 va être terrible ! Au mixage, son beat est plus fort que la mélodie principale, c'est comme ça que j'aime le Hip-Hop ! De plus en plus rare. Donc finalement, elle sort bien le 01/12 ?
A votre avis, est ce que je peux me servir du X/Y digital controller de la série des Novation Remote Sl comme pour le Kontrolpad de Korg
Et si je m'en sers comme controller midi d'une boite à rythme vintage, est-ce que la Bar Hard prend en compte la vélocité des pads du Mpd 24 ?
A votre avis, est ce que je peux me servir du X/Y digital controller de la série des Novation Remote Sl comme pour le Kontrolpad de Korg
Et si je m'en sers comme controller midi d'une boite à rythme vintage, est-ce que la Bar Hard prend en compte la vélocité des pads du Mpd 24 ?
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 23/11/2006 à 14:12:31
Alors....
Personne ne l'a encore en stock ... le plus simple est d'appeller le distributeur pour connaître la sortie exacte, lui seul sait.
étant donné qu il doit avoir la masse de pré-co, il doit etre pressé de les honnorer ;)
Personne ne l'a encore en stock ... le plus simple est d'appeller le distributeur pour connaître la sortie exacte, lui seul sait.
étant donné qu il doit avoir la masse de pré-co, il doit etre pressé de les honnorer ;)
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 23/11/2006 à 14:14:49
Le Mp24 est prévu pour le 10/12 chez thomann, comme en general ils sont fiables sur leur dates, je leur fait confiance
Le marchand de sable
kOvEr
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 24/11/2006 à 17:46:14
Salut a tous c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!
je viens d'avoir des nouvelles du akai mpd24 via le fournisseur français ALGAM d'akai (tel 0240183700).
la personne que j'ai eu au tel na pas voulu me confirmer de date de sortie mais apres avoir ete insistant elle a fini par me dire que deux dates de disponibilité ete prevues :la premiere pour les personnes ayant effectués des précommandes sur ce produit et la deuxieme pour les stocks magazins.
le plus scandaleux dans tous ca c'est qu'elle ma avoué que le nombre de commandes depasser largement le nombre de mpd24 qui seront reçues lors de la premiere fourné!!!!!!!!!!!!!
nuloop annonce ce produit pour le 17 janvier...
et dire qie cerains ricains tapent deja dessus...vive la france lol
je crois que je vais acheter une boite en cartons et dessiner des pads dessus ecrire mpd24 sur le devant et me la foutre au....
je viens d'avoir des nouvelles du akai mpd24 via le fournisseur français ALGAM d'akai (tel 0240183700).
la personne que j'ai eu au tel na pas voulu me confirmer de date de sortie mais apres avoir ete insistant elle a fini par me dire que deux dates de disponibilité ete prevues :la premiere pour les personnes ayant effectués des précommandes sur ce produit et la deuxieme pour les stocks magazins.
le plus scandaleux dans tous ca c'est qu'elle ma avoué que le nombre de commandes depasser largement le nombre de mpd24 qui seront reçues lors de la premiere fourné!!!!!!!!!!!!!
nuloop annonce ce produit pour le 17 janvier...
et dire qie cerains ricains tapent deja dessus...vive la france lol
je crois que je vais acheter une boite en cartons et dessiner des pads dessus ecrire mpd24 sur le devant et me la foutre au....
- < Liste des sujets
- Charte