Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] Akai MPD24

  • 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 188 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Héhé...

Beat réalisé et séquencé avec la Mpd24

voilà ce que le gars a fait avec la MPD24, et battery 3, si je dis pas de connerie...

ptin vivement que ca sorte chez nous !!
172
J aurais aimé savoir quelque chose en meme temps...
j ai un pote qui veut me filer son s2000, il s en sert plus, et veut gagner
de la place chez lui...
est ce que c est le meme sampleur que dans la Mpc2000 ?
173
:bravo: :bravo: :bravo:

Merci pour Edya, pour ton implication dans l'attente de la MPD24, mais ton lien ne marche pas....mdrrrr :D:

A moins que ce soit juste chez moi que ca marche pas, auquel cas je viens de me foutre la honte toute seule..... :((( :((( :(((

https://soundcloud.com/just-lx

174
Je pense que tu viens de te foutre la honte toute seule ... c'est pas bien grave ...:bravo:

Le lien marche bien ... vérifie bien que tu ne bloques pas l'ouverture de pop-up... :?:
175
:oops: :oops:

Merci pour pour cette humiliation publique.... :(( :((

:((( :(((

Je m'interdit tout forum jusqua nouvel ordre....

https://soundcloud.com/just-lx

176
Déjà que NI Battery 2 est pour moi la meilleure boite à rythme virtuelle, apparemment la 3 promet ! Avec NI Kontakt, la mpd 24 va être terrible ! Au mixage, son beat est plus fort que la mélodie principale, c'est comme ça que j'aime le Hip-Hop ! De plus en plus rare. Donc finalement, elle sort bien le 01/12 ?
A votre avis, est ce que je peux me servir du X/Y digital controller de la série des Novation Remote Sl comme pour le Kontrolpad de Korg


Et si je m'en sers comme controller midi d'une boite à rythme vintage, est-ce que la Bar Hard prend en compte la vélocité des pads du Mpd 24 ?
177
Alors ???
178
Alors....
Personne ne l'a encore en stock ... le plus simple est d'appeller le distributeur pour connaître la sortie exacte, lui seul sait.
étant donné qu il doit avoir la masse de pré-co, il doit etre pressé de les honnorer ;)
179
Le Mp24 est prévu pour le 10/12 chez thomann, comme en general ils sont fiables sur leur dates, je leur fait confiance :bravo:

Le marchand de sable

180
Salut a tous c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!
je viens d'avoir des nouvelles du akai mpd24 via le fournisseur français ALGAM d'akai (tel 0240183700).
la personne que j'ai eu au tel na pas voulu me confirmer de date de sortie mais apres avoir ete insistant elle a fini par me dire que deux dates de disponibilité ete prevues :la premiere pour les personnes ayant effectués des précommandes sur ce produit et la deuxieme pour les stocks magazins.
le plus scandaleux dans tous ca c'est qu'elle ma avoué que le nombre de commandes depasser largement le nombre de mpd24 qui seront reçues lors de la premiere fourné!!!!!!!!!!!!!

nuloop annonce ce produit pour le 17 janvier...

et dire qie cerains ricains tapent deja dessus...vive la france lol

je crois que je vais acheter une boite en cartons et dessiner des pads dessus ecrire mpd24 sur le devant et me la foutre au....