Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/249
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

[News] Akai MPD24

• 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 259 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Alors qu'est ce que Thomann propose de plus pour le vendre éventuellement plus cher? Pas grand chose excepté une éventuelle date plus avancée que la plupart de la concurrence européenne...

bon, deja, 30 jours pour etre remboursé au cas ou, et je crois que thomann garantit tout 3 ans. ensuite thomann tient ses delais, ne fait pas d'annonces fantaisiste (comme les mags français), et possede un vrai stock (et sont souvent d'ailleurs tres clair quand a la disponibilité des articles, ce qui n'est pas toujours le cas des shops fr).
bref, y'a deja ça.
mais au dela de ça connaissant la politique tarifaire de thomann, y'a assez peu de chance pour qu'ils n'aient pas tiré au maximum sur les marges et qu'ils s'amusent a vendre 30€ de plus que le reste du monde. seulement il suffit que le distributeur allemand tape un peu plus en marge, que ses couts de transport ou de stockages soient plus elevés, et hop, on y est.
quand au dollar, on profite d'un dollar bas en ce moment, on peut difficilement etablir de comparaison, vu que les prix europeens sont indexés sur notre marché, et les prix us sur le leur, juste profiter tant que c'est le cas, et effectivement, si t'es pret a prendre le risque, la commande aux usa, c'est sans doute le plus bas prix que tu trouveras.
192

Citation : quand au dollar, on profite d'un dollar bas en ce moment, on peut difficilement etablir de comparaison, vu que les prix europeens sont indexés sur notre marché, et les prix us sur le leur, juste profiter tant que c'est le cas

c'est ce que je m appretais à écrir... ;)
on ne peut pas comparer...juste profiter des 20% que nous fait gagner l'€ face au $.
inutile d aller commander làbas, le transport et la douane ne ferons pas gagner grand chose, voir meme perdre un peu.

et je confirme le serieux de thomann, j ai commander pas mal de chose chez eux et ceux il y a plus de 2 ans maintenant...je recois toujours (tous les 3 mois environ) leur catalogue par courrier, c'est dire si il font attention a leur relation client.

attendons de savoir si sebdalou a bien recu la bête :d
193
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire tous les messages, vous me mettez la pression avec tout ça....
g reçu un mail de confirmation de commande, c'est marqué en stock donc des lundi je fais le paiement et j'avise....
Effectivement au cas ou il y un souci, il est possible de se faire rembourser.

Sinon en ce qui me concerne, ça ne me derange pas de debourser 30 euros de plus , du fait que g des soucis avec mon portable ( dell inspiron 6400 ) , g revendu ma carte son m-audio firewire 410, je n'ai plus de midi et je commence a en avoir un peu marre d'attendre la carte externe firewire "expresscard" ( commandée en septembre et toujours pas arrivée en europe a ce jour.... ).
Et puis c en ce moment que g du temps pour bosser des trucs, donc remettre ça a dans 6 mois parce qu'on se fait mener en bateau...etc...stop
Pour akai c la meme chose, on a beau demandé a plusieurs magasins "en vrai" ou sur le net, personne ne donne de date de sortie, meme "la boite noire" ( revendeur akai )ne prefere pas se prononcer...
Donc si chez Thomann c pas des fausses infos ( et ça je le saurais bientot), lachons 30 euros et passons a autre chose que le scotchage devant l'ecran a baver sur les reviews americaines.

Mais je comprend tout a fait le fait d'attendre quelques semaines de plus, surtout si ça fait deja depuis mars que certains attendent..
194
Mpd 24 commandée ya une heure chez thomann ; je vous tiendrai au courant :clin:
195
Ouais! Avertissez nous si y a réception!
:police: :police: :police: :police: :police:

Constantly under ((( VIBES )))

196

Citation : Mpd 24 commandée ya une heure chez thomann ; je vous tiendrai au courant

Qaund tu le reçois, essayes de nous faire un gros test avec photo si possible. Ca serait cool de ta part :D:
197
Sur mon portable ya 5 min : "your order have been shipped today. Thank you for your confidence".

Les MPD 24 sont chez Thomann !!

Pour ce qui est du compte rendu, j'avais prévu de ne pas ouvrir la boite avant le 25 décembre...beau cadeau oblige.....donc.....on verra si je craque..
198
ça y est, ils sont en rupture chez thomann.
199
Playback date de sortie reportée au 20/01/2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
200
Thomann , jvous avais prévenu :bravo:

Le marchand de sable