Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] Akai MPD24

  • 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 159 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Le 25/11...
ce qui a pris du temps c ces histoires de virement bancaire
212
OK...bon 2 semaines de délai à peu près, c'est pas la mort...

J'attend ton avis sur le bestiau... :clin:

a+
213
Salut a tous
je l'ai commandé chez thomann le 01/12/2006 au matin...en debut d'apres midi je recevais un email de confirmation en me disant que la machine serait dispo le 22/12 et qu'il me l'enverrai des la reception...
le 02/12/2006 en debut d'aprem je recois un sms avec le message (your command akai mpd24 has been shipped today thanks you nanani nanana)
La ultra surpris je me jette sur mon clavier et verifie l'etat de la commande sur le site thomman avec le login et le mot de pass fourni: a mon agreable surprise je vois le meme message commande terminée produit expedie avec un numero de transporteur et tout ce qui va bien...j'ai passer tout le samedi apres midi et tout le dimanche a me demander si il y avait pas une erreur.
j'ai appeler thomman ce matin (04/12/06)et il mon confirmé de vive voix que MA AKAI MPD24 etait bien parti de chez eux et serait chez moi d'ici la fin de semaine.......
des la reception je me jette dessus et vous fait un compte rendu le plus complet possible si cela n'est pas fait entre temps...
j'espere ne pas etre decu d'akai car apres avoir vu les premieres video du mpd24 sur youtube au mois de juin dernier et avoir patienté aussi longtemps je serais tout simplement vert.
a++
214
C'est vraiment dommage que Fifrelon ne puisse nous donner son "compte-rendu" que dans quelques semaines... :?!:
A ce moment là, il est probable que beaucoup de gens l'aient déjà eu entre temps...

Enfin bon on compte sur vous: Sebdalou et Kover, pour très prochainement nous concocter un mini reportage sur le bestiau! :tourne:

Constantly under ((( VIBES )))

215
Avec de la video :aime: :aime: :aime: :aime:
216
Euh g pas d'appareil photo ni de camera
:??:
mais je vous dirai ce que j'en pense par rapport a mon utilisation... :clin:
217
Salut tt le monde
pour ma part je suis basé à belfast (eh oui un ptit frenchy expatrié :8) )
malheureusement jen'ai pas trouvé de revendeur officiel de akai en UK :(( , mais cela ne signifie pas que je ne pourrai pas le trouver qqpart ds le coin.
j'avais une petite précision à demander aux chanceux (d'après le début du forum :clin: ) possesseur du mpd 24.

sur le site du ricain qui propose un test review de sa mpd24, ce dernier explique qu'il y a une prise alim pour le cas ou le matos serait branché en MIDI et non en USB. donc ma question est la suivante : ne peut on pas le brancher en alim auto lorsqu'on est relié en USB ? :???:

non parce que ce serait un peu dommage de pomper sur l'alim du laptop (ds mon cas) alors qu'il y a de quoi brancher tt ça en indépendant. :8O:

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

218
Je reviens pour une autre question aux possesseur de mpd24 qui doivent etre en train de se lacher sur leur bijou:

quelle est la surface active et effective des pads du mpd24, est-ce que le son sort qd même si on tape sur les bords des pads ?

a bientot :bravo:

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

219

Citation : quelle est la surface active et effective des pads du mpd24, est-ce que le son sort qd même si on tape sur les bords des pads ?

...oui bonne question :clin: mais peut etre que ça a déjà été dit dans le thread...?
220
Si on tape sur les angles, le son ne sort pas , mais il s'agit vraiment du "bout des angles".

concernant l'alim je ne sais pas mais à mon humble avis tu dois pouvoir le brancher à la fois en USB et par l'alim, cette dernière remplissant....son rôle, ya pas de raisons....

attention, l'alim n'est pas dans la boite, elle est optionelle



sinon c'est trop d'la bestiole : j'ai pas trop capté les concurrents, mais vraiment le MPD 24 est très bien fini, le toucher des pads est excellent, ca m'étonnerais pas qu'il devienne rapidement le plus prisé des controleurs à pads....