Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Playback date de sortie reportée au 20/01/2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que chez thomann il seront "RE"livrés 1 mois avant...
Disponibilié de cet article:
Livraison prévue pour le 22.12.2006
0
fifrelon
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
202Posté le 03/12/2006 à 19:33:47
Bon, j'ai reçu le MPD 24.
C'est de la bombe .
Je n'en ai pas testé d'autres ( TF, padkontrol..... ) avant, et j'ai jamais mis la main sur une mpc, donc je peux pas faire de comparaisons.
Il est plutôt lourd, ce qui met en confiance,bien fini et très très beau.L'ecran nottament est beau et grand ; seul truc qui va pas trop, les faders, qui ont l'air moins solides et de moins bonne facture que le reste du mpd.
J'avais l'habitude de faire mes rythmiques avec un clavier midi, un evolution MK 449;
et bien avec le mpd ça n'a strictement RIEN A VOIR; ya trop un bon feeling , que ce soit sur des rythmiques ou sur des synth.
Franchement avec ce truc j'ai trop la sensation de "toucher", de "modeler" le son, ça tue.
J'ai pas d'apn, donc pas de photos; je ferai un compte rendu plus complet dans quelques semaines.
+
0
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
203Posté le 03/12/2006 à 19:38:37
Peux-tu juste nous informer d'une chose stp?
Dans quel magasin ou site l'as-tu commandé?
Merci.
0
Constantly under ((( VIBES )))
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
204Posté le 03/12/2006 à 19:50:27
Je préfére effacer ma connerie
0
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
205Posté le 03/12/2006 à 20:26:16
Citation : Dans quel magasin ou site l'as-tu commandé?
C'ets toi le fake... thomann en a eu fin novembre, et attends la prochaine fournée bientot. donc oui il commence a y avoir quelques petits europeens qui ont touché la bete.
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
208Posté le 04/12/2006 à 10:39:25
Citation : C'ets toi le fake...
Tu es un bon observateur et très réactif avec ça.
En tout cas merci, j'avais pas lu le thread en entier.
Donc on attend un avis plus complet de fifrelon avec impatience...