Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/249
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

[News] Akai MPD24

• 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 256 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Quoi :oo: l'alim n'est pas fournie ?!!!!

eh ben y'en a qui n'ont pas froid aux yeux ! après avoir fait attendre aussi longtemps ! tout ça pour en plus économiser un cordon d'alim ! ça ne leur aurait pas trouer le portefeuille de le fournir qd même :??:

enfin bon ils savent qu'on ne les blamera pas trop étant donné que leur produit est bien mais qd même :non: !

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

222
Quand on connait un peu la poilitique d'akai ...on peut s attendre au cordon d'alim en option.
Du moins, moi ca ne me surprend meme pas, pour la mpd16 c etait exactement la meme.
sauf que c est bien de la mer**, éspèrons que la 24 soit vraiment bien, pour
nous faire oublier ce genre de détaille qui tue :).
223

Citation : Si on tape sur les angles, le son ne sort pas , mais il s'agit vraiment du "bout des angles".

....l'idéal serait une petite video de démo comme pour le padkontrol (ou là ça fonctionne dans les coins)...Est-ce que quelqu'un a ça?
224
Yes!!! Ca y est, j'ai enfin acheté mon MPD24! :aime:
Devinez où???
Dans un magasin français en région parisienne... à 199€...
Chez PLAYBACK!!!
http://www.playback.fr/akai-mpd24-11763.html

Hier soir je m'étais aperçu que Playback en avait en stock, je me suis donc rué sur le téléphone pour en réserver un tôt ce matin.
Et là ça fait à peine 30mn que je suis revenu chez moi avec la bête.
Je le teste actuellement et vous ferai des commentaires agrémentés de photos et vidéo ce soir ou au pire demain. :8)

Avant de quitter Playback tout à l'heure, je leur ai demandé combien il leur en restait en stock... Le type m'a répondu: 2!
Sachant qu'il m'a annoncé en avoir encore eu 7 ou 8 hier... Faîtes donc le calcul de l'état du stock d'ici demain...
RESERVEZ LE TOUT DE SUITE PAR TELEPHONE! Car dans le pire des cas, il sera encore en rupture... :shootme:

Pour ceux qui l'ont déjà commandé chez Thomann pour leur 2e fournée du 22/12 et à 229€...
Mes condoléances... lol
Comme quoi... Il est parfois payant d'attendre...

En attendant, v'là quelques photos...

Constantly under ((( VIBES )))

225
Chan-mééé, cimer mec!! :bravo:

on attend la video ;)
226
:((( aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
chanceuuuuuuuuuuuuuux :((( :aime:
ahahah super cool pour toi onesilversky
vite vite vite teste ça pour nous (enfin pour toi surtout :clin: )
vite vite vite que l'on ai l'impression nous aussi de l'avoir :aime: :aime: :aime:
bon allez j'arrete et je te souhaite bon bidouillage de son avec cette petite merveille :bravo:

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

227
Salut a tous je l'ai recu jeudi de chez thomman et j'en suis ravi a la premiere approche
je la teste ce week end et vs donne mon avis detaillé
j'ai juste eu le temps de regarder le fini c'est vraiment pas mal sauf pour les faders qui on l'air un peu justes
j'ai egalement epluché la notice et l'edition des parametres est vraiment tres completes a savoir que l'on peut regler la sensibilité des pads...

autrement je suis pas decu d'avoir payer 30 euros de plus car chez thomann j'ai une garantie de 3 ans que playabck ne propose pas donc je trouve ca assez honete.

ce qui est bizare c'est que playback l'annonce toujours pour le 20 janvier 2007
je pense qu'il adopte une politique de vente un peu bizare ... peut etre que avec un nombre de précommande important ils obtiennent des prix plus interressants chez le revendeur...
en tt cas je vous tiens au courant ce week end foto et video a l'appui
a++
228
Apparemment elle arrive au compte goutte en france... espace claviers vient de m'appeller pour me dire qu'il en avait recu 3. ils m'ont appelle car j'etais dans les 3 premiers de leur liste...je vous la laisse lol appellez les vite moi j'ai deja la mienne. 199 eurs chez eux
a+
229
Yéééééé onesilversky! :bravo: :bravo: :bravo:
230
Ayé g reçu le mien de chez thomann... :8)
Je vois que tout le monde arrive a le choper au fur et a mesure;, c cool !!