Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais peut etre passer pour un con mais je risque quand même.
Ton patch est en .sit et ce format me parle pas du tout, comment je fais pour le charger sur le padkontrol ? Merci
0
Anonyme
92Posté le 30/01/2007 à 17:08:01
C'est un fichier compressé.
Il faut donc le décompresser après téléchargement. Ensuite, le reste est expliqué dans le PDF joint avec le dossier.
Si tu ne peux pas ouvrir les fichiers en .sit, tiens moi au jus, je le mettrais en .zip.
Salut!
0
Goemon737
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
93Posté le 30/01/2007 à 17:10:08
Effectivement je ne peux pas l'ouvrir
0
Anonyme
94Posté le 30/01/2007 à 17:15:32
Bon, ok, je vais m' occuper de ça, donnes moi un petit quart d'heure!
0
Anonyme
95Posté le 30/01/2007 à 17:23:15
C'est bon, c' est fait!
0
krodelabestiole
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
96Posté le 07/03/2007 à 13:05:52
Pour le mpd24
- aftertouch sur les pads (cest un gros gros avantage)
- + de potards faders blabla
pour le padkontrol
- pad x-y (cest un gros avantage aussi)
- pad retro éclairé (ça doit etre pratique pour associer aux toggles logiciels mais jai pas essayé)
en gros ça dépend de l'utilisation qu'on en a
pour envoyer des boucles (par ex dans live) en triturant un effet : padkontrol
pour jouer sur des textures en chatouillant du pad (par ex avec battery) : mpd24
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
97Posté le 07/03/2007 à 13:18:34
L'éclairage des pads ne sert strictement à rien. C'est un gadget pour faire joli.
Par contre l'avantage du pad x-y c'est la possibilité d'utiliser les fonctions "roll" et "flam" qui sont très intéressantes...