Par l'éditorian library, je l'ai assigné au potar 1. Je crois qu'on y a accès uniquement par le soft, et pas directement par les réglages sur la padkontrol, enfin c'est comme ça que je l'ai trouvé.
T'as assigné l'aftertouch a un potard?? ça n'a pas grand chose a voir avec la maniere dont fonctionne un vrai aftertouch, notemment sur le triggerfinger par exemple. l'info envoyée est la meme, mais pas la maniere de l'envoyer. l'aftertouch a la base, c'est une info midi que t'envoies en fonction de ta pression sur une touche. par exemple tu presses une note, un C3 avec une vel de 98. eh bien ensuite en restant appuyé sur la note et en variant ta pression, tu envoies un autre message midi, l'aftertouch (mais par exemle le tf peut aussi envoyer du cc a la place). c'est surtout ça l'interet, cette deuxieme info a la pression.
Voila j'ai acheter mon padKontrol il y a deux jour parce que la mpd24 ne sera pas dispo avant juin. c'est inadmissible de la part d'akai. je pense vraiment que tout ceux qui attendent devrait faire comme moi hormis si il n'ont pas un autre controlleur midi a coter pour les potards...
Je suis très content du produit, maintenant j'arrive pas a faire deux trois truc :