Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

PadKontrol ou MPD24 ?

• 152 réponses
  • 28 participants
  • 9 606 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion PadKontrol ou MPD24 ?
Ready, fight
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : ya un toggle on/off aussi quand on met ou enleve le doigt?

ben ouai...

Citation : aftertouch à la pression sur les pads tu confirmes?

ça, ouaihai!! :mrg:
102
Harry covert est-ce que tu as ce genre de problème avec les boutons de controle ?
Pour l'instant nous sommes 3 à avoir repéré ce défaut sur nos PadKontrol...
103
Salut nono!

Pour tout t'avouer je n'ai pas fait gaffe à ça. Je vais voir ce week end ce qu'il en est, je te tiens au courant!
a plus
104

Citation : aftertouch à la pression sur les pads tu confirmes?

c'est pas dans le manuel :|
105
L'aftertouch sur le padkontrol, je ne l'ai pas remarqué ?! :boire2:

Tu l'utilises comment Harry covert, ça m'interesse ! :bise:

--

106
Par l'éditorian library, je l'ai assigné au potar 1. Je crois qu'on y a accès uniquement par le soft, et pas directement par les réglages sur la padkontrol, enfin c'est comme ça que je l'ai trouvé.
107
T'as assigné l'aftertouch a un potard?? ça n'a pas grand chose a voir avec la maniere dont fonctionne un vrai aftertouch, notemment sur le triggerfinger par exemple. l'info envoyée est la meme, mais pas la maniere de l'envoyer. l'aftertouch a la base, c'est une info midi que t'envoies en fonction de ta pression sur une touche. par exemple tu presses une note, un C3 avec une vel de 98. eh bien ensuite en restant appuyé sur la note et en variant ta pression, tu envoies un autre message midi, l'aftertouch (mais par exemle le tf peut aussi envoyer du cc a la place). c'est surtout ça l'interet, cette deuxieme info a la pression.
108
T'as grave raison Silicon, Le padkontrol j'ai pas fini d'en faire le tour... prochain weekend je teste.
@+
109
Tiens moi au courant!
110
Voila j'ai acheter mon padKontrol il y a deux jour parce que la mpd24 ne sera pas dispo avant juin. c'est inadmissible de la part d'akai. je pense vraiment que tout ceux qui attendent devrait faire comme moi hormis si il n'ont pas un autre controlleur midi a coter pour les potards...

Je suis très content du produit, maintenant j'arrive pas a faire deux trois truc :

/controleur-a-pads-midi/korg/padkontrol-black/forums/t.232820,enregistrer-la-sequence.html