Sur LJ tu as aussi LJ manager qui te permet d'avoir un clavier avec touche pour envoyer les sequences ou autres et ca fonctionne en serveur Web, donc avec telephone, tablette, pc etc ... tu peut tout piloter normalement aussi
Bon voila l'avancement de la Grand Ma DIY, elle est pas fini, manque quelques bricoles, tiroir, etagere, obturateur, un Dlink Dual Band wifi pour la télécommande, la pour l'instant vielle livebox pour test.
Donc on a une Baie Serveur 600x600 26 U
2 Ordi Rackable 1 Master avec 2 Ecran 17 pouces et 1 Secours qui fait vue 3D et comme son nom l'indique Secours
Le reste classque, onduleur, etagére, Clavier Rackable, Splitter Enttec, Switch Dlink 1000 Mb, 1 ODE et 1 Node Ma Lighting.
Reste encore un peu de taf pour que ca soit sympa, par contre , vu le poids, c'est prévu pour du fixe quand meme, rien a voir avec les prépa ou il faut que ca soit efficace, transportable. Pas de BCF pour les faders non plus, dans mon cas, tout est programmer dans la machine et l'utilisateur appelle juste les executor programmer dans la becane, soft quoi.
Je me met actuellement a grand MA on pc, je possède deux bcf, je n'ai pas encore mis les bcf sur le logiciel le temps de me familiariser déjà avec grand ma mais je me demande comment faire car les drivers de megatech ne fonctionne pas sous vista apparemment.
il faut un windows xp mais comment mettre un ecran tactile vu que les ecrans ne sont compatible qu'avec windows 7 ?
je compte bien utiliser grand ma avec un ordinateur portable et un ou deux écrans supplémentaire