Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
Merci Clowny.
C'est ce que j'ai fait au départ. Le souci, c'est que quand je mets l'EF sur off,il ne reste pas à l'endroit où il se trouve. J'ai essayé plusieurs options sur l'EF, mais je n'y arrive pas. Avez vous une idée?
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un problème, j'essaie de vous expliquer ça le plus clairement possible:
J'ai voulu enregistrer une macro sur une full size utilisant les views (store macro enter view 1 store macro enter) depuis je n'ai plus accès à la liste des views lorsque j'appuie 2 X sur le bouton view... Et c'est la console du boulot!
J'ai fait un post sur ma share, cet après midi, pas eu de réponse...
J'ai un petit soucis d'installation avec ma BCF 2000 sur on pc
Je n'arrive pas a lui envoyer les preset de megatech,
je pense que c'est un probleme qui viendrais de java, mais je n'arrive pas a trouver le java qui correspond !!!
J'ai une petite question concernant la vitesse des effets .
Ce que j'aimerais pourvoir faire, c'est par exemple lors d'un show pouvoir facilement stoper les mouvements de toute les machines (sur un bout calme) et remettre la vitesse petite à petit.