Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 244 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
1271
est-ce que le node et ton ordi sont bien sur le même sous réseau ? (192.168.0.XXX) ? (ceci n'est qu'une exemple et sous entend un masque /24, je dis ça au cas où des puriste du réseau passeraient par là...)
1272
heu j'ai pas mon node a coté mais j'ai enlever le dhcp et mis un adresse fixe
1273
Bonjour je vous remercie de vos consel.
Malheureusement j'ai ne suis pas sur d'avoir faisce qu'il faut.Car jene trouve pas de menu dans Tools mais dans Setup

Et comment je peux tester en 2sec (sans faire de programation ETC que ca communique bien ?
1274
J'ai encor essayé plusieur chose mais je crois qu'il faut etre détaillé avec moi.

Car je pige rien du tout LOL
1275
heu je t'es expliquer tout en détail comment démarrer une session avec ton node je ne peut pas plus détailler.
Par contre c'est très bizarre que tu trouve le menu dans setup...
1276
peut etre pas la meme verssion du logiciel?
1277
tu a la quelle ?
1278
GranMA2 onPC 2.2.0.12
1279
ha ok tu est sur la version 2 , alors je n'est jamais mis de node sur la V2 doncj en ne peut pas trop t'aider...
1280
ok tu as mis le node sur quel version s'il te plait