La GrandMA pour les nuls
- 1 398 réponses
- 130 participants
- 398 332 vues
- 138 followers
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
RichiC
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
241 Posté le 11/03/2008 à 17:52:14
Merci. A tester dès que je récupère une BCF
Update : Après avoir contacté notre Ami Espagnol sur MA-Share le 11 dans l'après midi, il m'a répondu dans la soirée, en demandant de ne pas diffuser nous-même son logiciel. Il suffit donc de lui demander directement et gentiment, il fournira alors la dernière version,a priori fonctionnant sous GdMA 5.831 si l'on en croit le nom de la version de son logiciel. N'ayant pas encore de BCF sous la main, je ne peux le confirmer.
Update : Après avoir contacté notre Ami Espagnol sur MA-Share le 11 dans l'après midi, il m'a répondu dans la soirée, en demandant de ne pas diffuser nous-même son logiciel. Il suffit donc de lui demander directement et gentiment, il fournira alors la dernière version,a priori fonctionnant sous GdMA 5.831 si l'on en croit le nom de la version de son logiciel. N'ayant pas encore de BCF sous la main, je ne peux le confirmer.
johnny2064
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
242 Posté le 14/03/2008 à 20:13:20
Salut
j'ai tester avec la 5.830 et la 5.902 , sa marche nikel !
par contre , ya un truc que j'ai pas capter . J'aimerais parametré des "executor bouton" sur les boutons de la behringer mais j'arrive pas a comprendre comment je peut réglé sa .
j'ai l'editeur Behringer mais je ne vois pas se qui faut assigner sur les paramètres du bouton pour pouvoir exécuter les "exécutor bouton" sur OnPc .
si quelqu'un peut m'aider ?
j'ai tester avec la 5.830 et la 5.902 , sa marche nikel !
par contre , ya un truc que j'ai pas capter . J'aimerais parametré des "executor bouton" sur les boutons de la behringer mais j'arrive pas a comprendre comment je peut réglé sa .
j'ai l'editeur Behringer mais je ne vois pas se qui faut assigner sur les paramètres du bouton pour pouvoir exécuter les "exécutor bouton" sur OnPc .
si quelqu'un peut m'aider ?
captaine
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
243 Posté le 14/03/2008 à 21:01:47
Je pense que megatech n'a prévu que les raccourcis montrés sur la photo jointes aux programmes. a melanger comme on veut.
Mais les executor button ( shift 21 a shift 50 je crois) je ne pense pas qu'ils soient prévus.
en fait il faudrait le lui demander..ainsi bien sur que les codes midis qu'ils utiliserais.mais perso je ne pense pas.
demandes lui et renseignes nous.
une devinette: j'avais la possibilités d'utiliser le couples bcf/onpc pour une régie de théatre.Et puis il y avait un avab presto.
devinez ce que j'ai choisi?
Mais les executor button ( shift 21 a shift 50 je crois) je ne pense pas qu'ils soient prévus.
en fait il faudrait le lui demander..ainsi bien sur que les codes midis qu'ils utiliserais.mais perso je ne pense pas.
demandes lui et renseignes nous.
une devinette: j'avais la possibilités d'utiliser le couples bcf/onpc pour une régie de théatre.Et puis il y avait un avab presto.
devinez ce que j'ai choisi?
MrBrooks
692
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
244 Posté le 14/03/2008 à 23:36:07
Un sunlite?
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
245 Posté le 15/03/2008 à 03:13:17
Beurk les prestos! GrandMA sait faire un bon café!
gtophe
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
246 Posté le 16/03/2008 à 19:04:57
Citation : Je pense que megatech n'a prévu que les raccourcis montrés sur la photo jointes aux programmes. a melanger comme on veut.
Qu'est -ce qui est réellement paramètrable alors ? On ne peut pas créer notre propre configuration on est obligé d'avoir celle de megatech ? Pourtant il disait que ca utilisait les raccourcis clavier du onPC ?
Si quelqu'un a avancé là-dessus ca peut être intéressant
johnny2064
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
247 Posté le 17/03/2008 à 02:02:24
Salut
j'ai envoyer un mail a Megatech a ce suget et il ma repondu quon ne pouvait crée aucun autre paramètre, juste déplacer les parametres deja présent .
pour ce qui est des executors boutons , il n'a pas inclu les fonctions dans sont driver donc d'aprés Mégatech ,il nous reste la solution de les paramètrés en midi avec le OnPc mais je n'ai pas encore testé .
voila dés que j'ai des nouvelles de Mégatech ,je vous tien au courant .
j'ai envoyer un mail a Megatech a ce suget et il ma repondu quon ne pouvait crée aucun autre paramètre, juste déplacer les parametres deja présent .
pour ce qui est des executors boutons , il n'a pas inclu les fonctions dans sont driver donc d'aprés Mégatech ,il nous reste la solution de les paramètrés en midi avec le OnPc mais je n'ai pas encore testé .
voila dés que j'ai des nouvelles de Mégatech ,je vous tien au courant .
gtophe
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
248 Posté le 17/03/2008 à 09:37:55
Oui pareil ,j'ai eu les mêmes réponses !! Du coup qu'il est le souci si l'on utilise pas le driver de Megatech, le onPc fonctionne en midi ou pas ?
mariele
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
249 Posté le 17/03/2008 à 10:57:39
Bonjour , et tout d'abord un grand merci à clowny pour ses précieux conseils sur la grand ma car je démarre sur cette console et ça m'aide beaucoup . je dois faire une presta avec la grand ma full dans 15 jours , je suis en train de préparer tout ça sur la grand ma on pc mais je n'arrive pas à créer correctement les Alpha wash 1200 clay paky car je ne les les pas dans la library . En tout cas pas en 20 parametres !
Est que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci.
Est que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci.
Marielle
gtophe
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
250 Posté le 17/03/2008 à 11:08:55
Si tu as la doc pas de souci il ne doit pas y avoir grand chose à faire par raport à la wash dans la librairie
- < Liste des sujets
- Charte