Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Je voudrai en savoir plus sur le vg 88

  • 309 réponses
  • 23 participants
  • 13 482 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je voudrai en savoir plus sur le vg 88
J'ai lu tout ou presque tous les mails de godin à ce sujet.
Mais quelques questions persistent :
c possible d'avoir du son "vintage" avec ça ? niveau modelisation d'amplis, ça donne quoi ?
C'est facile à utiliser ?
y'a quoi comme effets dedans ?
la page de roland sur le vg 88 est scandaleuse, il n'y a quasiment pas d'info !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le sujet de la discussion
41
Line 6 c'est quand même vachement plus commercial,et puis ce ne sont pas les précurseurs de la modélisation,il faut laisser ça à Roland,ils ont dix/quinze ans d'avance que personne ne pourra rattraper,line 6 perso j'accroche pas,de plus avec le vg-88 tu peux choisir la guitare avec laquelle tu veux jouer avec la variax c'est limite et limité niveau accordage et tout le toutim mais je n'empecherai jamais personne d'acheter la variax,chacun est libre de choisir son matériel...
42
Bon alors faut télécharger un programme ! il n'est pas livré avec la bête..... :oo:
heureusement que g l'adsl !!!

dis moi jeff, ton copain de bar, il l'a essayé au moins le vagin 88 ? :mdr: :mdr:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

43
Je voulais savoir aussi, si il y a un bon auto wah ds la bête ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

44
Tout est bon dans le bête :tourne:
45
Et depuis la V2 il y a plein de nouveaux types de Wah Wah (non auto), je n'ai pas eu encore le temps de les tester mais ca devrait l efaire. Tu peux simuler une Vox, une Cry Baby etc...

Que du bonheur!
:aime:
46
J'ai essayé et franchement c'est le pied car tu ne te prends pas la tête pour savoir quelle pédale acheter
47
J'ai deja ma wah wah, et on est inseparable....mais si celles du vg88 sonnent comme la mienne, ben pourquoi pas !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

48
T'as quoi comme wah wah ??? tu pourrais peut être faire un comparatif avec le vg quand tu l'auras
49
Pourquoi pas !!
mais bon, je l'ai pas encore acheté hein !!! :clin:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

50
De toute facon tu ne peux pas combiner Wah wah externe + modelisation de guitares (pas de boucle d'insertion d'effets dans le VG. Donc tu n'auras pas le choix.
Bien sur que tu vas l'acheter, quand tu auras essaye tu ne pourras plus t'en passer!