3.8/5
  • Anonyme

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 20/04/07 à 15:24
    C'est une jolie pédale plus ou moin Analogique

Les réglages sont pour moi on ne peut plus simple je pousse tout à fond .

- Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?

Je n'ai jamais cherché à me faire mon son uniquement avec cette pédale, je retouche toujours le song après, et en général il vaut mieux filtrer des aigues qu'on a en trop plutôt que d'amplifier des aigues qu’on n’a pas. Donc mes réglages c'est tout à fond.

C'est une jolie pédale plus ou moin Analogique

Les réglages sont pour moi on ne peut plus simple je pousse tout à fond .

- Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?

Ce que je cherche avec cette pédale c'est d’obtenir une distorsion d'ambiance, un peux comme des milliards d'abeilles qu'on entend au loin et c'est justement ces fameux aigues cri lards qui m'aident dans cette effet.

- Avec quels instruments les utilisez-vous?
    J'utilise un ampli à lampe Marshall 8080 qui a 3 boutons de réglages Bass, Medium, Aigüe qui ne sont pas amplifier. c'est dire que on n’ajoute pas du gain on peut que le diminuer. Je mets donc le Bass à Fond, Les mediums à fond, et je baisse à peine les aigues. Le Marshall 8080 a un bouton "contour" c'est un filtre qui creuse un peux les mediums et j'obtiens ainsi le son que je souhaite. Bien sur impossible d'utilisé la sortie OUT de l'ampli pour enregistrer ma guitare sous peine d'avoir une distorsion minable, bourré d'aigue et sans basse. Donc j'ai un micro Sure SM57"" avec un petit trépied pour la prise de son et là peux importe ce qu'on vous a dit sur cette pédale et sa disto criarde, Ca claque.
    Le Micro part dans une carte son USB a lampe "Art MP lampe USB" et derrière c'est GarageBand.

- Quels sont ceux que vous préférez, que vous détestez?
    Ce que je préfère c'est l'égaliseur et le réglage de la disto. Il n'y a rien que je déteste sur cette pédale mis a part qu'elle ne fait pas assez de bruit pour moi.

C'est pas le pinceau qui fait l'artiste, cette pédale est une bonne pédale, si on sait ce qu'on veut en faire, Il ne sagi pas d'acheté cette pédale en espérant qu'elle découle directement de la ligné de Superman. C'est Faux

Je note 7/10 pour la qualité sonore parce que le son est tout petit, surtout comparé a ma ColorSound Supa Wha Wha Fuzz, elle fait un peux effet de gentil Punkounet.
    C'est vrai que la pédale seul a un son Boff Boff, mais c'est pas la sa grande qualité.

- Depuis combien de temps l’utilisez-vous?

Depuis 10 ans au moins

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Elles a de la basse des medium et des aigues suffisamment fort pour êtres post-traité et que le son soit consistant. ()

- Aviez-vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

J'utilise presque que des veilles Pédales des années 70, c'est ma seul pédale moderne.
    (Color Sound Supa WhaWha Fuzz, BugMuff de Luxe avec sustain et compresseur), Donc j'ai testé 2 pédales avant celle là.

- Comment jugez-vous le rapport qualité/prix?
    Minable, la qualité est bonne, mais la pédale est très chère neuve.

- Avec l'expérience, referiez-vous ce choix?
    Oui, absolument si je la casse je cours en acheter une autre.
  • Captain_YETICaptain_YETI

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 26/03/07 à 23:48
    -Distortion analogique à transistor au format pédale.
    -(de gauche à droite) :
    *Un potar de de volume de sortie
    *Un potar de basse et un potar d'aigu superposé (bien pensé)
    *Un potar d'equalisation des medium et un potar de réglage de la plage de FREQUENCE d'application du potar d'equalisation des medium
    (superposé, de même)
    *Un potard de saturation

In/Out inusables!, de même pour la pédale d'activation
    INCASSABLE!! (c'est du BOSS quoi)

Les sons présentés dans le manuels ne sont pas trop mal, mais en cherchant un peu sois-même on en trouve des bien meilleurs, et en en cherchant longtemps sois même en en trouve des MONSTRUEUX!!

Mais ils faut chercher, vous pourrez toujo…
    -Distortion analogique à transistor au format pédale.
    -(de gauche à droite) :
    *Un potar de de volume de sortie
    *Un potar de basse et un potar d'aigu superposé (bien pensé)
    (superposé, de même)
    *Un potard de saturation

In/Out inusables!, de même pour la pédale d'activation
    INCASSABLE!! (c'est du BOSS quoi)

Mais ils faut chercher, vous pourrez toujours amméliorer votre son en bougeant un potard d'un demi-radian vers la droite ou d'un quart de degré vers la gauche, cette pédale est ultra polyvalente pour tout ce qui est Rock, Hard Rock, Heavy, Death ou Trash (bien que n'étant pas très porté sur ces deux derniers styles).

Il faut juste PASSER DU TEMPS sur les réglages, APPRENDRe à utiliser les possibilités démonique de cette petite boite métallique.

j'aurais pu mettre 6 seulement pour la complexité des rélgages, mais elle mériterait 10 pour les possibilités qu'elle offre... je met donc 8

Alors autant pour ceux qui parlent des sons criards que ceux qui la dise "inexploitable", je leur dis un seul truc APPRENEZ A REGLER VOS PEDALES!
    Cette pédale peut délivrer une distortion très vieux Heavy, Style Ozzy ou bien des Saturation avec un sustain de FOUUUUUUUUUUU pour des solos au son précis en sweep (pour peu que vous pratiquiez) ou simple aller retour, et à la durée des notes guilmourienne, mais vous pourrez aussi avoir un son très lourd, tout en rondeur voir lourd pour des rythmique mamoutèsques ou des sons trash très saturés... je ne saurais tout citer tellement il y a à faire.

Mais un conseil encore pour les gens quicritique la présencecriarde des aigus, regardez sur votre ampli, oui oui vous ovyez? il y a un equaliser... et bien il faut apprendre à régler sa disto en fonction du son que l'on a en canal clair, ou l'inverse, mais si vous voulez un son propre pour l'un comme pour l'autre, il faut penser aux deux. Quand à ceux qui jouent en saturé... faites vous plaisirs!! Il faut énormément jouer sur l'équalisation de l'ampli et encore plus sur celle de la pédale et A VOUS LES SONS QUI DECOIFFENT!! (elle peut souffler si vous abusez sur la disto, tout comme elle peut ête criarde si vous ne réglez pas les aigus ou alors trop grasse si vous bourrez trop de basse... Errare Humanus Est!)

Aller 10, ça me défoule entre un AC/DC et un Children of bodom.

Génial, mais un seul mot d'ordre PATIENCE! Pédale très dur à régler, très subtile, prenez votre temps, j'utilise cette pédale depuis un peu moins d'un an et je commence à peine à me rendre comtpe de l'étendu des possibilités...
    Je l'ai acheté moins de 100€ neuve, je refferais ce choix sans soucis, je commence à bien la connaitre et sincèrement je fais tout ce qu'il me plait avec, et je sais que je pourrais encore affiner tous les réglages je pense.
  • guitarman666guitarman666

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 25/02/07 à 18:43
    Officiellement ,c'est une pédale de distortion, faite pour le métal.Mais on peut tout de même faire du rock aggressif, ou même disto au minimum...du rock^^.C'est de l'analogique,alimentée par pile 9v ou par adaptateur par prise secteur.

Bon il faut apprendre à quoi servent chaque potards, parce que sinon,si on règle sans rien lire, la première fois sa surprend^^.Mais en s'y penchant sérieusement, on trouve de bons réglages.

Avant toue chose, il me semble logique de dire sur quoi on joue...
    Ampli: fenfer fm 212r
    Guitare: b.c rich bich usa.Montée en micro b.c rich d'origine=>y sont censés imités des seymour...
    Noise gate:la mt-2 souffle beaucoup…

Avant toue chose, il me semble logique de dire sur quoi on joue...
    Ampli: fenfer fm 212r
    Noise gate:la mt-2 souffle beaucoup.D'ou mon achat récemment de la boss ns-2(pas mal d'ailleurs^^

Je joue du métal hardcore, hardcore'n roll, avec un petit truc en plus: une musique vicérales aux accents mélodiques.

la mt-2 permet d'avoir de bonnes harmoniques, naturelles ou non.
    IL ne faut pas mettre la disto à fond sinon ça souflle, et de plus l son et quelque peut brouillon(ds ma configuration ça va, mais avec mon ancien matos c'était horrible).

les aigus sont criards; c'est vrai, c'est pourquoi je n'en et quasiment pas, entre 1/4 et la moitié, maissur mon ampli, le niveau d'aigus est 8.Ca compense bien donc.

Les médiums ne sont pas mal du tout je les mets entre la moitiée et les 3/4 et je les met à 6 sur mon ampli, de plus cette pédale dispose d'un boost de médiumqui est (en position sur la pédale) un tout petit peu au dessus du potard de médium.

Les basses sont bien présentent, sur ce point je ne mtexprime pas trop chacun étant libre de mettre le niveau sonore de basse qu'il veut.

Moi je m'amuse bien avec mais il faut un noise gate, ne serait ce que pour faire des palme(=> je c'est pu si ya un e ou pas lol) mute.

Pour les autres registres je fait aussi du trash, juste pour moi et cette pédale est génial dans le trash.
    => a noter pour tous les sons, on notera que l'on sent quand même bien l'analogique.
    =>pour les aigus, montés les sur votre ampli, n'en metttez pas tro sur la pédale.

J'ai cette pédale depuis 1an et 2mois.
    j'aime sa grande polyvalence
    j'ai hésité entre la line6 uber métal, mais en fait ce sont des sons programés qu'a cette pédale avec possibilié de modifié chaque cabinets, ce que je n'aime pas trops, doonc j'ai préféré la métal zone.
  • Shala MekaShala Meka

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 29/01/07 à 00:51
    Pedale de distortion à transistor avec eq semi parametrique

C'est peut etre un peu plus compliqué que les autres pedales de distos à cause de l'eq mais ça reste assez intuitif

Ca ne vaut pas grand chose.
    Oui il y a beaucoup de basse, un son creusé metal et hyper compressé et une grande pallette de son possibles.
    Mais aucun des sons possibles ne sont exploitable en groupe à cause de ces aigus agressifs impossible à suprimer (donc aucun interet l'eq semi parametrique).
    C'est tres bien pour jouer chez soi avec un petit ampli mais en groupe et sur n'importe quel ampli(lampe, transistor), on ne distingue qu'une espece d'abeille diffuse.

AVIS GLOBA…
    Pedale de distortion à transistor avec eq semi parametrique

Ca ne vaut pas grand chose.

Je ne l'ai plus depuis des années mais j'ai joué dessus quelques années.
    Elle me plaisait a mes debuts de death metaleux d'appartement mais des que je suis passé en groupe sur des tetes d'ampli potable, j'ai vite vu les limites de cette pedale.
    Je trouve cette pedale excessivement chere vu les sons qu'elle produit et je me demande comment BOSS ose encore vendre ce modele sans l'ameliorer .
    Je l'avais payé 300 balles d'occaz à l'époque et elle ne vaudrait pas plus neuve à mon sens.
    La seule qualité est sa solidité ;les pedales BOSS sont increvables.

Cet avis n'engage bien sur que moi.
  • tenebrastenebras

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 13/01/07 à 02:48
    Jamais je ne me suis dit: "ah, ce serait bien si elle avait ça en plus..."

Les boutons LOW et MID FREQU ont un tout petit chouïa de jeu, mais c'est vraiment pour pinailler

Fantastique. et si on a un mauvais son avec, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même car on fait exactement ce que l'on veut avec. et avant de dire qu'il y a trop de fuzz et que le son est pourri, baissez simplement les aigus, vous verrez vous-mêmes... bien que je l'utilise avant une pédale de delay réglée de façon assez extrême, le son reste clair comme du cristal, et ce quelque soit l'ampli ou la salle

Je l'ai depuis 1997, elle me permet d'avoir un son de g…
    Jamais je ne me suis dit: "ah, ce serait bien si elle avait ça en plus..."

Je l'ai depuis 1997, elle me permet d'avoir un son de guitare bizarre et avant-gardiste et mon groupe lui doit beaucoup. il me semble que Boss la vend de plus en plus cher (elle coûtait 90 euros neuve il y a 10 ans) mais ils doivent miser sur la notoriété de cette pédale qui, il faut le dire, est plus que méritée
  • lala-lalalala-lala

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 05/01/07 à 10:47
    Vol /gain/ grave/ aigu/ avec mid paramétriques.

Les mid sont un peu chaud à regler mais ca vaut le coup de se prendre la tête

Alors là j'ai 2 avis :
    - sur un ampli à transitor : le son est naze, criard, baveux, bref, pourri (test sur laney linebaker, mashall 8080 et jazz chorus)
    Vol /gain/ grave/ aigu/ avec mid paramétriques.

Les mid sont un peu chaud à regler mais ca vaut le coup de se prendre la tête

Alors là j'ai 2 avis :
    - sur un ampli à lampe : là c'est la claque ! cette pédale est la seule boss parmi celles que j'ai testé (Megadisto, Distorsion, Overdrive/Distosion) qui garde le son défini. Contrairement à ce que vous pouvez penser je ne joue ni du métal, ni du trash, ni du brutal-dark-speed-crust-core. A l'époque ou je l'ai choppé je jouais du NoFx, et autres groupes de ska-core (Kargols, Voodoo Glow Skull). Le gain à 13h00, ma télécaster branchée dans un jcm 800, le son est nickel : défini, propre, énorme sans prendre la place de la basse.

Je met 9/10 car avec les transistors elle est naze.

J'en ai acheté 2 pour pouvoir avoir 2 sons en concert !!! mais depuis que j'ai mon nouvel ampli (fender prosonic) je la laisse de coté.

Cette pédale m'a appris à quel point les ampli réagissent différement aux disto.

Pour répondre à ceux qui pestent contre cette pédale:
    1/ Meme la meilleure pédale du monde sonnera "mredrique" dans un ampli stagg 15 watts.
    2/ le son est avant tout une histoire de gout, alors les crétins qui disent "honte à toi qui aime la MT2"... (et puis non, je ne terminerai pas la phrase, j'ai peur de devenir vulgaire)
  • coke666coke666

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 18/12/06 à 17:56
    Rien à ajouter.

Simple à utiliser.

C'est vraiment sale. Achetez autre chose.

Pour à peine 20 euros vous avez la meme chose en plastique chez behringer. Cette pedale est une arnaque.
  • trashostrashos

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 11/11/06 à 12:17
    Pedale de disortion pour du metal mais aussi pr d'autres styles genre rock, hard rock etc

potard bass, middle, aigu, une autre middle, level et disto

La config au debut n'est pas aussi simple que ca, c'est tres precis alors quand on tourne a peine un potard le son change pas mal, ce qui confere une grande palette de sons pour aller du rock au metal bourrin, avec un peu de tps on trouve son son et c parti ^^

Le son est vraiment pas mal, je joue pas mal de slayer, c excellent les aigus repondent bien, le son est bien lourd, le sustain terrible

potard bass, middle, aigu, une autre middle, level et disto

sinan pour les autres styles de metal elle est tres bien , les harmoniques sortent bien, le muting est bien lourd et le son ne bave pas
    c'est vraiment du son bien metal, et contrairement a certaines personnes qui la critiquent, je la trouve vraiment bien adaptée pour la plupart des styles de metal et meme rock
    je joue avec une ibanez grg, mon micro humbucker chevalet etant changé pr un emg actif, sur un ampli h and k warp 112, le son arrache pa mal, la pedale augemente considerablement la patate de l'ampli
    bref il n'ya rien que je deteste a cette pedale, a part un petit truc, UTLISEZ UN ADAPTATEUR SECTEUR AU LIEU D'UNE PILE, CAR LA PILE S'USE VITE ET LE SON BAVERA AU BOUT DE QUELQUES SEMAINES, L'ADAPTATEUR VS SERA BIEN UTILE

Je l'utilise depuis quelques mois et je ss tres tres satisfait de cette pedale, qui sonne rudement bien sur mon ampli a transistor 100 watt h and k, au volume 3 vs faites tt trembler ds la piaule. j'attends d'avoir un peavy tt lampes et la ca sera nikel^^
    j'ai deja essayé d'autres modeles, ds1: ds7 d'ibanez, et d'autres, et je referé ce choix, car boss est franchement une bionne reference en matiere de pedales.
    le rapport qualité prix est honorable pr une pedale qui vaut le coup
  • anders fridenanders friden

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 04/11/06 à 21:10
    Pédale analogique de distorstion
    Réglages de gain / Level / Fréquences basse / Medium (fréquences et tonalité) / et Treble
    Adaptateur secteur non fourni, fonctionne avec pile
    Au niveau conectique : In et out! Pas de souci

On commence par le manuel qui est simple et clair, par contre l'éventail de son proposé aux niveaux des réglages me parait suréaliste vis a vis des capacité réel de cette pédale! La configuration est simple mis a part le réglage des médiums qui peut demander un temps d'adaptation! Pourquoi un double réglage des médiums sur une pédale métale? Sachant que c'est une fréquence que tout métaleu a tendance a diminuer, voir à exclure completement!
    Très dific…
    Pédale analogique de distorstion
    Adaptateur secteur non fourni, fonctionne avec pile
    Au niveau conectique : In et out! Pas de souci

Très dificile d'obtenir un son metal qui soit digne de ce non!On peut toutefois après avoir passer du temps sur l'engin, obtenir un son potable pour le métal!

Alors là , on rentre dans le vif du sujet!
    Je vais etre clair ! C'est une pédale polyvalente (trop polyvalente) et c'est là qu'est le probleme. Certes on peut obtenir des overdrives sympas avec cette pédale mais ce n'est pas son role et c'est bien là le probleme!Pour obtenir une palette de son metal, c'est impossible! Le son est criar et malgré la pertinence des potars de réglages y faut s'acrocher pour trouver quelque chose de potable!

Dans mon cas je pense avoir fait une erreur en achetant cette pédale! Pas trop satisfait du son du canal saturé de mon ampli , j'ai voulu avoir quelque chose de mieu, que j'ai trouver au début!Mais avec le temps et l'expérience ; je peut dire que je ne referai pas ce choix! Cela fait un an que je possede cette pédale et le gratteu de mon groupe vient de me preter sa uber metal de chez line 6 : et là je suis scotché par la diférence de son!!!!!! Ya pas photo. A vous de voir! Le principal c'est d'essayer!!
  • wellan27wellan27

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 09/09/06 à 14:35
    Grande distortion UNIQUEMENT POUR LE METAL. a ne pas oublier. Multiples choix de son.

La configuration est assez simple mais il faut vraiment COMPRENDRE la pédale.Une fois compris il est facile de l'utiliser et trouver le son parfait. PS. si vous ne voulez pas un son qui souffle beacoup, enlevez la distortion de l'amplificateur ;).

Le son est vraiment top mais allez pas jouer du blues avec!! C'est uniquement pour le métal.
    Je l'utilise avec une guitare jackson et un ampli 60watts de Kustom. C'est vraiment LE son pour jouer du metallica.

Je l'utilise depuis environ 4 mois et ça m'a pris 2 mois avant de comprendre la pedale. Ce que j'aime le plus c'est que l'on peut avoir un son criard aigu style seek and destroy autant qu'un son riche style master of pupets.Rappor qualité/prix je crois qu'elle vaut bien 120$. Je referais ce choix sans ésiter parce que avant davoir cette pedale mon son n'étais pas bon mais maintenant j'ai un son d'enfer :-)
  • shyishshyish

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 25/08/06 à 13:43
    Alors une pédale boss avant tout destiné au métal ou plutôt à la grosse disto.
    on a pas mal de potards qui permettent de trouver le son qu'on cherche avec, c'est vrai, pas mal de prises de tête. comptez une bonne demi heure avant de trouver l'esquisse de ce que vous cherchez.
    les potards sont très sensibles, ce qui les rend très efficaces mais assez énervants à régler.

C'est facile, on tourne et ça sonne. on a quelques réglages inclus dans le manuel qui sont pas trop moches et qui peuvent servir de base pour le son recherché.

Alors une pédale boss avant tout destiné au métal ou plutôt à la grosse disto.

Alors le son...au début je le trouvais super mais en écoutant la fameuse über métal de line6 j'ai su que j'avais peut-être fait une erreur. cela restait tout de même très bien pour mon niveau et pour ce que je jouais.
    je l'utilisais avec ma première ibanez et le son s'est vraiment amélioré quand j'ai changé les micros.
    je l'aimais bien cette pédale quand même, on peut faire du blues avec. si si c'est vrai!

Je l'ai depuis un an.
    j'aime bien l'aspect de la pédale, il est sobre ça passe partout.
    je cherchais une pédale disto et après en avoir essayé plusieurs, toutes des boss, je me suis rabattu sur celle-là.
    le rapport Q/P n'est pas génial:120 euros pour cette pédale c'est cher.
    avec l'expérience, je ne referais pas ce choix. si vous cherchez une pédale de disto metal beaucoup mieux pour le même prix, rabattez-vous plutôt sur line6 et sa über metal.
  • razorstylerazorstyle

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 21/08/06 à 22:03
    Boss Mt-2
    Une pédale distorsion avec réglage du volume, du gain, des aigus et des graves, mais également 2 boutons destinés exclusivement aux médiums.

Très simples, la pédales est très robustes.
    Les réglages vont de rock a gros métal de dingue.

Pour ceux qui joue du métal, c'est la pédale a avoir, les sons en palm-mute claquent, les harmoniques sortent toutes seules, et le sustain est démoniaque ! De plus le réglage du gain va très loin, et les 2 potards de médiums permettent de bien creuser le son ou de rajouter un peu de chaleurs, pas trop quand même car c'est une METAL ZONE, elle exelle uniquement dans ce style.

Pour les sons métals je mets 9…
    Boss Mt-2

Très simples, la pédales est très robustes.
    Les réglages vont de rock a gros métal de dingue.

Pour les sons métals je mets 9, pour les autres, acheter autres choses

Je l'ai depuis au moins 5 ou 6 ans, je joue pas trop de métal mais je la ressort de temp en temp.
    La pédale a un prix correct car si on recherche ce son, on en a pour son argent, car cette pédale contient en effet toutes la palette des sons métals.
  • fendermaidenfendermaiden

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 16/07/06 à 23:49
    Pedale de disto avec deux circuit de gain et equa 4 bande si je dit pas de connerie.

L'equa est super chiant a regler, j'ai jamais reussi en 1 an et demie a trouver LE SON.
    le manuel est clair et ya des jolie prereglage ideal pour vite fait avoir un SON heu merdic....

Quand on ecoute les sample sur le site de boss et qu'on a qu'un an de guitar dans les pattes ça parait demand comme son, wah c'est enorme cette disto, aprés tu l'achete et tu la trouve toujours aussi enorme.

6 mois plutard tu decouvre que la pedale est une vrai chiasse que le son est criard et impossible de faire un truc potable en groupe, mais les sample boss te parraisse encore geniaux.

Puis vin que t'a un niveau qui devien respectable, du matos repstable et une vrai disto et meme les sample boss te parraisse a chier.

Cette pedale a un son de merde.

Pour finir, je comprend pas pourquoi on l'a tous acheté, mais on l'a acheté et des gens se sont battue pour acheter la mienne c'est dingue ça.

Boss a surment reussi a vendre par millier une merde quel reussite chapeau.

Et plus bas j'ai vue une phrase qui me plait beaucoup, le metal se resume pas a une disto froide crade criarde et bruiyante. et le bypass est a chié.

et je referai certainement pas ce choi, j'ai perdu 120euro enfin revendu 50 quand meme.
  • hardos angevinhardos angevin

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 05/07/06 à 15:10
    Grosse disto bruyante

Alors là, arretons de suite, cette pedale est franchement naze...
    si vous aimez les usines à soufles et les son froids, bah c'est parfait.
    mais si vous cherchez un son propres un minimum lourd, c'est de la merde.
    une usine à soufle! on fait pas plus bruyant. alors on va me dire d'ajouter un noise gate ok.
    mon conseil au niveau rapport qualité prix, je n'ai pas trouvé mieux que la ibanez SM-7
    avec son petit noise gate integré. moi je l'ai echangé contre un vieux pedalier pourri ibanez et j'en suis très content. ma metalzone elle, elle est pas sorti depuis longtemps...
    Grosse disto bruyante

Alors là, arretons de suite, cette pedale est franchement naze...
    si vous aimez les usines à soufles et les son froids, bah c'est parfait.
    mais si vous cherchez un son propres un minimum lourd, c'est de la merde.
    je prefere encore jouer avec la disto de mon ampli (qui n'est pourtant pas une tuerie...)

Pas terrible, trop saturé, pas précis, equaliseur bordelique, les basses sont la pour decorer^^

5/6 ans que je l'ai
    au moins 4 ans au placard...

passez votre chemin! je pense qu'on peut trouver mieux. le metal ne se reduit pas à une disto bruyante et crade...
  • Anonyme

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 12/05/06 à 14:32
    Voir Constructeur

Assez simple. on tourne les boutons le son est transformer

Sa sonne assez bien!!

A la maison avec un VALVESTE vs30 (+ibanez Rg avec emg 81)

en son clean ON SORT UN SON DE PORC !!!!

Deja utiliser avec plusieurs guitares sa transforme un son de micro moyen en gros son qui tache !!!!
    Utilisation sur gros ampli ou sur scene Inutile !! Personnelement avec un gros ampli je prefere garder le son NATUREL

Pour le prix ce la permet au debutant d'avoir le gros son

Avec un budget limite

PETIT AMPLI (30 a 50 watts) = 200€
    Guitare debutant =200€
    Metal Zone =60€

Pour moin de 500€ on peut comencer en ayant un beau gro…
    Voir Constructeur

Assez simple. on tourne les boutons le son est transformer

Sa sonne assez bien!!

A la maison avec un VALVESTE vs30 (+ibanez Rg avec emg 81)

en son clean ON SORT UN SON DE PORC !!!!

Pour le prix ce la permet au debutant d'avoir le gros son

Avec un budget limite