Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 689 vues
- 79 followers
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2009 à 20:52:51Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
Anonyme
313
761 Posté le 24/02/2010 à 07:48:48
Ca fait plaisir ca pres forme. Ce serait bien que ce soit bouclé dans la semaine cette histoire cmme ca des la semaine prochaine on passe a autre chose, comme ca on avance.
Tres bonne idée de la part que de se presenter. je le ferais des que possible, la je pars bosser, helas !!!
Je retiens une chose Citation de poppy :
je pratique pas les vieux
Ca fait plaisir mdr
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
762 Posté le 24/02/2010 à 08:38:39
vivement que je te(vous) rencontre .
gilles : me dis pas que tu es vexé?
gilles : me dis pas que tu es vexé?
http://www.olla-animations.com/
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
763 Posté le 24/02/2010 à 08:46:01
C'est sur que le jour ou nous allons etre tous autour d'une table...
bon sinon à moi de me présenter:
Thierry.
DJ en mobile depuis 1988.
Un essai d'entreprise de 1994 à 1996. J'étais trop jeune et mal préparé. Et à l'époque, c'était encore la jungle.
En SARL depuis 2004.
Je fais bosser 6 DJ en sous traittance.
J'expose a plusieurs salons du mariage parisien par an.
J'ai milité pendant un temps avec la Fépases. J'essai de tirer vers le haut les prestations en privilégiant la qualité du matériel utilisé et les animations micros.
J'ai ouvert un magasin de vente de matériel de sonorisation et d'éclairage en juillet dernier (après la perte de mon job principal dans le sens pécunier...).
voilà dans les grandes lignes.
bon sinon à moi de me présenter:
Thierry.
DJ en mobile depuis 1988.
Un essai d'entreprise de 1994 à 1996. J'étais trop jeune et mal préparé. Et à l'époque, c'était encore la jungle.
En SARL depuis 2004.
Je fais bosser 6 DJ en sous traittance.
J'expose a plusieurs salons du mariage parisien par an.
J'ai milité pendant un temps avec la Fépases. J'essai de tirer vers le haut les prestations en privilégiant la qualité du matériel utilisé et les animations micros.
J'ai ouvert un magasin de vente de matériel de sonorisation et d'éclairage en juillet dernier (après la perte de mon job principal dans le sens pécunier...).
voilà dans les grandes lignes.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
764 Posté le 24/02/2010 à 12:39:00
L'acouchement va avoir lieu, tant mieux!
Moi, je veux bien faire ce que vous voulez mais mon emploi du temps ne me laisse pas trop de temps pour aller dans des administrations... Par contre, j'ai pas mal de temps libre (aprés le taf, je garde BB), pour écrire des textes, répondre à du courrier.... Aller dans les mairies, restos, presse, radios... Bref, être très actifs au niveau de ma région!
Je sais que l'on ne plaira pas à tout le monde, ça ne me gène pas!
Pour le reste, je m'appelle Christophe, au RC depuis 1995, pour le reste vous connaissez mon avis sur pas mal de sujets ...
Je précise que j'agirais de front avec SOSDJ87, qui a les mêmes objectifs (et visiblement action)!
Moi, je veux bien faire ce que vous voulez mais mon emploi du temps ne me laisse pas trop de temps pour aller dans des administrations... Par contre, j'ai pas mal de temps libre (aprés le taf, je garde BB), pour écrire des textes, répondre à du courrier.... Aller dans les mairies, restos, presse, radios... Bref, être très actifs au niveau de ma région!
Je sais que l'on ne plaira pas à tout le monde, ça ne me gène pas!
Pour le reste, je m'appelle Christophe, au RC depuis 1995, pour le reste vous connaissez mon avis sur pas mal de sujets ...
Je précise que j'agirais de front avec SOSDJ87, qui a les mêmes objectifs (et visiblement action)!
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
765 Posté le 24/02/2010 à 17:55:25
je suis toujours ce topic de prés, même si vous me voyez peu
bien les présentations
dés que vous avez défini un logo, et que j'aurai une copie, je vous mettrai un lien dur vers une petite page avec votre logo sur mon site
bien les présentations
dés que vous avez défini un logo, et que j'aurai une copie, je vous mettrai un lien dur vers une petite page avec votre logo sur mon site
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
Anonyme
313
766 Posté le 24/02/2010 à 18:05:28
Ca c'est sympa, tres sympa.
moi mon lien est tjs dur
ok, je sais ou elle est la sortie... en plus j'ai rdv ce soir avec une fille qui veut faire des soiree pour un club de rencontres... si qqun peut prevenir ma femme, merci
moi mon lien est tjs dur
ok, je sais ou elle est la sortie... en plus j'ai rdv ce soir avec une fille qui veut faire des soiree pour un club de rencontres... si qqun peut prevenir ma femme, merci
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
767 Posté le 24/02/2010 à 18:48:51
le nom: FFDM
Quelle ville pour le siège de l’assos ?
Paris...
Qui choissisez vous pour les places suivantes
Un Président : Keep
Un Vice-président/Secrétaire : Popy
Un Vice-président/Secrétaire- Adjoint: coin coin
Un Trésorier : Djtipi
J'ai 22 ans, je vient de me déclaré, je souhaite tiré la profession vers le haut, je fais anniv, mariage, soirée étudiants, fêtes de village...
Il serait bien de se rencontré avec les gens du même secteur, afin d'avoir une stratégie efficace pour des campagne d'affichage, les salons, le déplacement dans les mairies.....
Anonyme
313
768 Posté le 24/02/2010 à 23:08:40
Citation de poppy :
vivement que je te(vous) rencontre .gilles : me dis pas que tu es vexé?
Tu me vouvoies maintenant ?? ok embrasses la bague.
ok je sors
Cool seb de toutes façons Seb c'est bien
c'est bon je sortais.
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
769 Posté le 24/02/2010 à 23:18:52
t'es vite revenu
Citation de keepcontol :
Citation de keepcontol :
en plus j'ai rdv ce soir avec une fille qui veut faire des soiree pour un club de rencontres
Rapide la gamine
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
Anonyme
313
770 Posté le 24/02/2010 à 23:49:34
ouais tres vite, je bosse pas pour des gens qui ont en moyenne 120 personnes et qui te disent que le prix maxi c'est 250 euros soit un PAX de 2 euros.
j'y ai donné le lien vers le bon coin
j'y ai donné le lien vers le bon coin
- < Liste des sujets
- Charte