Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 513 600 vues
  • 944 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
12221
Citation de Funky512 :
Bonjour,

Je cherche un contrôler "neuf" dj pour maxi 400 euros 200 dans l'idéal,tout en un pour un usage occasionnel en intérieure 2 a 3 fois par semaine environs 3h par jours et je débute, mais je souhaiterais du matériel de qualité tout de même.
J'ai déjas acheté et testé le DDJ-400 de Pionner mais la qualité et le ressentie des potentiomètres me paraissait de faible qualité avec aucune résistance, et la qualité global me semblé pas dingue, du coup je me suis fait remboursé.

Si possible relativement compacte ou plus gros que le DDJ-400 ,avec :
- 2 canaux
- 2 égalisers 3 bandes ( Boutons rotatifs)
- Potentiomètre volume (en slider) (et gestion des courbes si possible)
- Pads pour enregistré des samples, effets...( Gros pads si possible)
- Grande plage pour le réglage du pitch
- 1 entrés micro ( pas obligatoire )
- Sortie RCA ou xlr ou les deux
- La marque peut importe, le plu connue si possible ( Un avis sur gemini ?)

- En contrôler brancher au pc ( Autonome et midi serait un plus)

- Plus orienté qualité "Pros" même si je n'aime pas ce terme