Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techniques de mixe DJ électro...

  • 123 réponses
  • 14 participants
  • 13 095 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Techniques de mixe DJ électro...

Bonjour,

Je mixe de l'électro très club et je voudrais avoir votre avis sur les techniques de mixe. Quand je mixe, j'ai tendance à lancer l'intro du disque 2 sur l'outro du disque 1. Plusieurs personnes mon fais part d'une impréssion de vide a la fin de chaque disque comme si j'attendais la fin du disque 1 pour lancer le disque 2 directement sur le break et qu'on avais limite l’impression que je ne mixe pas mais que j'enchaine bêtement les disque ! Je me dit des fois que ce son des auditeur non averti qui n'entende pas que le disque 2 tourne déjà depuis 1min30. D'un autre coté je voie pas mal de DJ zappé l'intro du disque 2 pour mixé directement le break sur l'outro du disque 1 mais, quand j'entends des mixes comme sa j'ai l'impression d’écouté Fun Radio icon_facepalm.gif .

j'aimerai beaucoup votre avis SVP...

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

je te ferais un truc dans la semaine

 

72
x
Hors sujet :
Avec plaisir :)
Ne crois surtout pas que je veux juger ou faire un copetition, je veux juste voir ce que ça donne chez les autres !
73

Hors sujet :

non de toute façon je suis loin d’être le meilleur , sa va faire 3 ans que je me suis lancer dans le mix , après je prendrais les critique de manière constructive .

 

74
x
Hors sujet :
xxoioxx est ce que tu pourrais donner ta playlist car j'aimerai bien tenter ma chance mais je n'ai pas du tout ce style de musique... merci ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

75

Hors sujet :

Idée : Si on crée un topic pour faire écouter nos mix ?

 

76
x
Hors sujet :
oui ça éviterai de flouder ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

77

Hors sujet :

Topic Crée !!

 

78

Hors sujet :

Peut tu donnée le lien du topic STP Julius.

 

Je te passe la playliste dans l’après midi dj mariole

 

xxoioxx

79

Hors sujet :

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.462665,ici-viens-partager-tes-mix.html

 

Je tien a ajouter que j'ai pas mis de mix car pour le moment j'ai rien enregistrer  facepalm

 

80
Par curiosité xxoioxx sur quel matos as tu fait ton mix ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole