Sujet de la discussionPosté le 13/07/2011 à 12:02:40Techniques de mixe DJ électro...
Bonjour,
Je mixe de l'électro très club et je voudrais avoir votre avis sur les techniques de mixe. Quand je mixe, j'ai tendance à lancer l'intro du disque 2 sur l'outro du disque 1. Plusieurs personnes mon fais part d'une impréssion de vide a la fin de chaque disque comme si j'attendais la fin du disque 1 pour lancer le disque 2 directement sur le break et qu'on avais limite l’impression que je ne mixe pas mais que j'enchaine bêtement les disque ! Je me dit des fois que ce son des auditeur non averti qui n'entende pas que le disque 2 tourne déjà depuis 1min30. D'un autre coté je voie pas mal de DJ zappé l'intro du disque 2 pour mixé directement le break sur l'outro du disque 1 mais, quand j'entends des mixes comme sa j'ai l'impression d’écouté Fun Radio .
non de toute façon je suis loin d’être le meilleur , sa va faire 3 ans que je me suis lancer dans le mix , après je prendrais les critique de manière constructive .