Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 156 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
201
T'es sur qu'il commencent seulement ? :mdr:
202
Oui, car je crois qu'il y a toujours des insatisfaits qu'on entend forcément plus que les clients satisfaits. Il faut quand même suffisamment de retours pour commencer à tirer des conclusions. Et c'est seulement depuis deux trois mois que les retours se multiplient et qu'on peut donc tirer des conclusions sur Nuloop.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

203
Si ça peut faire bouger les choses (pour moi et les autres!):

https://www.facebook.com/pages/Nuloop-entourloupe/128014750693168?fref=ts

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 00:06:48 ]

204
@dounounba : Je suis d'accord sur le fait que les mécontents s'expriment plus facilement que les satisfaits, mais dans le cas de nuloop, c'est quand même particulier.
Les clients mécontents ne se plaignent pas d'un service moyen, de délais de livraison trop longs, d'une communication défaillante, ce genre de petits problèmes sur lesquels les internautes se jettent en général un peu trop facilement.
Non, là, il s'agit de pratiques douteuses que je ne voulais pas envisager quand mes déboires ont commencé.
Mais je suis bien obligé aujourd'hui de me rendre à l'évidence : ces procédés ne sont pas honnêtes et ça me désole de voir ça dans le milieu plutôt réglo de la musique.
205
Moi ce que je trouve pas mal c'est que AF semble avoir retirer ses pub pour nuloop :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

206
@actaillefer: je suis d'accord avec toi et les messages de révoltes se sont multipliés avec un argumentaire de plus en plus fort en défaveur de nuloop. J'ai moi même été floué pour une trentaine d'euros seulement pour un retour qu'ils n'ont pas accepté de me rembourser et le rapatriement du colis qui m'aurait coûter aussi cher que le remboursement, mais bon je me suis dit que ça pouvait être un cas particulier. Tout en pensant ne plus jamais commander chez eux. Je crois que l'entreprise a quelques soucis à se faire, car une bonne réputation ça se fait difficilement, mais par contre ça prend quelques secondes à se défaire. Bon courage au commerciaux

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

207
Contact pris avec la DDPP de Lille.
Plusieurs plaintes sont à l'étude.
Il faut leur envoyer un courrier avec pièces justificatives qu'ils joindront à ceux déjà reçus.
DDPP
95 Bd Carnot
CS 70010
59046 LILLE Cedex

208
je vient de leur créer une petite page facebook a leurs images.....faites tourner
https://www.facebook.com/pages/nuloop-arnaque/575209002494239
209
nuloop le nouveau perenoel.fr ?
210

Pas eu le temps de venir avant mais c'est bon, j'ai été remboursé. Après avoir ouvert un litige PAYPAL mais bon tout arrive.

Bonne fin d'année

Keep on rockin'
Jeffbassman