Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 161 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
261

c'est l'importateur  pour la France   pour le S4 entre autre :

http://www.scvhitech.fr/index1024.html

262
https://www.societe.com/societe/vfd-vinyl-france-distribution-432018695.html
Oui treeeeees enervé!!!!j'ai depensé une somme pour faire un cadeau a ma femme,une guitare fender...et la qu'est ce que je vois???,ya de quoi etre en colere quand meme..rien sur leur site n'indique qu'ils sont en redressement..pfff
263
Et le magasin a lille est fermé!!!c des voisins au dessus de la boutique qui nous l'ont confirmé!!
264

Citation de dtl_321* :

Oui treeeeees enervé!!

Le commentaire sur le mur FB de Nuloop a disparu depuis quelques minutes... FB veille je pense aux propos trop hard, ou c'est Nuloop qui a censuré à voir.

265
Citation de dtl_321 :
Et le magasin a lille est fermé!!!c des voisins au dessus de la boutique qui nous l'ont confirmé!!


Ba tu m'étonnes, c'etait mal isolé et lorsqu'ils poussaient la techno, ceux du dessus s'arrachaient les cheveux icon_facepalm.gif
266
Si le site est aussi en redressement judiciaire il faut laisser le temps à l'administrateur de régler les détails. Malheureusement les premiers remboursé seront l'Etat puis les banques et après si il reste quelques choses les clients.
Il est pas rare que l'administrateur si il est un peu crapuleux laisse rentrer de l'argent pour ces amis les banquiers.
267
Tu as oublié les employés qui sont prioritaires (salaires), donc il y a du monde avant...
268
Les chances pour qu'un client qui a commandé quelque peu de temps avant une liquidation judiciaire soit livré sont à peu près équivalentes à celle de voir Mireille Mathieu en duo avec Metallica.

Ceci dit, ils sont en redressement judiciaire. Pas en liquidation. Un redressement judiciaire vise justement à redresser une entreprise pour qu'elle puisse continuer son activité de façon normale au lieu de fermer. Ça ne marche pas toujours (dans ce cas, ça passe généralement en liquidation), mais énormément d'entreprises qui sont passées par un redressement sont encore là des années plus tard et fonctionnent plutôt bien.

A la limite, je pense que le fait qu'ils soient en redressement donne une meilleure chance aux clients qui ont commandé récemment de se voir livrer. Il y en a peu pour que les délais soient respectés, par contre, mais il devrait y avoir soit livraison, soit remboursement.
269
Citation :
Tu as oublié les employés qui sont prioritaires (salaires), donc il y a du monde avant...


ça c'est une assurance qui prend en charge normalement
270
Citation de Will :
Les chances pour qu'un client qui a commandé quelque peu de temps avant une liquidation judiciaire soit livré sont à peu près équivalentes à celle de voir Mireille Mathieu en duo avec Metallica.



excellent icon_facepalm.gif:-D