Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 159 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
271
Super moi aussi commande faite le 18/01 pas de nouvelles aucunes réponses aux mail ni au téléphone y compris pour la demande d'annulation et de remboursement de la commande ...

Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur

http://soundcloud.com/matysix

 

272
Citation de Will :
Les chances pour qu'un client qui a commandé quelque peu de temps avant une liquidation judiciaire soit livré sont à peu près équivalentes à celle de voir Mireille Mathieu en duo avec Metallica.

Ceci dit, ils sont en redressement judiciaire. Pas en liquidation. Un redressement judiciaire vise justement à redresser une entreprise pour qu'elle puisse continuer son activité de façon normale au lieu de fermer. Ça ne marche pas toujours (dans ce cas, ça passe généralement en liquidation), mais énormément d'entreprises qui sont passées par un redressement sont encore là des années plus tard et fonctionnent plutôt bien.

A la limite, je pense que le fait qu'ils soient en redressement donne une meilleure chance aux clients qui ont commandé récemment de se voir livrer. Il y en a peu pour que les délais soient respectés, par contre, mais il devrait y avoir soit livraison, soit remboursement.


Merci pour cette précision qui est fondamentale.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

273
J'ai commandé le 18/01 pour 150 boules (j'étais bien sur pas au courant de tout ca), bien évidemment rien à ce jour, mais j'ai payé avec Paypal, la garantie de ce dernier peut marcher ?

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

274
Je présume que tu peux engager un litige paypal.
275
le delai pour un litige paypal est plus long qu'un mois je crois.
276
Je ne sais pas si le site est toujours actif, mais j'ai envoyé un mail hier pour leur demander s'il était toujours possible de passer des commandes et pas de réponse.
A priori pas de réponse au mail, c'est un élément qui ne donne pas de signe de poursuite de l'activité.
En général si je n'ai pas une réponse dans les 24h, je passe mon chemin.
277
Y a un truc con mais le contreremboursement marche avec la plus part des boutiques .
278
Tu es sur de toi? Pas vu cette option de paiement depuis longtemps sur les sites.
279
Utilisé chez music store y a pas longtemps faut juste faire l appoint et en espèce au livreur ups mais aucun frais sur ma commande de 200€
280
Ok mais bon c'est UPS et c'est un site allemand, pas beaucoup d'autres sites doivent proposer ce service.