Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 343 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
231

 

Hors sujet :

 

clair facepalm

en tant qu'artisan, t'as deja du etre confronté a des retards de fournisseur ou de paiement( de ta part ou de la part de tes clients), ou a des "coups de feu"( surcharge de travail) entrainant des problemes de gestion...

et on peut pas souhaiter la mort d'une boite pour ça( y a des employés qui ont des familles a nourrir et qui n'y sont sans doute pour rien)...

apres, a moins d'etre proche du patron de nuloop, y a aucun moyen de savoir si ils sont vraiment dans le jus ou si c'est de la mauvaise volonté deliberée...

je vais refaire ma lapalissade mais avant ces prob recents, nuloop, c'etait bien, pas cher et rapide donc on peut imaginé qu'ils se sont fait avoir par leur succes et se sont fait deborder...

qu'ils ne donnent pas de reponse, c'est clair, c'est chiant et "malhonnete" mais peut etre que le service client( ceux qui repondent au tel et aux mails) ont été les premieres victimes de leur crise...

on defend pas nuloop, on essaie juste de moderer la chose, parce que c'est pas la peine de sortir le bucher...

les assurances( par exemple) font bien pire tout le temps en toute impunité mais comme c'est quelque chose qu'on a integré, on s'ecrase et on laisse pisser la plupart du temps...

donc un peu de relativisme et en plus les contentieux ont quand meme l'air de se regler petit a petit( avec du temps et de la pression, c'est vrai), donc on est encore "loin" de l'escroquerie averée...

puis AF, que tu denigres, a quand meme mis les mains dans le camboui pour accelerer quelques affaires( c'est toi qui a pas bien lu le topic du coup)...

donc ton histoire de "copinnage"...

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

232
Pas besoin de lire le topic, c'est pour moi, entre autres, que Seb chez AF et son dir com sont intervenus ,alors l'histoire, je la connais mon bonhomme :mdr:
Et lis un peu mieux les topics, tu l'aurais vu !
J'espère que tous les mecs lésés récupéreront leur pognon, mais peut-etre n'auront-ils pas la chance de tomber comme moi sur un fabricant et son importateur qui veulent bien mouiller leur chemise!
233

Citation :

Et désolé si ils comptent des potes au sein de AF!

 je comprends pas ça alors...

bref

Citation :

Et lis un peu mieux les topics, tu l'aurais vu

 j'ai deja parfois du mal a retenir les prenom IRL, alors me souvenir que c'etait a toi en particulier que c'etait arriver mrgreen

enfin spagrave

Citation :

J'espère que tous les mecs lésés récupéreront leur pognon

 on est d'accord icon_boire.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

234
A mon avis,

ça sent le sapin pour cette boite...
...et pour ma dernière commande également.
Je vais passer ce Samedi voir si il y encore âme qui vive au street shop ou si c'est à l' abandon...
235
J'ai appelé lundi matin pour mon remboursement, je suis tombé sur quelqu'un au premier coup.

Je devrai recevoir un chèque (alors que paiement par CB?!?) dans les prochains jours.

J'espère que tout sera arrangé prochainement.
236
C'est bon j'ai eu mon remboursement après un mois ! J'ai reçu un chèque par courrier.

Avant de faire un achat chez eux, je pense qu'il vaut mieux envoyer un mail pour savoir si les produits sont vraiment en stock.
237
Citation :
je pense qu'il vaut mieux envoyer un mail pour savoir si les produits sont vraiment en stock.


Je penses surtout qu'il faut aller voir ailleurs :lol:

 

Mixcloud

 

238
Souhaitez-moi bonne chance, j'ai commis l'erreur de commander chez eux!... :(
J'ai pris l'option paiement en trois fois, ça a pris une semaine pour avoir l'accord, j'ai reçu le mail cette nuit!
Evidemment, vu l'absence de réaction, j'ai pensé que ma commande était passée à la trappe et j'ai donc comandé ailleurs... (moins cher, en plus, commande passée hier à 10h, à midi, elle était prise en charge par le transporteur qui vient de m'envoyer un SMS comme quoi je serai livré dans la matinée, ça, c'est du boulot sérieux!)
Je vais essayer de faire annuler ma commande chez Nuloop, et d'après ce que je lis, c'est pas gagné...
Sinon, j'aurai recours au droit de rétractation, mais là encore, c'est loin d'être joué d'avance, va falloir que je me blinde de partout, main courante, constat d'huissier et tout et tout... :)
239
Bonjour,
Je viens ajouter de "l'eau au moulin"...
J'ai passé commande chez Nuloop le 14/01/2013 avec financement Oney Bank.
Depuis pas de nouvelles, impossible de les joindre par téléphone, pas de réponse aux Emails, etc.
J'ai téléphoné ce jour à la Banque Accord (Oney Bank) ppour annuler ma commande et me faire rembourser les montants déjà versés.
Cette banque est au courant des difficultés de Nuloop et leur compte est géré "à part"...
En clair, fuyez, cela sent le dépôt de bilan à plein nez...
Cordialement.
240
Pour annuler vos commandes, passez directement par Oney Bank ou par votre Banque pour faire opposition sur les prélèvements !