Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 628 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : il faut manipuler le client pour l'emmener ou on veut ! Et en faire ce qu'on veut!



+ 100 000 :bravo:
122
Rahhh ca me rappelle la soirée pourri que j'ai fait ce que vous dites.

J'ai pas réussi à les faire danser, alors que j'av préparé des cd pré-mixés pleins de bouzes commerciales, mais quand même en virant les trucs pourris (genre tragédie, et con-soeurs)

Bref, rien à faire.

Jusqu'au moment où en fin de soirée je sors une version ska de Ghostbusters où là pendant le temps de la chanson j'av les 3/4 des gens qui dansaient. Et dès la fin du titre, sans même savoir ce que j'allais mettre après ca, les 3/4 des gens s'étaient déjà rassis :fache2: :fache2: :fache2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
123
Ba dans ces cas là une seule chose à se dire : t'es payé, tu t'en fout ... Meme si c'est pas agreable.
124

Citation : Et en faire ce qu'on veut! Le client n'y connait rien!


Eh bien j'espère en prog funky je serais pas ton client alors :mdr: :bravo: :clin: :8)

Non ceci dit faut pas balancer aussi trop du specifique : c'est vrai qu'une grande part du talent d'un bon DJ est avant tout en premier lieu une bonne prog !

Citation : J'ai pas réussi à les faire danser


Ah ! Le talent, le talent Man !!
125
La prochaine teuf, j'emmene un tunner, et si y font chier je met NRJ !!!!!
Vinyle will never die
126

Hors sujet : Ip y'a un AFien qui cherche des infos sur un filtre pour sub avec un Beyma 12g40, tu peux aller lui donner un coup de paluche ? :bravo: Le thread en question.

127

Citation : Eh bien j'espère en prog funky je serais pas ton client alors


Ben si justement!!
La plupart des gens ne connaissent que Kool & the gang ou Indeep!
Moi je joue tout le reste man! :bravo:
128

Citation : La plupart des gens ne connaissent que Kool & the gang ou Indeep!



pas de blaspheme sur Indeep!!!!!!!!! :aime:

kool & the gang y a du tres bon en plus disco (Open Sesame qui a servi ds saturday night fever)

par contre Imagination euh.. sans commentaire.. mais j'espère que ca fait pas partie de toute le reste.. Et surtout pas les remixes recent!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
129
Moi j aime toute la disco funk.
130

Citation : La plupart des gens ne connaissent que Kool & the gang ou Indeep!

Attention BIG RESPECT à eux! Bien sûr! seulement la serie "classique" funk se limite trop souvent à 10 titres même s'ils sont de qualité! Et comme dit mon boss << quand j'entend Fat larrys band>> c'est qu'on va avoir du mal :mdr:
En attendant, on fera plus jamais de la musique comme ça :((
Qui fait un nouveau topic "vos classiques FUNK old school" ? :clin: