Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)

Citation : vinc mets le resultat de dub en ligne qu'on ait de critiques.

:non:
J'ai eu des news du trombone peut etre du nouveau la semaine prochaine!! :coucou:
Vincent salut!..
J'ai l'impression que le chorus de sax est sous mixé non?
Salut bruno,quand tu dis chorus de sax,tu veux dire "solo" :?!:
t'as peut etre raison parce que j'ai l'habitude de mixer a fort volume !! :surpris:

Hors sujet : bruno,t'as un mail !

Oui tout à fait le solo! :bravo:
Tu devrais éviter de mixer à fort volume... Et en plus cela fatigue plus vite. Il vaut mieux alterner avec le casque pour les détails et un niveau moyen comme quand tu écoutes un CD que tu aimes sans t’exploser les oreilles.
Pour l'instant j'ai des enceintes sono,es ce que tu pense que en attendant des monitoring,je devrais utiliser le casque ? es ce que c'est mieux pour un mix ?
Vincent!
A mon avis mixes avec ce que tu as et si tu arrives à faire sonner ça sur les pires enceintes qui existe c’est que tu dois ne pas être tres loin d’un bon résultat.
Si je m’écoutais, je câblerais bien ma sortie de carte son à mon radio réveil et écouter le résultat d’un mixe par curiosité. Ca doit sûrement être très drôles ! :D:
Si non il ne faut pas mixer au casque sauf pour des détails très précis que tu veux entendre