Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass

  • 230 réponses
  • 25 participants
  • 5 931 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
Voilà, ça manquait un thread comme ça, je trouve !

Je commence !

Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...

Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !


Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide... :o:



:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
101
Nixx > :ptdr:

Bon , au fait , Cyberaf , evites les petites annonces ici ... Right ? :)
102
Bin ouais, des fois on a des gouts moisis, moi y'a 10 ans c'étais Thunderdome, j'en suis pas fier, mais il m'arrive d'écouter le live 96 qui est carrément dément je trouve, pourtant j'aime pas le pouet pouet, mais celui la il restera dans ma disco, les autres il en reste plus que des boites pour ranger les cd gravés... :lol:
103

Hors sujet : moi j'ai un terror drome (mokum)... un poil moins pouet et plus violent que thunderdome mais c'est dans le genre.

104
Et les classiques "Napalm Rave" aussi :mdr:

Mokum y'a du bon aussi....

DJ DANO :aime:
105
Bizar je sens que la discussion va devier ...
non mais thunderdome c'est loin d'être que de la merde bon je suis plus hartek que hardcore mais y a des bon truk dedans même si ça a un peu tendance à se ressembler tout le temps koi mais ça c'est un peu comme l'eurotrance ou le jumpup chaque famille de la musique éléctro à son genre un peu club et donc les productions sont produite à la chaine c'est triste mais les gens kiff alors tant que les dj les éduqueront pas à écouter de la musique proprement
paske pour moi même un dj pousse disque peut faire son boulot proprement :sortir des sons différent, des sons que personne connait ect ...
enfin bon bon là j'écoute toxic rmx de je sais plus qui ( merci internit !) remix de britney et franchement je trouve mille fois plus bonne esprit que certaine trak de pendulum mais bon attention je dis pas que c'est mal produit ( surtout moi avek mes pauvres trak ...) mais bon à par quelque trak genre toxic shock, voyager, pack of wolf rmx bon y a bcp qui me gavent quand même
106
Encore le couplet sur pendulum
ok là ils commencent a tourner en rond mais quand même, the vault another planet si c pas des bons tracks...sur un dancefloor c du lourd
evidemment c pas squarepusher, et je kiffe squarepusher :aime:
mais squarepusher sur un dancefloor , suivi de aphex twin, avec venetian snares derrière, pour dnser c pas évident, alors que pendulum: décollage immédiat
ya un temps pour tout, moi des fois je danse des fois je reflechis:mdr:
pendulum c juste du rock n roll :bravo:
107
Wapi-> t'as entendu le machin avec frestylers?

:beurk:
108
Ouais bon là d'accord c sur t'as gagné, et le black tarantula fait redite a part la voix bien qu'il reste grave efficace et bien produit, mais ça ne change rien au fait qu'ils ont fait de bons tracks
...après.... la drogue peut être :mdr:

ce qui m'énerve c qu'on leur reproche leurs melodies efficaces et faciles soit disant, ce jugement sur le mauvais gout; le mauvais gout des autres bien sûr. La mélodie ça manque souvent en drum... des beats des textures c bien , mais sans mélodie? le dancefloor c pas si facile, faire des trucs catchy c pas si facile , c simple mais c pas facile (qui en fait ici?)
109
Faut pas exagérer... on peut faire efficace et dancefloor sans que ça soit bétifiant. :mrg:

d'ailleurs elle est là la vraie difficulté... et la beauté de la chose. :oops2:
110
Pour se défouler on fait les débiles, mais avec ce recul qui fait qu'on SAIT qu'on fait les débiles
good dancefloor is all about that!
:bravo:

après si je suis un beauf de kiffer pendulum ça me va