Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
- 230 réponses
- 25 participants
- 6 058 vues
- 17 followers
Statik
Je commence !
Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...
Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !
Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide...
Anonyme
Hors sujet : lol
ya plus moyen d'être incognito ici
ah! les débats hardware/software... interminable. Quand je vois le matos qui m'entoure et que je ne l'allume jamais
et mais c'est pas toi qui tchatche?
wapi
Hors sujet : et ouais fallait mettre ton misque en anonyme si tu voulait rester scred!
oui je tchatche en effet
les débats hardware/software ouais c rigolo, mais sur le thread du squatt j'ai lu un truc genre "hardware renegade, c nuls qui ne bossent que sur des softwares", donc je me dis, y a toujours moyen de rigoler
Anonyme
Arnaud KvR
bon je relance un peut pour le morceau "iron lion zion" ou quel que soit son nom!! il me semblai bien que c'etait un congo natty, et.... je le veut!!!! je mix sur vinyl, si quelqu'un la apercu au detour d'un site de vente de skeud...
sinon ben au final c'est qui qui l'a fait?? histoire de pouvoir le chercher en etant sur. le morceau que j'ai ecouté ressemble fort à du congo natty, avec une basse vraiment taarrréé qui part assé tard dans le morceau, et toujour ce petit sample "iron lion zion" qui revien dans les break.
heuuu ben moi j'aime pendulum, et j'en ai pas honte!!! pas du tout!^^ bon pas tout mais ca c'est comme pas mal d'artiste, ya du bon du moin bon, et j'accroche carrement sur le morceau breack beat avec freestyler(fast your seatbelt) c'est vraiment efficace je trouve, ca met bien de l'ambiance.
bon sinon de bons morceaux que vous n'avez pas cité(a quoi bon se repeter)
-hight ranking & aka:check out the sound (molten vinyl) mortel ca!!!
-le label step express a fait quelque truc sympa en ragga jungle (mais pas leur d&b!)
-le label souljah:jerusalem, et heuu SR06 dont je connai pas le titre (je croi que vous les avez meme pas cité en parlant de ragga jungle, franchement urk!!!
-disturb'dance du label flexible future
-outta space de chez cut&run ca c'est un remix de prodigy qui tue ca mere , et ya aussi le remix en break beat et la... ya de koi pleurer!!serieu je vous le conseil (il se sont ausi amusé à reprendre king of the bongo en break )
sinon je pourai reecrire la liste de urk, ou recopier les noms dans mon bac ce serai pareil... bon je m'arrette la, en attendant la suite ( et surtout les critiques sur pendulum!!!)
Shirow
Sinon , pour le Iron Lion , bah , perso je ne pense pas que ce soit un Congo Natty , en fait ... En tout cas , pas celui que je cherche ! Le break sonnait pas comme un truc process à la Congo Natty ... Là , c'etait vraiment un truc super bourrin , genre Amen ou Tramen compressé , puis disto , puis recomp ... Un truc qui pompe ... Bref , toujours à la recherche de ce track : le premier qui trouve , il fait nener , heing !!!
Sinon , Pendulum , bah , j'etais pas fan au debut , mais y a des tueries , mine de rien ... Fasten Your Seatbelt , Hold Your Colors , Tarentula , ou Voodoo People Remix , ca passe bien , serieux !!!
Arnaud KvR
je me rapelle plus si dans la version de prodigy il y a le sample de max roméo... il me semble pas.. et essaye d'écouter la version break beat,elle est encore mieu reussi!
allé tous à la recherche de notre pti morceau la!!
Klastek Timrak
Sinon
Hidden agenda - The Flute Tune
Photek - Aleph 1
Grooverider - Dirty Harry
Total Science - Red carpet
Rufige Kru - VIP Ghost
Dillinja - Armored D
Digital -Metro
Roni Size Reprazent - Destination
J Majik - arabian nights...
Mais j'aimerai quand meme quon mexplique al diff réelle en jungle et drum'n'bass... et j'aime mieux le coté soi scientifique/futuriste ou soul/jazz que ragga ou hardcore dans cette musique, mais bon tout le monde s'en fout :D
# nanchang #
Merci pour les références
Anonyme
Hors sujet : Entièrement d'accord avec toi, Klastek Timrak, c'est a croire que GROOVERIDER n'a pas éxisté Trop en avance, surement ;)
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte