Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass

  • 230 réponses
  • 25 participants
  • 6 011 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
Voilà, ça manquait un thread comme ça, je trouve !

Je commence !

Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...

Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !


Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide... :o:



:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
141
C'est un des plus bourrins sur Mysteries of funk en effet mais poruquoi celui ci ? Y'en a d'autres super puissants, comme Rivers of congo, Cybernetic Jazz, Starbase 23... et le superbe Rainbows of color (d'ailleur super bien mixé sur l'idispensable "INCredible sound of drum'n'bass by Goldie".

Et aussi...

Digital - Spacefunk 2000
Goldie - Inner City Life (raaaaaaaaaah) :aime:
Fresh'n'vegas -Otto's Way
LTJ bukem - Watercolors
Photek - Consciousness
Ed Rush - The Raven
Aphrodite - Rock The Funky Beat
Aphrodite - Style From the Darkside '99
Ray Keith - Terrorist
Roni Size Reprazent - Heroes
Dj Krust - Warhead (ZE tuerie)
Marcus da intalex - How you make me feel
142

Citation : en effet mais poruquoi celui ci ?



Bah ca , je crois que c'est personnel et relatif aux gouts de chacun ...

Par exemple , pourquoi Heroes de Roni Size , et pas Morse Code ou Brown Paper Bag ? :mrg:
143
Moi je dis plutot brown paper bag...

aprés comme la dnb est encore un musique underground ( en france au moins) chacun a une culture musical avant donc les portes d'entrées sont multiples ex un bourrin comme moi qui vient du métal mais est découvert la musique éléctronique par la trance ben ça fait que j'aime bien les truc vener , ceux ou y a de la gratte ( pack of wolf :aime: ) ceux ou y a des arpégiateur et des belle nappe
chacun ses gout quoi c'est un peu l'interet de cette zik d'être au point de convergence d'un tas de zik et de pouvoir heberger toutes les influences
144
> Klastek : j'aurais rajouté à cette belle liste, un petit EZ Rollers - Though at the Top... :bave:
145
Héhé ca fait trop plaiz de voir de gens qui s'interessent a autre chose qu'au breakcore ( c'est pas pour ca que je ne respecte pas, c'est juste qu'en france c'est a mon sens le style le plus courant...)

Shy FX - Chopper
Johhny L - This Time YOu Break Free
Goldie - Terminator
John B - The Warning
Klute - We who are not like the others
Roni Size - Watchin' Windows
Optical - To Shape The Future
LTJ Bukem - Atlantis...
Alex Reece - Pulp Fiction

Pffou y'ena tellement !!

Sans oublier bien sur le fondateur "Bug in a bassbin" de carl craig :)
146

Citation : qu'au breakcore ( c'est pas pour ca que je ne respecte pas, c'est juste qu'en france c'est a mon sens le style le plus courant...)



:|

Scuse moi , c'est pas pour chercher la petite bete , mais je vois pas d'ou le breakcore est le genre le plus repandu en France ... Breakcore et drum , c'est deja quasiment deux scenes qui ont quasiment rien à voir : rarement les mêmes soirées , rarement les mêmes gens ... Et si la drum est underground , le breakcore nage dans les entrailles de la terre alors ... Tu voulais ptet dire techstep ou hardstep ... Mais le jour ou le breakcore sera au même niveau de reconnaissance que la drum , bah , promis , j'mange une clope ... :volatil:
147

Citation : C'est un des plus bourrins sur Mysteries of funk en effet mais poruquoi celui ci ?


C'est parce que j'ai pas mal usé le 12" en soirée.
Comme dit Shirow, c'est perso quoi... :bravo:

Citation : Sans oublier bien sur le fondateur "Bug in a bassbin" de carl craig


Je l'ai en 10" celui-là !
Que de souvenir... :roll:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
148

Hors sujet : bah du moins en lorraine, ou en alsace... enfin c'est moi on me dit que c'est du breakcore, moi j'entends du hardcore a mini 200 avec deux trois beats syncopés par ci par la et plein de disto... donc ca doit pas etre du breakcore mdr. M'enfin bon, c'est vrai que la scene moderne drumnbass et toujours plus dure et plus sèche... je comprends pas !



La classe ! En 10" ptain ca doit aller chercher reuch tout ca... Moi j'ai pas de raretés comme ca en vinyle beuheu. Si 'jai juste la chance d'avoir "Borderline" de Total Science ^^
149
:8O:OH LA !!!Jeune lorrain, que vois je :oops2: Alsace :rocket: :diable: "Mystéries...", bourrin :???: GOLDIE, pas "saturnz, Ring ou Return" :oo: :oops2: Je mettrai ça sur le compte de la jeunesse ;) :mdr: Sauf pour GROOVERIDER, j'ai beau le réécouter en boucle, je vois pas :???: Sinon, je me fait un gros trip AMON TOBIN, quel monstre :nawak: :shootme:
- http://www.vsnares.com/
Je suis tombé la dessus et comme je sais que le MONTY contient des amateurs, je ne sais pas si vous l'aviez, donc... ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

150
Nan c'est sur que Mysteries of funk a coté de The Creeps de Ed Rush & Optical c pas du bourrin... et si tu me lis je disais qu'il y'avait deux trois trucs bourrins (par rapport a reste de l'album).

Et goldie non franchement saturnz returnz ne m'a jamais convaincu... perso a coté du génial premier album, j'aime moins.

Et puis bon, Terminator est le premier truc de goldie alors pour le compte de la jeunesse faudra repasser :D