Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass

• 230 réponses
  • 25 participants
  • 6 138 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
Voilà, ça manquait un thread comme ça, je trouve !

Je commence !

Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...

Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !

Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide... :o:

:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Moi, je vend une magnifique tronçonneuse, presque neuve et des pin's parlant au plus offrant. 

:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

112

Citation : Moi, je vend une magnifique tronçonneuse, presque neuve et des pin's parlant au plus offrant.

Une quoi ? Si c'est une Stihl deux - et - demi quatre temps, avec la chaîne à sapin, alors je t'en offre 400€.
Et avec, jte file une paire de roues avant pour moiss-batt John Deere.

Hors sujet : Vends Massey Fergusson, TBE général, calandre avant refaite aux derniers foins, prise de force chromée

113
Urk > ok, on fait comme ça.

Hors sujet : Je crois que c'est surtout pour vendre les pin's que je vais avoir du mal...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
114

Citation : Chacun a droit à ses mauvais goût. On a parfaitement le droit d'aimer la musique de fête foraine et ça se comprend... pendulum c'est tout le fun des montagnes russes avec un beat de drum.

c tout à fait sa , pendulum les rois des clownsteppers ?
115
116
On en parlait

c PAS de la pub!
117
C'est UN PEU de la pub ... :clin:

Mais bon , là , c'est pas grave , on s'en bat les couilles ... Tain , quand même , tu vas poser à la même soirée qu'Aphrodite : c'est pas rien ... :8O:

Faut chopper les entrées en prevente ? Nan , parce que , j'avoue , ca me tenterait bien d'aller voir Aphrodite en live ... :aime:
118
Ya pas de préventes du tout, devrait y avoir un peu de queue mais si tu viens avant 0h ça devrait aller trankil
ouais ça me fait plaisir aussi , je fais plus trop le mc en soirée mais quand on me propose ça je vais pas dire non c clair
c u there hopefully :bravo:
119
Carrement , on se croise là bas ... :boire:

( De toute facon , faudra que je check sur msn , un de ces quatres ... )
120
Moi aussi je viendrai
mais le cithéa il vont faire comment c'est tout petit et si les 3/4 des junglists de paris se ramène ...