Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Moi, je vend une magnifique tronçonneuse, presque neuve et des pin's parlant au plus offrant.
0
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
112Posté le 24/05/2005 à 20:45:48
Citation : Moi, je vend une magnifique tronçonneuse, presque neuve et des pin's parlant au plus offrant.
Une quoi ? Si c'est une Stihl deux - et - demi quatre temps, avec la chaîne à sapin, alors je t'en offre 400€.
Et avec, jte file une paire de roues avant pour moiss-batt John Deere.
Hors sujet : Vends Massey Fergusson, TBE général, calandre avant refaite aux derniers foins, prise de force chromée
Citation : Chacun a droit à ses mauvais goût. On a parfaitement le droit d'aimer la musique de fête foraine et ça se comprend... pendulum c'est tout le fun des montagnes russes avec un beat de drum.
c tout à fait sa , pendulum les rois des clownsteppers ?
Ya pas de préventes du tout, devrait y avoir un peu de queue mais si tu viens avant 0h ça devrait aller trankil
ouais ça me fait plaisir aussi , je fais plus trop le mc en soirée mais quand on me propose ça je vais pas dire non c clair
c u there hopefully