Sujet Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
- 230 réponses
- 25 participants
- 6 029 vues
- 17 followers
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2005 à 03:12:46Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
Voilà, ça manquait un thread comme ça, je trouve !
Je commence !
Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...
Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !
Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide...
Je commence !
Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...
Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !
Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide...
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 16/11/2006 à 13:29:59
T'inquiettes shirow je guette, c'est pas tombés dans les oreilles d'un sourd, au contraire!
Non, je réagissais là au post de klastek.
Non, je réagissais là au post de klastek.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 16/11/2006 à 13:39:26
C'est clair shi ! Mais uniquement la jungle/d'n'b, pas la ragga-oinj-camo-massive-pour-la-représentation-de-la-guerre-en-feu
Je fais une vraie liste ce soir si j'ai le temps.
Je fais une vraie liste ce soir si j'ai le temps.
Anonyme
9312
173 Posté le 16/11/2006 à 14:00:32
Citation : C'est clair shi ! Mais uniquement la jungle/d'n'b, pas la ragga-oinj-camo-massive-pour-la-représentation-de-la-guerre-en-feu
T'as besoin de te faire rafraichir la mémoire, mon pti steack classieux
Désinscription AF
Anonyme
9312
174 Posté le 16/11/2006 à 14:09:32
Pendant que je suis là, si tu veux un pti "back to the roots" version RAGGA/JUNGLE, va download le mix de DJ LiTh, c'est un bon pti live qui reprend pas mal de classique du genre et qui fais des petites versions bien sympatiques (son remix de "JESUS WALK", des FUGEES et le 1er de BEENIE MAN , sans parler de son remix de DAMIAN MARLEY "Welcome to Jamrock" C'est là:
- http://www.imperialrecordings.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1
Y a d'autres mix en DL, mais c'est plus "hardcore", sauf le HOCHIE/INFILTRATA, qui lui est plus un délire RAP/DRUM, si on peux appeler ça comme ça
- http://www.imperialrecordings.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1
Y a d'autres mix en DL, mais c'est plus "hardcore", sauf le HOCHIE/INFILTRATA, qui lui est plus un délire RAP/DRUM, si on peux appeler ça comme ça
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
175 Posté le 16/11/2006 à 14:10:21
Dans les vieux classiques y'a aussi Ils & Solo qui ont fait des super tracks y'a un bout de temps, il me semble qu'on trouve aussi des prods avec que Ils ou que Solo.
Et Danny Bird aussi, très bien.
Et tout le back catalogue de Moving Shadow aussi !
Et Danny Bird aussi, très bien.
Et tout le back catalogue de Moving Shadow aussi !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
176 Posté le 16/11/2006 à 14:10:31
Bha, moi j'ai plus qu'à faire un copier-coller de mon profil heinG...
De la Drum "dancefloor", tout-venant, genre ce qui se passe outre-manche : Roni Size, le label Breakbeat Kaos (Adam F / DJ Fresh), Pendulum, Shy FX, Aphrodite, Benny Page, John B, les Metalheadz (j'adore Dillinja), etc... Je cite pas plus, tout le monde connaît.
Mais aussi pas mal de Jump-Up à l'ancienne : les vieux morceaux des années 95 de tous ceux cités là-haut, Ray Keith, Grooverider, DJ SS, Fierce & Optical, Capital J... De la bonne Jungle Jump-Up quoi !
De la Drum Chill-Out aussi, Liqweed funk tout ça : Kabuki, DJ Patife, Calibre, TGM, les compiles Jungle Jazz, Nu:Tone, Hospital Rec...
Du vieux RaggaJungle : Remarc, les Congo Natty, Shy FX (il est partout !), M-Beat...
Du neuf, mais dans la même fibre : les Chopstick Dubplate (R.Cola & Jah Murda), KGB Kid, Debaser, Chong-X, Murderbot, Rhygin, General Malice, Psychofreud...
Et pour finir, du RaggaJungle breakcorisant ! (pardon pour ceux qui ne parlent pas la même langue : c'est du Raggajungle super-énervé, si on veut )
Sixteenarmedjack, Soundmurderer, les Crunk vinyl, Debaser quand il veut, DJ K, Mashit...
Vite fait hein, là j'ai pas le temps de faire une liste de 10000km.
De la Drum "dancefloor", tout-venant, genre ce qui se passe outre-manche : Roni Size, le label Breakbeat Kaos (Adam F / DJ Fresh), Pendulum, Shy FX, Aphrodite, Benny Page, John B, les Metalheadz (j'adore Dillinja), etc... Je cite pas plus, tout le monde connaît.
Mais aussi pas mal de Jump-Up à l'ancienne : les vieux morceaux des années 95 de tous ceux cités là-haut, Ray Keith, Grooverider, DJ SS, Fierce & Optical, Capital J... De la bonne Jungle Jump-Up quoi !
De la Drum Chill-Out aussi, Liqweed funk tout ça : Kabuki, DJ Patife, Calibre, TGM, les compiles Jungle Jazz, Nu:Tone, Hospital Rec...
Du vieux RaggaJungle : Remarc, les Congo Natty, Shy FX (il est partout !), M-Beat...
Du neuf, mais dans la même fibre : les Chopstick Dubplate (R.Cola & Jah Murda), KGB Kid, Debaser, Chong-X, Murderbot, Rhygin, General Malice, Psychofreud...
Et pour finir, du RaggaJungle breakcorisant ! (pardon pour ceux qui ne parlent pas la même langue : c'est du Raggajungle super-énervé, si on veut )
Sixteenarmedjack, Soundmurderer, les Crunk vinyl, Debaser quand il veut, DJ K, Mashit...
Vite fait hein, là j'ai pas le temps de faire une liste de 10000km.
Anonyme
521410
177 Posté le 16/11/2006 à 16:18:50
Citation : Noisia & Shanodin - Angel Eyes
Clair,belle ambience
Citation : Teebee & Calyx - Shape of things to come
Clair,bon reece et tout... d'ailleurs je l'ai chopé un jour où t'en parlais justement..merci pour la decouverte
Citation : Subfocus - X Ray
Yep yep , avec son roulement de kick ...et les synths pouet pouet aussi!
Citation : Chase & Status ft. Jenna G - In Love
Ouep sympa mais saoulant à force de l'entendre...
Citation : un truc non identifié , genre remix booty bass avec une voix qui sort "Ghetto blaster !" . Remixé chez Hospital y a peu , mais je sais ni sous quel nom , ni par qui . Bref , toujours est il que j'adore .
Ah bah Cyantific - Ghetto blaster ...ouep sympa sans plus...
Ca me fait penser que faudrai que je fasse moi aussi une liste de mes classiques...de cette année (vu ma culture dans le genre )
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
178 Posté le 17/11/2006 à 01:27:38
Ghetto blaster sympa sans plus je suis ok
et cyantific a pondu avant de tomber dans le pouet pouet pas terrible qqun des morceaux dnb les plus terribles de ces derniers année comme don't follow ou little green men
et cyantific a pondu avant de tomber dans le pouet pouet pas terrible qqun des morceaux dnb les plus terribles de ces derniers année comme don't follow ou little green men
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 20/11/2006 à 19:01:12
Konflict - messiah (noisia remix)
angel dust - it's time
black sun empire & concord dawn - the sun
counterstrike - V
angel dust - it's time
black sun empire & concord dawn - the sun
counterstrike - V