Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass

• 230 réponses
  • 25 participants
  • 6 063 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
Voilà, ça manquait un thread comme ça, je trouve !

Je commence !

Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...

Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !

Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide... :o:

:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
151
Hep !
Venez voir un peu ici... On commence à creuser une mine tous ensemble, mais d'un autre genre... Ca vous dit ?
152
Kemal + Rob Data - Konspiracy VIP

Trop trop bon, celui-là... on l'avait oublié !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
153
:coucou:Je ne sais pas si il a déja été cité, je suis tombé sur CAPONNE DILLINJA :nawak: je me suis fais retourner le crane ;) A+
AL K :boire:

Désinscription AF

154
155
Je l'ai pris dans la face :shootme: (je voulais Capone, le rappeur a l'origine :oo: )Je te dis pas ma tête !!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

156
Dillinja c'est vrai que c'est du méchant, mon track préferé c'est "armored D".
157
Et il y a ce track qui démarre avec dillinja qui fredonne la basse sur un dictaphone: énorme
et twist em out, the tube, même si les grincheux l'aiment pas
158
Chalut, j'trouve que vous êtes quand même dur avec pendulum, y a quand même des bons tracks, p'têtre pas trop sur le dernier "hold your colour" mais bon y a des morçeaus ou sa l'fait kan même. C'est limite agaçant :furieux: cet elitisme de la musique, on part d'un forum ou on nous demande de poster les titres des tracks que l'on kiff vraiment et on nous dit que nos goût sont à chier, il y a donc des personnes qui ont le savoir, la connaissance, du bon goût et si tu n'aimes pas les mêmes choses qu'eux, aïe, et pire encore si tu aimes quelque chose que eux desteste mais alors là c'est le ponpon. Enfin tout ça pour dire que moi quand j'vais en soirée j'reflechie pas a "est-ce que ce track a été compliqué a faire, est-ce que ca a été fait en 2 2 ou alors le gars a bossé comme un chien dessus...." je m'en bas les nouilles, moi je bouge sur le son, y a des tracks que je kiff plus que d'autres et puis voila !!!

- Futures prophecies - Dreadlock
- Konflikt - Messiah (la vrai et aussi le remix que tout le monde a forcement deja entendu 100X)
159
T'as dû mal interpréter quelque chose...
Parce que bon, même si on utilise le terme "ClownStep", y'a toujours du respect. Quel que soient le genre, le morceau ou l'artiste... :noidea:
160
Je vois pas ou c'est élitiste de bouger son cul sur du bon son...