Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Et il y a ce track qui démarre avec dillinja qui fredonne la basse sur un dictaphone: énorme
et twist em out, the tube, même si les grincheux l'aiment pas
Chalut, j'trouve que vous êtes quand même dur avec pendulum, y a quand même des bons tracks, p'têtre pas trop sur le dernier "hold your colour" mais bon y a des morçeaus ou sa l'fait kan même. C'est limite agaçant cet elitisme de la musique, on part d'un forum ou on nous demande de poster les titres des tracks que l'on kiff vraiment et on nous dit que nos goût sont à chier, il y a donc des personnes qui ont le savoir, la connaissance, du bon goût et si tu n'aimes pas les mêmes choses qu'eux, aïe, et pire encore si tu aimes quelque chose que eux desteste mais alors là c'est le ponpon. Enfin tout ça pour dire que moi quand j'vais en soirée j'reflechie pas a "est-ce que ce track a été compliqué a faire, est-ce que ca a été fait en 2 2 ou alors le gars a bossé comme un chien dessus...." je m'en bas les nouilles, moi je bouge sur le son, y a des tracks que je kiff plus que d'autres et puis voila !!!
- Futures prophecies - Dreadlock
- Konflikt - Messiah (la vrai et aussi le remix que tout le monde a forcement deja entendu 100X)
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
159Posté le 26/10/2005 à 18:24:24
T'as dû mal interpréter quelque chose...
Parce que bon, même si on utilise le terme "ClownStep", y'a toujours du respect. Quel que soient le genre, le morceau ou l'artiste...