Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass

  • 230 réponses
  • 25 participants
  • 6 012 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
Voilà, ça manquait un thread comme ça, je trouve !

Je commence !

Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...

Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !


Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide... :o:



:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
161
Excellent idée ce thread :bravo:

playlist perso ( quelques uns parmi des dizaines ):

-Grooverider - Where's jack the ripper ?
- Optical- 2 Shape The Future ( remix )
-Photek-Modus Operandi ( en faite faudrait que je mette tout, ce mec est l'un de mes favorits all-time :aime: )
-Roni Size-New Forms
-Jacob's Optical Stairway ( album sur R&S )
-Seba & Lo-Tec-So Long
-J.Majik-Arabian Night
-J.Majik-Repertoire
-Ed Rush & Optical-Point Blank
-Hidden Agenda - The Sun
-Aquasky - Nylon Roadster
-Omnitrio-Skeleton Keys
-Goldie-Inner City Life
-LTJ Bukem-Music

on a bien ri...

162
Que du bon OldSkool Vince :bave:

:langue:
163
Héhé :mrg:

en chose plus récente :

-Dice-Gimme Your Love
-Ram Trilogy-Skittles
-london Elektricity-Main Ingredients
-technical itch & Kemal-The calling
-Total Science-Chicken in A basket
-Fresh-Switch
-Junior Cartel-Sonic Soul

on a bien ri...

164
Bon on va me taxer de gros abruti de feignant de merde et tout et tout. Soit. Et j'assumerai.

Mais pourrait on m'écremer la creme de la creme des meilleurs albums de dnb et ragga-jungle odl school?

Merci d'avance!

165
Wah le déterrage ! :ptdr:

urk, fais ce que dois :up:
166
Tant qu'on n'atteind pas mon integrité physique, je suis pret à tous les détérages du monde. :oops2:

167
Tu peux deja chopper :

Goldie - Timeless / Roni Size & Reprazent - New Forms / Photek - Modus Operandi / Grooverider - Mysteries of Funk / des skeuds d'Aphrodite ( genre , pourquoi pas Aftershock ? :urk: ) / des ep ou lp Ganjah Kru , Hype , Zinc etc. , y en a parfois de paumés dans les bacs ... Deja , là , t'as du old school de chez old school . Apres , c'est selon tes gouts . Certains pourront te dire : "oué , choppe le skeud de Pendulum" , d'autres "oué mais nan , choppe du Counterstrike !" . Y a plein de trucs que je connais pas parce que c'est pas dispo en cd , aussi ...

Hmmmmm , j'ai relu le début du topic , sinon . Y a un an , je connaissais strictly nada en drum , faut croire ... :mdr:

Du coup , hop , nouvelle dose de classiques à la casa Shirow :

- Noisia : Concussion ( le track qui fait saigner mes oreilles à chaque fois )
- Noisia & Black Sun Empire - Winter War
- Noisia & Shanodin - Angel Eyes
( les deux derniers , j'ai pas , je sais même pas si ca a été released , mais elles m'ont tellement fait mal sur le minimix de Noisia que je l'ecoute en boucle rien que pour le moment ou elles sont mixées )
- Teebee & Calyx - Shape of things to come ( idem , je sais pas si c'est released , mais j'adore l'entendre dans un mix )
- Klute - Glue Sniffer ( Hive & Echo rmx )

- Pendulum - No One Knows ... Tant qu'à faire , autant choisir la plus infame !
- Pendulum - Hold your colors . Bon , oué , celle là est ultra cheesy , mais je sais pas pourquoi , j'adore .
- Fresh - Living Daylights
- Subfocus - X Ray
- Dillinja - Twist Em Out
- Future Prophecies - Dreadlocks

( donc vous l'avez compris , c'etait ma petite selecta "happy face" , ca )

Un peu de jump up , maintenant :
- Zinc ou Hype ou Aphrodite , je sais jamais : Ready or Not rmx
- Aphrodite : Man of steel rmx ( serieux , ca doit être tout bonnement un de mes tracks favoris ... Quel dommage qu'il soit si peu joué , maintenant . )
- toutes les old schooleries genre Ganjah Kru avec sh101 , samples abusés et tout le tralala .
- Hype & Zinc - 6 Millions Ways to Die
- Hype - Sniper ( Dubplate Pressure rmx ft. GQ )
- Alex Reece - Pulp Fiction
- Aphrodite - Stalker
- Aphrodite - Bad Ass

Trucs un peu liquid / jazz sur les bords :
- Chase & Status ft. Jenna G - In Love
- London Elektricity - Wishing Well
- LTJ Bukem - Journey Inwards LP ... Pure ambiance tout le long .
- un truc non identifié , genre remix booty bass avec une voix qui sort "Ghetto blaster !" . Remixé chez Hospital y a peu , mais je sais ni sous quel nom , ni par qui . Bref , toujours est il que j'adore .
- pfff , Roni Size période New Forms .

J'ai la flemme de le faire pour le ragga jungle . En plus , y a plein de tracks avec des noms assez obscurs ( genre trucs sortis sur Knowledge & Wisdom ) , faudrait que j'aille fouiller . :oops2:
168
T'a aussi les gros classiques jungle du genre Ray Keith (Vintage Dread), Les sessions mixées INCredible de Goldie, les Total Science, les Ed Rush / Orbital... les 4 Hero... les Johnny L... :bravo:
169
Merci beaucopu, mais tu peux me donner plus de reference, je connais vraiment tres mal tout cet univers là ;)

170
Yes , go , Klastek ! C'est vrai que tu kiffes la jungle old school , toi ! :bravo:

Jr > fondu dans la masse de mon post précédent , y a un passage sur les skeuds classiques que tu peux pécho ! :bravo: