Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
> Nixx : oué, ho, ça va hein, fais gaffe sinon j'inscris tous les DrumCatcher comme végétariens, et vous vous ferez chier à nous préparer des petites salades de crudités.
Bon voila j met ma video en avant premiere pour les menmbre du mjmc
quand j'aurai trouver quelque chose pour l heberger je la mettrait dans mon topic sur les tutoriels
pour l instant vous etes obliger de la telecharger
et puis quoi de mieu pour oublier toutes ces divergeances que de se foutre de la geule d'un gars comme moi assez con pour faire un truc nul a ce point...