Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 704 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10191

Citation : son assez deep , genre assez proche des basses funk , avec ... une jolie presence dans les basses .



Erreur Shiral ! La secret de ces basses c'est le médium ! Pas les basses... les plus belles du genre ont été chopées avec des Pbass ou des Jbass, pas l'ombre d'un circuit actif. :boire:
10192
Yes ? Je vais les pousser un plus dans les médiums , pour voir !

Ma carte son est tellement à l'arrache que je dois couper la fonction end to end dans tracktion pendant l'enregistrement pour pas être dérangé par la latence de fou ... :|

Ptain , j'ai les doigts en feu , là . :pleure:
10193
Tenez un smiley chevalier du holy graiiiiiiiiiiil

10194
:):):):)

ca va les guys

alors ca en est ou cette taype?

Je rentre de SYDNEY là et niveau Drum chui decu c\'est pas comme en UK...

Bref a part ca ca gazouille ou bien? les affranchis sont de retour? j\'ai pas eu la force de tout lire comme d\'hab vu que je fais un tour par an sur AF mais j\'ai vu qu\'il y a eu de la chiasse aux sorcieres recemment ?

Bon en tout cas je vais bien et il me tarde noel impatiement pour voir si on va m\'offrir un pc ou koi passke ca va faire 4 mois que j\'ai rien pour faire du sssooonnnn et ca me souulllleeeee
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
10195

Citation : Je rentre de SYDNEY là et niveau Drum chui decu

Faut dire qu'en Australie y'a un peu que de la merde niveau DnB : Pendulum, Nubreed, Concord Dawn... :volatil:
10196
Concord Dawn sont neo zelandais = GNAGNAGNA


Je parlais surtout au niveau de la scene DNB, m\'etonne pas qu\'ils sont tous en UK.
En deux semaines je me suis fait qu\'une chtite soiréee DNB sympa mais j\'etaits etonné je m\'attendais a plus.
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
10197
Nécro> hi! coupe ton delay (double post) :mdr:


shi> quand je t' ai dit : "rejoue ta ligne dans une autre téssiture, genre à l'octave et ajoute la dans ton mix"
j'ai oublié de préciser : c'est quand même un peu chaud du steack, heing!
essaye de garder une piste (de bass)claire, traite les autres comme oun fou à coup d'EQ, chorus ou phaser ou flanger (même si c'est bof pour la basse) mais ne mélange pas ces 3 fx, ça fait vite moisi ;) !

:zzz:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10198

Citation : j'ai oublié de préciser : c'est quand même un peu chaud du steack, heing!



Mdr oué j'ai remarqué ! :mrg:

Sinon , j'ai fouillé un peu dans les presets du scream 4 : y a un tube70's , un truc du genre ... Ca m'a donné une base sympa sur laquelle bosser !
10199

Citation : Concord Dawn sont neo zelandais = GNAGNAGNA

Je serrais les fesses pour pas que tu le remarques ! :ptdr:
Bha, on va pas chipoter, maintenant c'est clair que les (à peu près) seuls endroits au monde pour faire de bonnes grosses soirée DnB (et je parle pas de trucs à l'envergure des Massive au Rex ou des soirées I love Jungle & Cie mais bien de grosses tueries à 5000 personnes min. quoi :bravo: ) c'est en Angleterre et à Montréal... R.Cola m'a dit qu'il y a un bar nommé le Blue Dog qui fait des soirées Jungle / RaggaJungle / DnB TOUS LES SOIRS avec des invités TOUS LES SOIRS (genre, lui, quand il s'ennuie, il va jouer, en espérant qu'il n'y ait pas déjà Capital J ou un autre petit con en train de faire mumuse avec les platoches quoi... :nawak: )

Hors sujet : Oui, j'ai déjà parlé avec R.Cola ! Plusieurs fois même ! Et en vrai ! Il a bonne haleine, même après un set de 2h. :oops2: :mrg:

10200
Tiens, en parlant Jungle à l'américaine...

Audio1 - Get some skills

J'adore ce DJ, il est vraiment éclectique : il poste souvent des mixes bien variés sur R-J.com, là c'est un type qui demandait où trouver ce mix, du coup il le lui a refilé le lien, et tout le monde s'accorde à dire que c'est un excellent mix, toussa :oops2:
Faut avouer que dans le genre pâté en croûte d'Amen à l'américaine avec basses Gabber -Like incorporées, c'est presque ce qui se fait de mieux.

Amateurs de Capital J, Toronto Jungle et autres énervés, régalez-vous.