Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 696 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10081

Hors sujet :

Citation : Al > sur que c'est le même ? Parce qu'apparemment , Nerve a jamais le même line up , à part Jojo Mayer ... Ptet pour ca qu'il n'y a pas de "vrais albums" , d'ailleurs ...


Ben, pour ce que je m'en souviens:
Perso, j'ai un peu suivi a cause des mélanges machines et grattes lourdes, et le NERVE que je connais, il a été formé par Junky xl et un autre (je n'ai leur morcifs qu'en k7 audio et plus de platine pour les écouter), le line up là, a fais, et j'en suis sur a 99%, 2 albums, et Junky a quitté pour sortir "Saturday Teenage Kick, avé Casares de Fear factory et Rudeboy de U.D.S (top sur papier, mais trés décevant au final).
Donc, sur pour le 1er album et a 99% pour le 2ème(les histoires de splitt ont commencées pendant l'enregistrement, et je ne suispas sur qu'il soit sorti (j'avais décroché entre temps pour approfondir Misery Loves Co, et stait la même période ou j'était beatmaker pour deux rappeurs).

Désinscription AF

10082
Nixx> merki. en fait, l'impression de toujours pareil vient du fait que j'te fais écouter que des previews ;) (enfin j'espére!) !
pour composer, je demarre toujours mes tracks sur la même base .
les charleys, toujours les même pans (gauche/droite) ou plans (patterns) ?

al> tu fais la gueule? :noidea:

checkez ça !!!



http://www.drummerworld.com/watchlistdrummers/David_Haynes.html
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10083

Hors sujet :

Citation : al> tu fais la gueule?


Non Riff, y a juste qu'en ce moment, les prises de tête pour nada me gonfles trés sérieusement.(j'ai déja assez de trucs qui me prennent le choux en ce moment), alors quand Ari, (qui m'a fait un caca nerveux dernièrement), en rajoutes une couche, sbon, là, c'est la ptitegoutte de trop.Si y a quelque chose a me dire, que ce soit direct et pas dans le faux cul, ça le ferait un peu plus.
Si j'ai quitté le MJMC, c'est bien passke, j'en ai marre des prises de tête et que aprés avoir eu une discu sur le thread de la tape.
Là ou certains, dont je fais parties, pensaient faire quelque chose de plus "officiel", d'autres ont envie que ça reste tranquilou.Ce a quoi, je respecte totalement le truc et les raisons, mais perso, là j'ai envie de bosser sérieux, sans rajouter les aléas des prises de tête.
Donc, je continu a soutenir le MJMC, mais je n'en suis plus.
Le jour ou vous décidez de booster le MJMC a sa juste valeur(je reste persuadé que l'idée de Shirow est grandiose, que les zicos qui y participent amènent ce qui permet d'avoir un résultat mortel), je suis la, pour filer un coup de main et ce sans aucun probs.
;)

Désinscription AF

10084
Oki :clin:




edit: en même temps, il me semble qu'ari déconnait, heing! ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10085
Oui, Ari déconnait, et t'es un peu susceptible, Al :non:

Sinon, ptain, le montage au début de la vidéo de Nerve, là... :aime:
Au début j'étais sceptique, je me disais "oué, encore une énième référence au Amen", mais alors ptain, à partir du moment où on voit par l'encadré du sampler logiciel, là, faut avouer que :8O:

Ptain, donc Nerve c'était un Junkie XL ? Terrible ! J'étais fan de quand j'étais plus jeune !

Ouaouh, 3 "ptain" dans le même post... Calmons-nous ! :volatil:
10086
Contrairement à ce que tu laisses entendre de caca nerveux il y en a eu peau de balle...

Citation : Si y a quelque chose a me dire, que ce soit direct et pas dans le faux cul, ça le ferait un peu plus.


Tu rigoles ???? :oo:

Je te l'ai fait savoir en privé, en tête à tête, et en restant calme, y'avait aucun énervement.
Seulement tu l'as mal pris visiblement, j'ai pas eu de réponses à mon 2è message....au moins maintenant c'est clair.

Visiblement TU NE PEUX PAS COMPRENDRE que raconter la vie privé des autres sur un forum ça ne se fait pas, ben je n'y peux rien!
J'en ai fait profiter les intéressés, à savoir Dryk et Locked qui ne postent plus ici car ils ont LEURS RAISONS, PAS LES TIENNES et c'était la moindre des choses puisque c'était une partie de leur vie qui était racontée.
Je te rappelles que le message a été modéré...

Je me laisserai pas traiter quasiment de faux-cul alors que je t'ai dis les coses CLAIREMENT, non mais quoi :fache:

Citation : c'est la ptitegoutte de trop


D'autres prennent ça à la rigolade quand je les fait chier avec leur casquette rose (perdue à cause d'une fiotte mièvre :( ) son camo et que je signe. :Urk:
Ou bien que je demande de repousser la deadline :mdr: :Shirow: :Ari:

Arrête de te prendre pour une victime là, sérieux! On est pas si naïfs. :violent:
10087

Hors sujet :

Citation : et t'es un peu susceptible, Al


Pas suceptible, juste une totale incapacité a rester zen :oops2: ;)

Citation : Ptain, donc Nerve c'était un Junkie XL ?


Si tu entend par là, un J.XL like, non, sté plus "ambiant" (spourssa que je parle de DEEP FOREST, le NERVE dont je parle, faisait plus penser a DF en version trés dark, trés peu de break, plus bossé a l'indus les drums, avec des nappes bien sombre, etc...

Edit/ c'est sla Ari, c'est sla

Désinscription AF

10088

Citation : Je te rappelles que le message à été modéré...


Citation : PAS LES TIENNES


Citation : Je me laisserai pas traiter quasiment de faux-cul alors que je t'ai dis les coses CLAIREMENT


T'es bien sur qu'il a été modéré mon message, et aprés tu viens donner des leçons sur le faux cul, tu doutes de rien :bravo2:
Tu va dans le thread "c'est quoi maintenant" et tu recherches des posts a NIXX, LOCKED et moi, tu verras sur quoi porte la discu, pour Dryk, recherche le post de LOCKED, ici même ou il te dis que DRYK a son ordi qui a pris un coup de flotte, et pour le final, toujours sur ce thread, cherches le dernier post de Locked, ou il précise qu'ils vont revenir tous les deux !!!
Aprés on pourra ptêt minimiser le :FAUX CUL, mais rien qu'avec ta 1ére citation, sbon, t'en ai un sacrément beau
POUR RAPPEL:
Aprés, ton intervention, j'ai éffacé mes posts, et comme je n'arrivais pas a atteindre le dis post, c'est N6 qui l'a viré, et a aucun moment, il a été modéré, d'ailleurs, c'était au cours d'une discu ou tu es intervenu pour nous remettre en bien voyant, le truc qui te génais et qui serais rester a sa place, si tu n'avais pas fais tout ton bordel.

Désinscription AF

10089
Je te laisses le mot de la fin.
10090
Allez les keupines, faites vous des becos là.