Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 722 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10141

Hors sujet : DJ Assault, pas ZAPPA ! alalala... :volatil: ca me rapelle l'hilarant "wet tshirt night" :up:

10142
:ptdr: :ptdr:
Bon bah ok…

Ca me fait penser à "Clap your tits" de Bob Log III.

Rhhhooooooo !! Ce clip !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10143

Hors sujet :

Citation : DJ Assault, pas ZAPPA


Bah, spa bien, privilégier un autre que Zappa, surtout que la version de 72 a NY en live, est monstueusement délirante :aime: A un point ou Zappa lui même pète de rire tellement ils partent en "live" :ptdr: :bave:

NIXX> Dn'B DTC ou DSC :noidea: Spa la peine, yé souis déja :fleche: :volatil:

Désinscription AF

10144
Ari>>>> j'ai écouté ton extrait, le placement de ton rhodes est chelou je trouve il tombe pas carré du tout on dirai...
10145
Oué mais ça on s'en fout, c'est l'accord du pad qui me pose problème :volatil:
(tu as raison cela dit mais je suis au courant j'ai pas replacé ce qui est nécéssaire encore mais y'a qu'une partie normalement :clin: )
10146
Bah du coup mon esprit c'et un peu focalisé la dessus si tu veux, donc le problème de ton je l'ai meme pas percuté quoi
10147
Ah tiens, ça choque pas tant que ça alors ?
10148
Ari > j'y arrive pas ! :oops: c'est les accords du rhodes qui te posent probléme ou la basse qui joue au loin derriére?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10149
Ni l'un ni l'autre :mdr:

C'est le "pad" qui arrive à 1'30 qui joue les mêmes accords que le rhodes.
10150
Oui OK je vois le problème, donc effectivement c'est faux!! :o: