Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 764 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10131
Shi >> Scan Antivirus + Scan Antispyware + Extinction des services windobes inutiles (Ici) + Defrag...
10132
10133
Mais le mien aussi il rame...trop de downloads apparement :noidea:
10134

Citation : moi, je débranche le cable ethernet, je mets l'antivirus en stand-by et j'envoie la purée!!!


Et je laisse le pit devant la tour, en évitant qu'il s'éléctrocute sur le barbelé.

Pinaise, moi je fais du son en surfant en lisant des mails avec MSN ouvert tout en le toutim et j'ai jamais vu l'ombre d'un blème à part quand l'ordi est à genoux (merci Reaktor...).

Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, ça change pas la qualité du son, mais des fois j'hallucine comme même un peu sur le nombre de risques avec un pc, l'entretien à faire, toussa quoi... :noidea:

Vous êtes des vrais pros de l'info en fait !
Moi j'y connais queud, je tourne la clef et hop, ça démarre...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10135
Qui aurait un bon slogan dnb ?

Genre Drum'n'Bass inside ou un truc du genre quoi...

Pas de DNBDTC heinG !







HohOhohHOHOOHohoohOHOHOHlalalalalalalalalalalala
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10136
IN DRUM N BASS WE TRUST
j'en ai meme fait des tee shirts
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10137
Y'a déjà eu des surprise-parties avec flexible future d'après les tofs de de leur site. :bravo:


"Drum missionary for doggystyle Bass!"

"Au nom du BOom, du Tchak et de la Sub, Amen!"


:?!: :oops:
10138
Drum&bass faux rêveur ! :oops: :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10139
"Bass, Titties, Bass 'n Titties, Bass Bass Titties Titties Bass 'n Titties"

(air connu :ptdr: )
10140

Hors sujet :
Klastek> "TITIES & BEER", pas bass :bave: :mdr:

Désinscription AF