Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : moi, je débranche le cable ethernet, je mets l'antivirus en stand-by et j'envoie la purée!!!
Et je laisse le pit devant la tour, en évitant qu'il s'éléctrocute sur le barbelé.
Pinaise, moi je fais du son en surfant en lisant des mails avec MSN ouvert tout en le toutim et j'ai jamais vu l'ombre d'un blème à part quand l'ordi est à genoux (merci Reaktor...).
Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, ça change pas la qualité du son, mais des fois j'hallucine comme même un peu sur le nombre de risques avec un pc, l'entretien à faire, toussa quoi...
Vous êtes des vrais pros de l'info en fait !
Moi j'y connais queud, je tourne la clef et hop, ça démarre...