Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Oué mais pour l'accorder ? c un son détuné à la base et il me pose vraiment problême grr, comment faites vous dans ce cas ? une méthode empirique , une astuce peut être?
Cooooool! bon ben la commande est passée je t'envoie les pistes séparées
nan mais à part les accords que mes doigts sont pas assez souples pour les plaquer, je fait tout tout seul aussi...seulement le sample de reece je l'ai fait avec un layer détuné d'un synth que j'ai revendu depuis alors bon....la rootnote elle est restée kekpart entre la France et la Suisse à peu près
Toujours samplé un c-x x= mettre ce que tu veux
perso je me fais des pack c1 c2 c->6 quand un son me plait parce que sinon j'ai ...exactement ton prob...