Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 883 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10151
Oué mais pour l'accorder ? c un son détuné à la base et il me pose vraiment problême grr, comment faites vous dans ce cas ? une méthode empirique , une astuce peut être?
10152
J'ai une super methode!! je fais tout moi même ! :mrg:
je :fleche:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10153
Cooooool! bon ben la commande est passée je t'envoie les pistes séparées :mdr:


nan mais à part les accords que mes doigts sont pas assez souples pour les plaquer, je fait tout tout seul aussi...seulement le sample de reece je l'ai fait avec un layer détuné d'un synth que j'ai revendu depuis alors bon....la rootnote elle est restée kekpart entre la France et la Suisse à peu près :(((
10154
Toujours samplé un c-x x= mettre ce que tu veux
perso je me fais des pack c1 c2 c->6 quand un son me plait parce que sinon j'ai ...exactement ton prob... :mdr:
10155
Sauf que là mon blême viens de la "complexité" du son je pense, un son simple j'arrive à me débrouiller d'habitude mais là... :noidea:

Sans dec' j'ai trifouiller l'accord des heures, ça donnes rien :eek2:
10156
Et si tu le filtres de manière à avoir juste la fondamentale et que tu pitches jusqu'à avoir ce que tu veux ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10157
Quelqu'un a un plan soirée/concert D'n'B demain (samedi) sur Paris ??

ou au pire si vous connaissez un ou deux endroits sympatoches dans Paris avec de la bonne zic.

Shirow help needed ^^
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10158
lavibe.org toutes les soirées dnb ou presques ...sur paname en tout cas
10159
Bonne idée je testerais demain mais je te mets le sample d'origine Saree, pas gagné non ? :

reece
10160
Heuuuu, en fait, je suis allé chercher le morceau 'complet' et ya rien qui me choque, là, comme ça ... :oops:
Essaye quand même.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.