Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 658 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10181
:bravo:

Déjà bonne idée de base.

Bon sinon tu utilises un plug de simu ? Genre Amplitube ? J'imagine que non donc jette toi déjà la dessus.

Ensuite essaye de filtrer à donf le son et puis ben voilà quoi.
10182
Hey N6, pour une basse jamais de plug de simu ! Direct table... sauf si c'est pour un contexte particulier (gros rock -> ampeg svt a donf).

Nan juste, baisse la absse, booste le beat :boire:
10183
Un autowah et un phazer léger dessus ,nan ? :bave:

Ca me rappelle une chanson de Ludwig niveau durée: "unnnnn! deuuux! 1, 2, 3, 4 Fuck!" :mdr:
10184
Klastek> Bah ça dépend, amplitube gere bien franchement je trouve.
10185
Le liqweed c'est le mauvaise effet kisscool de la gastro



ok ok ok ...




:fleche:

PS sinon la ligne de bass est bien sympa mais bon ça manque de variation mais bon vu la durée on peut pas en demander plus
10186
C'etait vraiment histoire d'avoir des conseils pour la prise de son . Le trip "preview" , c'etait pour la blague genre "Shirow , le mec qui fait surtout des previews ..." . :volatil:

Sinon , je note bien tous vos conseils , je vais essayer tout ca ! Dans l'idéal , j'aimerais que ca sonne assez naturel , donc je pense pas trop mettre d'auto wah ou de flanger ... Par contre , j'aimerais avoir un son assez deep , genre assez proche des basses funk , avec ... une jolie presence dans les basses .

J'ai deja fait deux trois tests supplémentaires en superposant plusieurs fois la boucle , en filtrant et en traitant differemment , ca le fait deja pas mal !
10187
Shi :aime: C'est plutôt cool ! Frais, fonky... Checke tes PM
10188
Shi > faut suivre la reucéteu de teknophobia pour faireu deu la bonneu drumandbasseu.
:bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10189
Shi> j'te ferai un ptit topo quand j'aurais eu le temps de me poser un coup tranquillou.
un truc rapide pour avoir un son plus profond, rejoue ta ligne dans une autre téssiture, genre à l'octave et ajoute la dans ton mix (un ptit doublage de chaque piste ne sera pas du luxe! :clin: )
à+ :zzz:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10190
T'as raison statik suivez tous ma methode sinan : impossible de faire de la bonne drum et bass
Www.myspace.com/Paranoisecollision