Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 636 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9681

Citation : Vive la privatisation !


Attend avant de te réjouir, si c'est comme chez nous, ça promet un vrai bordel :nawak: Soit, y a que des blèmes, soit c'est France télécom qui se charge de te faire ch... !!!Ils encaissent mal le fait que tu les giclent (une amie de Val a subit des cut de ligne pendant 2 mois et ce trés régulièrement, pour être passée chez 9 (et sa fonction: peau lisse, a rien changé :diable: ça les remet a leur place )

Citation : Donc,voilà,je suis à présent réveillé par les vaches,et ça fait un bien fou! Toute vanne foireuse est à proscrire!


Yep tranquilou, moi c'est entre les vaches et la marée chaussée :oops:
AL K. :volatil:

Désinscription AF

9682
Ah locked! ça fait plaisir. :bravo2:

La campagne, l'automne, les châtaignes...les champis, tu tombes au bon moment!
9683
9684
Yééé le revenant !

Citation : pour enregistré y'a toujours le radio k7 ou alors avec l'entrée micro de la carte mere

:8O: Tain mais c'est dingue, lui il a jamais posté ici, suffit que je lâche son nom pour qu'il rapplique avec une idée niaise... Nan mais enregistrer au Radio K7, bist du sérieux ? :nawak:
Au revoir ! :coucou:

> Nixx : ouaih, en gros tu as complètement cerné mon statut en ce moment, j'attends la paye des vendanges (ça fait bientôt un mois et demi, je commence à avoir les boules :oops2: ), et c'est pas la joie...


Bon, sinon, les gusses, j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie de ma nouvelle blague... Hé oui, n'en déplaise à Al.K, j'ai refait un ptit morceau Dance - Bootie (putain mais depuis que je traîne avec des Clubbers Hip-Hop graffeurs fans de Reel 2 Reel, Scatman John et de Gunther, ma passion pour la Dnace reprend le dessus, c'est dangereux toussa :oops2: :ptdr: )

Mais sauf que cette fois, j'ai repris une musique de jeu chère à ma jeunesse, Shadow Warrior sur Game Boy...

Par ici ! Vite ! Y'en aura pas pour tout le monde !
!
9685

Citation : Hé oui, n'en déplaise à Al.K, j'ai refait un ptit morceau Dance - Bootie (putain mais depuis que je traîne avec des Clubbers Hip-Hop graffeurs fans de Reel 2 Reel, Scatman John et de Gunther, ma passion pour la Dnace reprend le dessus, c'est dangereux toussa )



Tant qu'y a pas la Madonne :oops2: :ptdr: Reel 2 Reel, j'ai leur 2 album (et viii, j'té déja un homme, moi a l'époque, pas un petit couche cullotteux
Hors connerie, y a eu des trucs bien dans ce mood (1er SNAP, CMC MUSIC FACTORY, KLF), et quelques autres :bravo: Mais déja, la madonne me les brisées a l'époque, sans compter toutes le tatasses qui ne juraient que par elle et qui était toutes sapées de la même manière :nawak:
Et pour la madone, autant sa zic m'insuporte, autant il faut lui laisser le fait qu'au niveau biz, elle sait s'y prendre et c'est comme même elle qu'a lancé MAVERICK RECORDS, le label qu'y a repéré et signé DEFTONES (elle a plus de gout comme Boss de label que comme chanteuse ;) ).


Citation : ma passion pour la Dnace reprend le dessus, c'est dangereux toussa


Par cotre la DNACE, je connais pas :noidea: :volatil:

AL K. :oops2:

Désinscription AF

9686
Yo les potos chui pas mort je repasse plus tard mais j'ai de smilliers de bordels a faire en ce moment :nawak: :boire: :fete: :fou:
9687

Citation : Dnace / smilliers


MJMC, le coin du français déformé :ptdr: Que des futurs profs en puissance :bave: Je retourne a l'école de suite, si c'est le cas :humm:
Ptain, des heures de cours avé de la Drum a donf, des profs qui jumpent dans toute la classe, on invente une nouvelle ortho, plus de grammaire :aime:
Stro bôôô :bave:
AL K. :bravo:

Désinscription AF

9688

Citation : Stro bôôô

scope. :oops2: :fleche:
9689
Tiens j'avais un tite question pour live

est-ce que ça serais possible d'assigner une lettre du clavier à une colonne
j'ai reussi à assigner une lettre à un clip mais ce qui serait pratique c'est d'assigner une lettre à une colonne et quand on change de scène le bouton s'assigne automatiquement à celui de la ligne en dessous
Ainsi si je met tout mes boucles de break dans la colonne 1 et 2
J'aurais toujours le break 1 en a et 2 en b quelque soit la ligne ou je suis
vous voyez le délire ?
c'est possible ?
9690
Ha oué tiens ça m'intéresse aussi ça ! :bravo: Parce que bon, en attendant d'avoir un BCR (oui, je crois bien que je vais craquer, y'en a marre de contrôler les VST à la souris :bravo: ), ce serait pratique...

Hé, pis les gusses ! Aujourd'hui 18 Octobre 2006...



(attention, un lien se cache dans cette image, saurez-vous le démasquer ? :volatil: )