Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 693 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10271
Des Anthems dans section audio :bravo:
10272
Putain les gens je me suis une tite session sur ma mc 808 que j'ai depuis peu et c'est trop le pied bordel
Ca sonne grave y a gavé de kick de 808 qui n'attendent q'un ptit travail de synthèse pour sonner bien phat et bien distordu tout ça
Je suis bien content de l'achat les machines c'est quand même marrant... on pense plus taff faut que je finisse mon morceau...avec le pc ça devient un plaisir intellectuel genre j'ai bien fait mon taff j'ai passé des heures sur le mixage ( même si je me leurre je sais que ce que je fais n'ai pas top enfin euphémisme...)
Là tu prend le ketru en main tu pousse les bouton et tu laisse la bass de te décoiffer ...hum ça le fait bordel ...direct t'es dedans...j'aime bien quand ce tu fais se matérialise devant tes yeux...enfin je sais pas les machines c'est du concret quoi...enfin j'arrive pas à le dire mais bon j'y arriverais tout ça pour dire que je me sens vachement plus à l'aise la-dessus que sur mon vieux laptop
Dés que j'ai un tite demiheure de live je vous fais signe mais je crois que je vais pas poster de track avant un moment
10273
Statik et ari ara : en faite j'avais mit mon track directement sur ce topic il ya a peu pres un mois mais il etait passer un peu innapercut
donc je sait plus qui m avait dit de faire comme ca (mettre le track dans mon propre topic et mettre le nom du topic pour que les gens mettent directement leurs coments dessus)

bref j vous ai mis un lien directe donc plus d excuse
et yousendit te demande un login uniquement pour les fichiers de plus de 100mega normalement
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10274

Citation : bref j vous ai mis un lien directe donc plus d excuse


ben là j'ai un biberon ,après je vais dormir, demain je vais acheter les derniers kdo...après je pars pour le réveillon et après c'est les vacances... mais après je taffe, et j'ai mal au petit-doigt droit donc je pourrais pas valider mon avis en appuyant sur entrée


Demain sur les enceintes, au casque ça va pas le faire c'est une bouse. :clin:
10275


Yeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhh ! !!! !! !! !

Un check du taf pour dire,d'abord,joyeux Nowel à tutti,comme çà,c'est fait...

Ensuite que ma connection internet sera réeffective mi janvier,ça aura pris

du temps,oui,j'ai même pas du m'énerver (faut dire que javé d'autres chôses

à foutre :mdr: )et je bénéficie de plein de kdos,donc,au final,I'm the

winner.

j'ai remarqué aussi que les posts étaient beaucoup plus,euh,aérés ( :mrg: )

depuis un petit moment,moins de smileys,toussa...


Donc,voilà,donc,je recheckerai demain si mon pasdeboulot me le permet,que la

paix soit sur vous et que dieu soit loué (500 roros par mois,pas moins!)

P.S : Dryk est toujours vivant !

******The Ramones°°°°°°

10276
:8O:








:oo:







oueeeeeeeeeeeeeeeeee
:bise: la Belgique !
10277
Coucou les gelbes

back from outer space :bravo:



j'ai un trak dubstep qu'arrive viendais me dire votre avis
10278
Belge pas gelbe sa sécri' belge

nous lesbelges on aimes pas la dub , on est des nerveux!


10279
Locked > :boire:

dj zarbi > on dit du dub, quand on dit de la dub, on parle d'un plat à base de joue de boeuf marinée dans du vin et ça se prononce "dob"!
:mdr:


edit: le 1er qui dit que je fais de la "dob", j'lui fout un coup d'boule ! :oops2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10280
Tu fais de la daube !