The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 815 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10271 Posté le 23/12/2006 à 01:49:08
Des Anthems dans section audio
Anonyme
521410
10272 Posté le 23/12/2006 à 02:00:58
Putain les gens je me suis une tite session sur ma mc 808 que j'ai depuis peu et c'est trop le pied bordel
Ca sonne grave y a gavé de kick de 808 qui n'attendent q'un ptit travail de synthèse pour sonner bien phat et bien distordu tout ça
Je suis bien content de l'achat les machines c'est quand même marrant... on pense plus taff faut que je finisse mon morceau...avec le pc ça devient un plaisir intellectuel genre j'ai bien fait mon taff j'ai passé des heures sur le mixage ( même si je me leurre je sais que ce que je fais n'ai pas top enfin euphémisme...)
Là tu prend le ketru en main tu pousse les bouton et tu laisse la bass de te décoiffer ...hum ça le fait bordel ...direct t'es dedans...j'aime bien quand ce tu fais se matérialise devant tes yeux...enfin je sais pas les machines c'est du concret quoi...enfin j'arrive pas à le dire mais bon j'y arriverais tout ça pour dire que je me sens vachement plus à l'aise la-dessus que sur mon vieux laptop
Dés que j'ai un tite demiheure de live je vous fais signe mais je crois que je vais pas poster de track avant un moment
Ca sonne grave y a gavé de kick de 808 qui n'attendent q'un ptit travail de synthèse pour sonner bien phat et bien distordu tout ça
Je suis bien content de l'achat les machines c'est quand même marrant... on pense plus taff faut que je finisse mon morceau...avec le pc ça devient un plaisir intellectuel genre j'ai bien fait mon taff j'ai passé des heures sur le mixage ( même si je me leurre je sais que ce que je fais n'ai pas top enfin euphémisme...)
Là tu prend le ketru en main tu pousse les bouton et tu laisse la bass de te décoiffer ...hum ça le fait bordel ...direct t'es dedans...j'aime bien quand ce tu fais se matérialise devant tes yeux...enfin je sais pas les machines c'est du concret quoi...enfin j'arrive pas à le dire mais bon j'y arriverais tout ça pour dire que je me sens vachement plus à l'aise la-dessus que sur mon vieux laptop
Dés que j'ai un tite demiheure de live je vous fais signe mais je crois que je vais pas poster de track avant un moment
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10273 Posté le 23/12/2006 à 02:11:21
Statik et ari ara : en faite j'avais mit mon track directement sur ce topic il ya a peu pres un mois mais il etait passer un peu innapercut
donc je sait plus qui m avait dit de faire comme ca (mettre le track dans mon propre topic et mettre le nom du topic pour que les gens mettent directement leurs coments dessus)
bref j vous ai mis un lien directe donc plus d excuse
et yousendit te demande un login uniquement pour les fichiers de plus de 100mega normalement
donc je sait plus qui m avait dit de faire comme ca (mettre le track dans mon propre topic et mettre le nom du topic pour que les gens mettent directement leurs coments dessus)
bref j vous ai mis un lien directe donc plus d excuse
et yousendit te demande un login uniquement pour les fichiers de plus de 100mega normalement
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Anonyme
5492
10274 Posté le 23/12/2006 à 02:17:28
Citation : bref j vous ai mis un lien directe donc plus d excuse
ben là j'ai un biberon ,après je vais dormir, demain je vais acheter les derniers kdo...après je pars pour le réveillon et après c'est les vacances... mais après je taffe, et j'ai mal au petit-doigt droit donc je pourrais pas valider mon avis en appuyant sur entrée
Demain sur les enceintes, au casque ça va pas le faire c'est une bouse.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10275 Posté le 23/12/2006 à 04:07:39
Yeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhh ! !!! !! !! !
Un check du taf pour dire,d'abord,joyeux Nowel à tutti,comme çà,c'est fait...
Ensuite que ma connection internet sera réeffective mi janvier,ça aura pris
du temps,oui,j'ai même pas du m'énerver (faut dire que javé d'autres chôses
à foutre )et je bénéficie de plein de kdos,donc,au final,I'm the
winner.
j'ai remarqué aussi que les posts étaient beaucoup plus,euh,aérés ( )
depuis un petit moment,moins de smileys,toussa...
Donc,voilà,donc,je recheckerai demain si mon pasdeboulot me le permet,que la
paix soit sur vous et que dieu soit loué (500 roros par mois,pas moins!)
P.S : Dryk est toujours vivant !
******The Ramones°°°°°°
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10276 Posté le 23/12/2006 à 04:25:13
oueeeeeeeeeeeeeeeeee
la Belgique !
Anonyme
521410
10277 Posté le 23/12/2006 à 05:43:55
Coucou les gelbes
back from outer space
j'ai un trak dubstep qu'arrive viendais me dire votre avis
back from outer space
j'ai un trak dubstep qu'arrive viendais me dire votre avis
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10278 Posté le 23/12/2006 à 08:31:06
Belge pas gelbe sa sécri' belge
nous lesbelges on aimes pas la dub , on est des nerveux!
nous lesbelges on aimes pas la dub , on est des nerveux!
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10279 Posté le 23/12/2006 à 10:21:36
Locked >
dj zarbi > on dit du dub, quand on dit de la dub, on parle d'un plat à base de joue de boeuf marinée dans du vin et ça se prononce "dob"!
edit: le 1er qui dit que je fais de la "dob", j'lui fout un coup d'boule !
dj zarbi > on dit du dub, quand on dit de la dub, on parle d'un plat à base de joue de boeuf marinée dans du vin et ça se prononce "dob"!
edit: le 1er qui dit que je fais de la "dob", j'lui fout un coup d'boule !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10280 Posté le 23/12/2006 à 10:59:45
Tu fais de la daube !
- < Liste des sujets
- Charte