Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 732 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10371
Nouveau morceau de breakcore sur myspace :"Colonist"
www.myspace.com/lebelgeelectrod

Et joyeux noel ! bonne année , erf tout ca.

Je trouve que le chien il ressemble a milou mais en plus maigre.


10372
Sparti :bravo:
Urk> idem, y compris pour les plombiers a chien ;)

Désinscription AF

10373
10374
Shi, t'as des bons reeces ! :bravo:
10375
Thanks !

Ca va , la flute , t'adheres au concept ?
10376

Citation : Ca va , la flute , t'adheres au concept ?


:surpris:
Si Goum tombes la dessus, ouh la la la :??: ça va pas être cool pour ton matricule, mon Shishi :((
:volatil:

Désinscription AF

10377
:G77: :volatil:

Oué, oué, j'aime bien le son... Mais c'est surtout les reeces qui m'intéressent...

En fait, tu veux pas m'en exporter une gamme ? Genre un ou deux octaves, avec à chaque fois la note qui joue jusqu'à la fin du release, c'est tout... Je les découperai après.
Comme ça je pourrai la jouer plus facilement ! :bravo:
10378
Al > c'était à prévoir ... :volatil:

Urk > nope , il est impossible à resampler à part en loops . Ca tient à la construction du patch que j'ai fait : le principe , c'est que ce sont des LFO's rajoutés à des samples qui modulent entierement l'ouverture des filtres ... Donc , ils sont impossibles à resampler sans qu'il y ait d'office une modulation par LFO -> impossible à retaffer apres . Sans les modulations par LFO , t'entends juste deux saws ultra filtrées point barre .

T'as pas un reason 3 qui traine dans ta multitude de softs ?

Sinon , bien sur , je pourrais resampler sur 2 ou 3 octaves en changeant les modulations sur chaque note ... Mais ca me prendrait quelques heures , et j'ai franchement pas le temps ni la patience .

Mais justement , ca ajoute un aspect sympa , je trouve : tu bosses entierement le mash up rythmique de ton coté , et moi le reece du mien . Du coup , on a un track qui concilie les deux touchs . Pour le reste des elements , on peut taffer en ping pong ou en voyant si ca colle en faisant des bounces de l'ensemble au fur et à mesure ... Nan ?
10379
Excellent le petit Noisia p*ck.

Kioul, thx for the add !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10380
Woué merci bien !!!
Le moonway renegade, il crache sympathiquement bien ! :(((
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.