The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 867 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10371 Posté le 08/01/2007 à 17:38:35
Nouveau morceau de breakcore sur myspace :"Colonist"
www.myspace.com/lebelgeelectrod
Et joyeux noel ! bonne année , erf tout ca.
Je trouve que le chien il ressemble a milou mais en plus maigre.
www.myspace.com/lebelgeelectrod
Et joyeux noel ! bonne année , erf tout ca.
Je trouve que le chien il ressemble a milou mais en plus maigre.
Anonyme
9312
10372 Posté le 08/01/2007 à 17:39:34
Sparti
Urk> idem, y compris pour les plombiers a chien ;)
Urk> idem, y compris pour les plombiers a chien ;)
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10373 Posté le 08/01/2007 à 18:51:13
Urk , t'as un pm !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10374 Posté le 08/01/2007 à 19:04:31
Shi, t'as des bons reeces !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10375 Posté le 08/01/2007 à 19:48:25
Thanks !
Ca va , la flute , t'adheres au concept ?
Ca va , la flute , t'adheres au concept ?
Anonyme
9312
10376 Posté le 08/01/2007 à 19:58:41
Citation : Ca va , la flute , t'adheres au concept ?
Si Goum tombes la dessus, ouh la la la ça va pas être cool pour ton matricule, mon Shishi
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10377 Posté le 08/01/2007 à 20:01:17
:G77:
Oué, oué, j'aime bien le son... Mais c'est surtout les reeces qui m'intéressent...
En fait, tu veux pas m'en exporter une gamme ? Genre un ou deux octaves, avec à chaque fois la note qui joue jusqu'à la fin du release, c'est tout... Je les découperai après.
Comme ça je pourrai la jouer plus facilement !
Oué, oué, j'aime bien le son... Mais c'est surtout les reeces qui m'intéressent...
En fait, tu veux pas m'en exporter une gamme ? Genre un ou deux octaves, avec à chaque fois la note qui joue jusqu'à la fin du release, c'est tout... Je les découperai après.
Comme ça je pourrai la jouer plus facilement !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10378 Posté le 08/01/2007 à 22:07:19
Al > c'était à prévoir ...
Urk > nope , il est impossible à resampler à part en loops . Ca tient à la construction du patch que j'ai fait : le principe , c'est que ce sont des LFO's rajoutés à des samples qui modulent entierement l'ouverture des filtres ... Donc , ils sont impossibles à resampler sans qu'il y ait d'office une modulation par LFO -> impossible à retaffer apres . Sans les modulations par LFO , t'entends juste deux saws ultra filtrées point barre .
T'as pas un reason 3 qui traine dans ta multitude de softs ?
Sinon , bien sur , je pourrais resampler sur 2 ou 3 octaves en changeant les modulations sur chaque note ... Mais ca me prendrait quelques heures , et j'ai franchement pas le temps ni la patience .
Mais justement , ca ajoute un aspect sympa , je trouve : tu bosses entierement le mash up rythmique de ton coté , et moi le reece du mien . Du coup , on a un track qui concilie les deux touchs . Pour le reste des elements , on peut taffer en ping pong ou en voyant si ca colle en faisant des bounces de l'ensemble au fur et à mesure ... Nan ?
Urk > nope , il est impossible à resampler à part en loops . Ca tient à la construction du patch que j'ai fait : le principe , c'est que ce sont des LFO's rajoutés à des samples qui modulent entierement l'ouverture des filtres ... Donc , ils sont impossibles à resampler sans qu'il y ait d'office une modulation par LFO -> impossible à retaffer apres . Sans les modulations par LFO , t'entends juste deux saws ultra filtrées point barre .
T'as pas un reason 3 qui traine dans ta multitude de softs ?
Sinon , bien sur , je pourrais resampler sur 2 ou 3 octaves en changeant les modulations sur chaque note ... Mais ca me prendrait quelques heures , et j'ai franchement pas le temps ni la patience .
Mais justement , ca ajoute un aspect sympa , je trouve : tu bosses entierement le mash up rythmique de ton coté , et moi le reece du mien . Du coup , on a un track qui concilie les deux touchs . Pour le reste des elements , on peut taffer en ping pong ou en voyant si ca colle en faisant des bounces de l'ensemble au fur et à mesure ... Nan ?
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10379 Posté le 09/01/2007 à 01:12:03
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10380 Posté le 09/01/2007 à 01:26:06
Woué merci bien !!!
Le moonway renegade, il crache sympathiquement bien !
Le moonway renegade, il crache sympathiquement bien !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
- < Liste des sujets
- Charte