Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Hé les gens je suis entrain de bosser sur un synth sous synthedit
L'idée c'est faire une usine à reece bien sur y aura autre chose que des dent de scie et carré mais bon c'est l'idée
2 oscillo avec chacun un sub + un mode phat (ça c'est mes bidouille et j'avoue que ça sonne pas mal)
2 envellope sur le vca
2 filtre avec chacun une envellope + lfo synchronisé
J'ai plein d'idée mais le reste sera implémenté au fur et à mesure (ça m'amuse pas tant que ça synthedit mais là j'avais un peu de temps)
Le truc que je veux absolument faire c'est une disto trois bande pour pas bouffer les bass mais je sais pas comment faire je verrais quand ça serait finie
Quand il sera un peu avancé je vous le ferais tourner !