Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 669 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9771
C'est exactement ce à quoi ca m'a fait penser ! :mdr:
9772
Y'a moyen de voir ça ? :bave:
9773
+1 :humm:
9774
Hé les gens je suis entrain de bosser sur un synth sous synthedit
L'idée c'est faire une usine à reece bien sur y aura autre chose que des dent de scie et carré mais bon c'est l'idée

2 oscillo avec chacun un sub + un mode phat (ça c'est mes bidouille et j'avoue que ça sonne pas mal)
2 envellope sur le vca
2 filtre avec chacun une envellope + lfo synchronisé

J'ai plein d'idée mais le reste sera implémenté au fur et à mesure (ça m'amuse pas tant que ça synthedit mais là j'avais un peu de temps)
Le truc que je veux absolument faire c'est une disto trois bande pour pas bouffer les bass mais je sais pas comment faire je verrais quand ça serait finie

Quand il sera un peu avancé je vous le ferais tourner !
9775
C'est quoi un reece ?

Moi je connais que reese, le frere de malcolm. :oops:
9776
Bah tu sais la bass en saw detune qu'on entend partout en dnb
9777
Ah ok et pourquoi le mot reece ?
9778
9779
Bon , tout le monde doit deja être plus ou moins au courant , mais le batteur des Winstons est mort ... :(

RIP le papa du Amen Break ... :(
9780
Ca fait un mois voire plus :o:

Mais clair RIP :((