Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 695 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9791
Kumo juste pour dire que je suis adepte de Freshpoulp depuis la 1ère release et ton album est bien dans la veine de cet excellent netlabel, bravo :bravo2:

Ecoutez les autres aussi, c'est du bon :aime2:
9792
D'ailleurs ta zique m'as fait penser direct à NAAB...que j'aime beaucoup. :aime2:
9793
Y a de pures releases , chez Fresh Poulp ! Faudra que j'ecoute ca ! :humm:
9794
9795
The Holy Grenade of Antioch ! :aime:

9796

Citation : Alors, tu t'achète un berhinger

:?!: :beurk: :rocket:
9797
Vidéo d'un bon ptit morceau Chiptune - RaggaJungle (si ! :oo: ) joué live à la EMX... Oui, Electribe...

Voilà qui fait plaisir ! Enfin un gars qui cherche autre chose que des "kicks qui sonnent" avec son EMX :bravo:
9798
Ok pr le logo, on garde ? je démarre le site autour de ca ou pas ? :humm:
9799
Je verrai un bien un peu plus de bling bling sur la ste Grenade, histoire que tout la monde la reconaisse bien.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9800

Citation : Alors, tu t'achète un berhinger


T'as tord et raison
Raison, passke visibly, ils ont merdouillé depuis quelques années :nawak:
Tord, passke j'en ai un qui as presque 10 ans, que j'échangerais pas et comme tu parles d'occaz, check un modèle qui a quelques années, tu risques d'être surpris ;)

Klastek> PM

A tous: BONNE NUIT

Désinscription AF