The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 608 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
Hey fred-i ! T'aurais foutu ton track dans mon répertoire DJ Krust, que j'aurais même po remarquer... continues ca promet !!
Lol urk, c'est l'hallu ce truc de claquettes... c chelou quand même. Fin bref, y'a toujours des dingues pour essayer des trucs insensés
En parlant de ca un ptit MDéage d'une répé de notre projet live d'n'b... on entend pas assez la nappe aarrf.
http://klastektimrak.free.fr/cnr/dnbeppll.mp3
Ofait, keskya de bien en synthé polyphoniques pochèle ? J'ai pas les sous pour un portable, donc faut que je prenne du hard.
J'pensais partir sur un vieux DX7 bien naz, y'a t-il une alternative ?
Hors sujet : ofait al, on se capte quand
Urk Boombleep
Citation : keskya de bien en synthé polyphoniques pochèle ? J'ai pas les sous pour un portable, donc faut que je prenne du hard.
T'as un clavier MIDI ? si oui, prends un rack d'occase, genre un MS 2000 ou une connerie du genre... franchement moi j'ai un Novation KS Rack, j'en suis très, très content Ca fait tout, les sons sont magnifiques... (-bon, de base, je suis amoureux du son Novation avec surtout le Bass Station, mais je connais peu de personnes qui n'aiment franchement pas).Autrement, un Virus...
Nan sans dec, si tu penses au DX7, achète plutôt un DX200 avec un clavier MIDI, t'en auras pour moins cher et ce sera plus pratique !
Autrement, pas trop mal votre concept, là, bien que l'enregistrement soit horrible à partir du moment où l'espèce d'énorme souffle arrive... C'est quoi ? on dirait que la basse entre en même temps qu'une sorte de flûte traversière jouée très bas et trop près du micro...
Mais franchement, ça sent très très bon ! c'est calé, méodiquement c'est pas mal du tout, le jour où t'as une prise de son correcte fais tourner
Klastek Timrak
Anonyme
Hors sujet : Citation : ofait al, on se capte quand
Quand tu sauras écrire en français
Nan, la c'est un peu le bordel, entre le taf, une putain de crève et le déménagement + un ordi qui m'a laché (un 2nd qui va être sauvé de justesse).Dès que ma crève s'est cassée De toute façon, je te captes sur msn entre temps ;)
Désinscription AF
Statik
Citation : Fest.PATCHWORK 2007/ DJ FRESH -dj Terry T -Mc DEMOLITION MAN -Frisky DAN - BIG RED - Science- INTERL
Citation : 23/02/07 Faya reflex present: dj Redeyes in "we've got the bass"
Citation : The Discovery Project Grenoble Bastille 17/02/2007
Citation : Sam. 10 fev. I LOVE JUNGLE Limited 009 avec Brian Gee, Dj Hive, .@ Cabaret Sauvage [Paris] !
J'ai rien contre la promo de soirées, mais il serait pas plus utile de faire un agenda pour foutre ces threads promo ?
Genre comme sur la vibe…
Ou alors renommer la rubrique "Vos concerts" en "Vos concerts et soirées" ou un truc comme ça, non ?
Ou un thread "Annoncez vos soirées" dans la section dnb ?
Les junglists qui postent souvent font attention à ne pas créer de thread promo pour des soirées ou autres. Et tout ces threads sont créés par des gens qui ne participent pas autrement à la section dnb...
J'ai dit une connerie ?
Anonyme
Shirow
Donc , en bref :
Dans un premier temps , j'etais plutot disposé à laisser ces fameux topics , partant du principe que la scene drum etait assez petite pour qu'un peu de promo ne lui fasse pas de mal . Mais je vois ces topics se multiplier , et principalement être crées par des mecs qui ne participent pas à AF par ailleurs . Du coup , effectivement , je vais voir avec la team modo si y aurait pas moyen de creer une sous section "events" dans la section drum'n'bass . Voili voilou !
Sinon , c'est la folie depuis que j'ai capté comment faire des reeces tout modulés . En fait , ca marche avec n'importe quel type de son tout distordu , c'est mortel . Du coup , je fais tout plein de patchs .
Vite viiiiiite , mes fostex !
wrecka
...je peux faire du kazou avec vous ?
Anonyme
un concours de rmx pour les amateurs de likid
Anonyme
Et 2 futurs junglist, 2
Mon ainé qu'a flashé sur Concord Dawn et son pti frère est accroc a Shy FX ("chifix" dans son language )
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte