Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 092 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
10551
Yo les amis ! :fete:


Hey fred-i ! T'aurais foutu ton track dans mon répertoire DJ Krust, que j'aurais même po remarquer... continues ca promet !!:bravo:

Lol urk, c'est l'hallu ce truc de claquettes... c chelou quand même. Fin bref, y'a toujours des dingues pour essayer des trucs insensés :bravo:

En parlant de ca :oops2: un ptit MDéage d'une répé de notre projet live d'n'b... on entend pas assez la nappe aarrf.

http://klastektimrak.free.fr/cnr/dnbeppll.mp3

Ofait, keskya de bien en synthé polyphoniques pochèle ? J'ai pas les sous pour un portable, donc faut que je prenne du hard.

J'pensais partir sur un vieux DX7 bien naz, y'a t-il une alternative ? :bravo:

Hors sujet : ofait al, on se capte quand :volatil:

10552

Citation : keskya de bien en synthé polyphoniques pochèle ? J'ai pas les sous pour un portable, donc faut que je prenne du hard.

T'as un clavier MIDI ? si oui, prends un rack d'occase, genre un MS 2000 ou une connerie du genre... franchement moi j'ai un Novation KS Rack, j'en suis très, très content :aime: Ca fait tout, les sons sont magnifiques... (-bon, de base, je suis amoureux du son Novation avec surtout le Bass Station, mais je connais peu de personnes qui n'aiment franchement pas).
Autrement, un Virus... :langue:
Nan sans dec, si tu penses au DX7, achète plutôt un DX200 avec un clavier MIDI, t'en auras pour moins cher et ce sera plus pratique !

Autrement, pas trop mal votre concept, là, bien que l'enregistrement soit horrible à partir du moment où l'espèce d'énorme souffle arrive... C'est quoi ? on dirait que la basse entre en même temps qu'une sorte de flûte traversière jouée très bas et trop près du micro...
Mais franchement, ça sent très très bon ! c'est calé, méodiquement c'est pas mal du tout, le jour où t'as une prise de son correcte fais tourner :bave:
10553
C'est des harmoniques a la basse... mais ca a fait saturer le micro du md lol :fete:
10554

Hors sujet :

Citation : ofait al, on se capte quand


Quand tu sauras écrire en français :oops2:
:ptdr:
Nan, la c'est un peu le bordel, entre le taf, une putain de crève et le déménagement :shootme: + un ordi qui m'a laché (un 2nd qui va être sauvé de justesse).Dès que ma crève s'est cassée :bravo: De toute façon, je te captes sur msn entre temps ;)

Désinscription AF

10555
Je viens faire mon vieux râleur :

Citation : Fest.PATCHWORK 2007/ DJ FRESH -dj Terry T -Mc DEMOLITION MAN -Frisky DAN - BIG RED - Science- INTERL



Citation : 23/02/07 Faya reflex present: dj Redeyes in "we've got the bass"



Citation : The Discovery Project Grenoble Bastille 17/02/2007



Citation : Sam. 10 fev. I LOVE JUNGLE Limited 009 avec Brian Gee, Dj Hive, .@ Cabaret Sauvage [Paris] !



J'ai rien contre la promo de soirées, mais il serait pas plus utile de faire un agenda pour foutre ces threads promo ?
Genre comme sur la vibe…

Ou alors renommer la rubrique "Vos concerts" en "Vos concerts et soirées" ou un truc comme ça, non ?

Ou un thread "Annoncez vos soirées" dans la section dnb ?

Les junglists qui postent souvent font attention à ne pas créer de thread promo pour des soirées ou autres. Et tout ces threads sont créés par des gens qui ne participent pas autrement à la section dnb...

J'ai dit une connerie ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10556
+1 grave d'accord avec toi nixx ! :bravo: un peu ça va mais c'est pas parce que y a un peu de monde qui traine par ici que tout le monde doit faire sa pub
10557
Yo les mecs . Bon , j'avais tapé une longue réponse la nuit derniere mais ma connection internet a sauté au moment ou je postais ( hell yeah . :| ) .

Donc , en bref :

Dans un premier temps , j'etais plutot disposé à laisser ces fameux topics , partant du principe que la scene drum etait assez petite pour qu'un peu de promo ne lui fasse pas de mal . Mais je vois ces topics se multiplier , et principalement être crées par des mecs qui ne participent pas à AF par ailleurs . Du coup , effectivement , je vais voir avec la team modo si y aurait pas moyen de creer une sous section "events" dans la section drum'n'bass . Voili voilou ! :P:

Sinon , c'est la folie depuis que j'ai capté comment faire des reeces tout modulés . En fait , ca marche avec n'importe quel type de son tout distordu , c'est mortel . Du coup , je fais tout plein de patchs .

Vite viiiiiite , mes fostex ! :pleure:
10558
Damn it klastek, ça m'a l'air touuuuuuut bon ! Dommage pour l'enregistrement...

...je peux faire du kazou avec vous ? :mdr:
10559
http://www.akanda.co.uk/competitions/aka008/index.htm

un concours de rmx pour les amateurs de likid :bravo:
10560

Et 2 futurs junglist, 2
Mon ainé qu'a flashé sur Concord Dawn et son pti frère est accroc a Shy FX ("chifix" dans son language :langue: )
:bave:

Désinscription AF