Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 768 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10351

Citation : Putain on dirait des fly de Grindcore



bah normal les métalleux c'est des ptits joueurs comparé à la violence des machines gniark gniark
Par contre c'est pas erreur mais jere !
10352

Citation : Chez ECLER : La série SMAC (à partir de la 30) est cool. Un peu ancienne donc y a de quoi faire des affaires
Les nouvelles NUO sont pas mal aussi - à partir de la 3 pour avoir la boucle d'effet



j'ai la NUO2, elle a la boucle d'effet (que j'ai jamais utilisé d'ailleur).
Sinon y'a aussi les dernières Mackie, plus chères mais qui ont l'air d'être pas mal du tout :noidea:
10353
Yo les mecques !
Bon, bonne année, heinG, je sais plus si je l'ai dit ici, toussa...

Ptain, ce début d'année est extrêmement plaisant ! Un live la semaine dernière à Besançonet là... :

- samedi 13 Janvier @ Café du Théâtre Pontarlier - Urk & Kryzo-P (live Jungle Bootie Detroit Techno)
- samedi 03 Février @ BikiniTest la Chaux de Fonds : DrumCatcher
- samedi 17 Février @ Moulin de Brainans (39) : Incomplet DnB party (DrumCatcher, DJ's + Flexible Future & Radio Bomb)

On joue avec Radio Bomb ! Y'a moyen que ça blaste, en plus le Moulin de Brainans c'est sympa comme salle, on bouffe bien et tout... :bave:

Si y'a des gens qui peuvent / veulent venir, préviendez ! :bravo:
10354
Si t'avais fait un truc pendant les vacances dirait que j'aurais viendu mais bon là :??:
Sinon c'est cool que tu commences à avoir pas mal de dates ! :bravo:
10355
Ha ha , c'est cool , tout ca , Urk ! :bravo:

Perso , je pense pas bouger : j'enchaine un combo partiels + CDD donc chaud pour taper des expeditions bien fatigantes le week end .

Bon , sinon , j'ai pas mal de sons bien avancés . Maintenant , j'ai plus trop le temps de les taffer , je vais attendre un peu d'avoir mes monitors ... Serieux , je les attends un peu comme le messie , en fait . Mais ptain , ca va être bueno ! :bave:

Au fait , vous avez des conseils / idées pour démarcher pour du live ? Pas évident quand t'es solo sans connections ... J'imagine que faire tourner ses tracks sur un max de forums , de même que quelques sessions lives enregistrées à la casa peut aider , mais sinon ...
10356
Chuis de garde j'peux pas

Mais j'aurais bien voulu urk & radiobomb ça peux donner :aime2: > report!
10357
Bah shirow je crois que y a pas de mystère fo avoir des relations ...et aussi être bon
Personne ne prendra le risque de faire passer sur un coup de tête donc si tu peux pas prouver que t'es bon bah tu remballe
Perso ce que je fais c'est un chopper tout le contest qui tourne autour de ce que je kiffe -> "intelligent drum" ( je sais pas trop comment le dire ça fait prétentieux dit comme ça mais bon de la drum pas 2 step en boucle pendant 6 min quoi) et ambiance plutot dark donc ça donne junglecore et darkstep
L'idée c'est de te faire connaitre dans ces milieux
Aprés je monte aussi un ptit netlabel pour faire tourner les sons que j'aime et puis les miens aussi :lol:. Ca permet de rencontrer des gens etc...
L'objectif quand mon live sera prêt c'est de faire une démo vite eff de genre 35/40 min de graver le tout sur cd et puis d'inondé tout le gens qui font des soirées dans le créneaux quoi
Aprés qui vivra verra
Mais déjà nous on ptêtre s'entreaider genre si tu fais un bon 3/4 titres je peux le mettre sur le netlabel..c'est pas grand chose mais c'est déjà ça quoi
( c'est valable pour les autres aussi)
10358
Bah oué , j'imagine que ca marche comme ca ...

Ptain , y a des jours , j'aimerais bien avoir des potes à fond dans le son plutot que des branlos alcoolos ... Serieux , ca serait plus facile que seul contre vent et marée ... M'enfin , on lache pas la barre et on tient le cap , je verrai bien , ca presse pas .

Comme je scotche sur Lost Cause de Noisia & Teebee . Serieux , hallucinant , ce track ... Tout est parfait , dedans . Plein d'elements assez complexes qui s'imbriquent dans une putain d'alchimie ... Ca doit être une des plus grosses claques que j'ai pris dernierement . Et là , je me dis , avant d'arriver à un tel niveau de maitrise , va falloir taffer encore dur dur dur . :8O:
10359
Enfin je te dis ça c'est pas parole d'évangile mais observation de ce que j'ai vu quoi :mdr:
10360
EtHmoH > ça à l'air terrible ta soirée, là. En plus, la péniche alternat a failli acceuillir le concert AF ! :ptdr:
Sinon, au niveau table, je me souvien d'un pote qui avait une numark (je crois) avec 4 tranches, EQ 3 bandes sur chaque tranche, courbe du x-fade paramétrable, et surtout un kaoss pad intégré !
Le bonheur du DJ, et qui peut servir à plein d'autres trucs.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.