Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 173 998 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
10381
J'ai un pot qui la le moonway c'est surement des meilleurs noisia bien breaké et toujours super produit genre tu te demande si y a pas 60 saw en même temps...
10382
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10383
Y a le Noisia / Maldini / Vegas - Meditation qui fait trop trop mal , aussi . Définitivement , Noisia , ca doit être un des trucs qui m'a collé la plus grosse baffe en drum ...
10384
Ouaih, pis bon, c'est des mecs comme eux ou Surkin ou Bobmo (Institubes) qui m'éneeeervent... 20 ans environ, comme moi, et déjà des skills de malade en prog et surtout en masering, leur avenir est déjà tout tracé :|

Citation : T'as pas un reason 3 qui traine dans ta multitude de softs ?

Si, mais je m'en suis jamais servi, de Reason... :oops2:
T'inquiète, je te poste un preview dans l'aprèm, là je suis descendu direct de ma piaule, faut que j'aille rechercher mon disque dur au-dessus et ça me gave :volatil:

> Nixx : je passe écouter ça ! :bravo:
10385
Ha mais clair , c'est déprimant de voir que la plupart des petits prodiges de la drum et de l'electro ont la vingtaine ... Quoique , ca va , j'ai que 21 berges , en taffant bien , d'ici 2 ou 3 ans , je ferai peut être des lives au bar pmu du coin :headbang:

Urk > bah , y a moy ' de se démerder . Faut que je taffe bien mes exports sinon ca va galerer niveau qualité de l'ensemble sur la fin , mais sinon , ca va le faire , je pense .

note pour plus tard : chopper live . Tout le monde a live . Pratique . Genre , on peut se faire tourner la session , quoi .

edit : ha oué , merde , même si t'as reason 3 , c'est un patch relou , faut tous les refills avec ... :fache:

Si t'as des idées pour le reece à certains moments , tu peux me torcher un midi file ou un truc vite fait pour que je le rejoue , au pire ...?
10386
Yop, passage en coup de vent Je vous prépare un pti Rar avec du son, ça permettra de gagner du temps ;) (je le post ou ce soir (tard) ou demain A+

Désinscription AF

10387

Citation : note pour plus tard : chopper live . Tout le monde a live . Pratique . Genre , on peut se faire tourner la session , quoi .

Oui, d'ailleurs, je fais tout avec Live là pour notre bébé... Déjà pour Les Plombiers Malsains - Peins ton chien mort (V 2.0 ! :aime: ) javé tout fait avec Live, mais là ça va devenir systématique pour le resampling (quoique je trouve que Live manque gravement de patate sonore comparé à Cubase LE par exemple, mais bon, pas sûr, faudrait déjà que j'aie des enceintes dignes de ce nom :nawak: )

Bref ! Shi, t'as un mail ! J'ai pas mal bombé cette nuit et cet aprèm... :clin:
10388
Ha ha , j'écoute et je constate ! Effectivement , tu t'es bien arraché en à peine 24 heures . :8O:

Bon , j'écoute en boucle et je te dis ce que je pense ! :bravo:

ps. ha , et le nom du fichier ... On garde ca , hein , même si ca fait un peu cliché ! :aime:
10389
Oué, hein ? Ché pas, comme nom, ça m'a plu. :volatil:

Hors sujet : Moi je pensais qu'on cacherait ça en PM tout le long avant de balancer le release sur AF genre "hé ouaiiiiiiih, y'en a qui bossent..." :mdr: Mais OK, on s'en fout, pour vivre heureux vivons cachés mais pour vivre célèbres montrons-nous ! :ptdr:
Remets-moi ce que t'en penses par PM par contre, inutile d'emmerder tout le monde avec nos appréciations. :bravo:

10390
Matte moi les 2 là qui bossent en scred :oops2: :jaloux:

Si un jour kkun est mot' pour une collab' je suis partant aussi, dès que j'ai fini mes morceaux pour la BN.