Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 173 909 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
10491

Citation : Oui Missié, voilà Missié, toussuite Missié...


:ptdr: :bravo:
Marci mssiou :bise:

Citation : Qu'il le fasse pas tourner trop tout de suite, on va faire le MySpace... Y'a eu une fuite, mais normalement on aurait dû le balancer sur internet et au "grand public" uniquement après avoir assuré la promo


Oula, sva être dur J'ai deux tordus qui gueulent a donf:" Si tu veux te faire peinturlurer,...", tu connais la suite, heing :bravo2: :bise:
Shi> Bah, t'as voulus être cultivé, maintenant faut assummer :noidea: Sinon, fallait faire comme tout le monde: quitter la culture avant 18 ans :volatil: ;)

Désinscription AF

10492


Pinèze ,Urk ! :oo: Trop fort ça.Et ce bon vieux Roli Mosiman qui est de la partie ! :tourne:

Hein , Nixx ! :lol:

Mais le batteur,c'tune petite merde,sait même pô jouer... D'abord... :oops2:

******The Ramones°°°°°°

10493
Mort de lol les plombiers malsains :bravo:

"le plus dur à été de le laisser sécher" > :mdr:

Je suis sur c'est la vérité vrai en plus, pô bien les gô!
10494
LOCKED :8O: :aime:

Citation : Mais le batteur,c'tune petite merde,sait même pô jouer... D'abord...

Oui, je préfère moi aussi la crème anglaise. :fache:

> RaZ : non on l'a pas laissé sécher, "celui là, cherche pas, édition collector, on l'a trouvé mort... On l'a peint en alu, pour s'la péter dans la rue", c'est même dit dans les paroles, on l'a trouvé tel quel dans la grange, et le lendemain il était peint.
Me dis pas que t'as pas vu ma série de photographies d'art "un chien mort peint dans sa vie de tous les jours ?" :oo:
Si tu l'as pas vue je t'envoie les photos de suite, ou mieux je les charge sur mon FTP, parce que quand je les ai postées sur le squat fonsdé AF Goum avait peur, et Denfert était moyennement pas content, :gaminschoqués: :AF12ans: toussa :oops2:
10495
Eh ouais normal c'est un peu crad mais sisi je les avais vu.
10496

Citation : LOCKED :8O: :aime:...



:lol: Ben oui,il a falu le temps mais je suis reviendu,avec ma belle connexion toute fraîche

illimitée :mdr:

******The Ramones°°°°°°

10497
Haha, tu vas pouvoir héberger la prochaine mixtape... :ptdr:

CECI EST UN UP DE SECOURS :police: :police: :police:
10498
Cette fois c la bonne :fete:, ça gazouille ?


les dernières infos importantes: on a un smiley à nous :mdr: (grâce à Saree ou Pluche chais pû)

Ca représente hein ? >
10499
May euh! Shi il a rendu son morceau ou bien ? je sais plus à force.
10500

Citation : May euh! Shi il a rendu son morceau ou bien ? je sais plus à force



:ptdr:

Ca a pas changé ici !

Oui,javé vu le smiley,je pense que c'est Saree,je vous suivais comme même de loin,au boulot... ;)

>Urk : faut voir de combien d'espace je dispose pour ma page perso,mais normalement , ça pourrait le

faire !

Sur ce , je vais parachuter une taupe , me laver (c'est mieux dans cet ordre là ! :bave: ) et je reviens

plouch tard !

******The Ramones°°°°°°