The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 588 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
10491 Posté le 22/01/2007 à 03:32:58
Citation : Oui Missié, voilà Missié, toussuite Missié...
Marci mssiou
Citation : Qu'il le fasse pas tourner trop tout de suite, on va faire le MySpace... Y'a eu une fuite, mais normalement on aurait dû le balancer sur internet et au "grand public" uniquement après avoir assuré la promo
Oula, sva être dur J'ai deux tordus qui gueulent a donf:" Si tu veux te faire peinturlurer,...", tu connais la suite, heing
Shi> Bah, t'as voulus être cultivé, maintenant faut assummer Sinon, fallait faire comme tout le monde: quitter la culture avant 18 ans ;)
Désinscription AF
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10492 Posté le 22/01/2007 à 08:39:41
Pinèze ,Urk ! Trop fort ça.Et ce bon vieux Roli Mosiman qui est de la partie !
Hein , Nixx !
Mais le batteur,c'tune petite merde,sait même pô jouer... D'abord...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
5492
10493 Posté le 22/01/2007 à 14:17:01
Mort de lol les plombiers malsains
"le plus dur à été de le laisser sécher" >
Je suis sur c'est la vérité vrai en plus, pô bien les gô!
"le plus dur à été de le laisser sécher" >
Je suis sur c'est la vérité vrai en plus, pô bien les gô!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10494 Posté le 22/01/2007 à 15:29:33
LOCKED
> RaZ : non on l'a pas laissé sécher, "celui là, cherche pas, édition collector, on l'a trouvé mort... On l'a peint en alu, pour s'la péter dans la rue", c'est même dit dans les paroles, on l'a trouvé tel quel dans la grange, et le lendemain il était peint.
Me dis pas que t'as pas vu ma série de photographies d'art "un chien mort peint dans sa vie de tous les jours ?"
Si tu l'as pas vue je t'envoie les photos de suite, ou mieux je les charge sur mon FTP, parce que quand je les ai postées sur le squat fonsdé AF Goum avait peur, et Denfert était moyennement pas content, :gaminschoqués: :AF12ans: toussa
Citation : Mais le batteur,c'tune petite merde,sait même pô jouer... D'abord...
Oui, je préfère moi aussi la crème anglaise.> RaZ : non on l'a pas laissé sécher, "celui là, cherche pas, édition collector, on l'a trouvé mort... On l'a peint en alu, pour s'la péter dans la rue", c'est même dit dans les paroles, on l'a trouvé tel quel dans la grange, et le lendemain il était peint.
Me dis pas que t'as pas vu ma série de photographies d'art "un chien mort peint dans sa vie de tous les jours ?"
Si tu l'as pas vue je t'envoie les photos de suite, ou mieux je les charge sur mon FTP, parce que quand je les ai postées sur le squat fonsdé AF Goum avait peur, et Denfert était moyennement pas content, :gaminschoqués: :AF12ans: toussa
Anonyme
5492
10495 Posté le 22/01/2007 à 15:33:53
Eh ouais normal c'est un peu crad mais sisi je les avais vu.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10496 Posté le 22/01/2007 à 15:45:56
Citation : LOCKED ...
Ben oui,il a falu le temps mais je suis reviendu,avec ma belle connexion toute fraîche
illimitée
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10497 Posté le 22/01/2007 à 15:49:52
Haha, tu vas pouvoir héberger la prochaine mixtape...
CECI EST UN UP DE SECOURS
CECI EST UN UP DE SECOURS
Anonyme
5492
10498 Posté le 22/01/2007 à 15:52:12
Cette fois c la bonne , ça gazouille ?
les dernières infos importantes: on a un smiley à nous (grâce à Saree ou Pluche chais pû)
Ca représente hein ? >
les dernières infos importantes: on a un smiley à nous (grâce à Saree ou Pluche chais pû)
Ca représente hein ? >
Anonyme
5492
10499 Posté le 22/01/2007 à 15:54:12
May euh! Shi il a rendu son morceau ou bien ? je sais plus à force.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10500 Posté le 22/01/2007 à 15:59:45
Citation : May euh! Shi il a rendu son morceau ou bien ? je sais plus à force
Ca a pas changé ici !
Oui,javé vu le smiley,je pense que c'est Saree,je vous suivais comme même de loin,au boulot... ;)
>Urk : faut voir de combien d'espace je dispose pour ma page perso,mais normalement , ça pourrait le
faire !
Sur ce , je vais parachuter une taupe , me laver (c'est mieux dans cet ordre là ! ) et je reviens
plouch tard !
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte