Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 173 996 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
10501
Va déposer les enfants à la piscine, je t'en prie... Par contre pour l'hébergement de la mixtape c'était une blaguounette, heinG ! Encore faudrait-il que les morceaux soient opérationnels... :fache:

> RaZ : Shirow - Way of the Samurai. Depuis le temps qu'on l'attendait... il a dû le finir il y a un mois et demi, un truc comme ça... :bravo2:
10502
Créééénoooooomdeeeeeuuuubleeeeuuuuu !!!
Locked !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10503
Locked :boire:


http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10504
Oh désolé 'Shi, en plus j'ai posté dans le sujet...j'te jures !

Bon les zamis je vous laisse les clés, on se reverra pitêt d'ici l'été donc mixez bien la mixtape en attendant, finissez z'en une autre même! Merde pour vos exams et toussa!

J'essaierai de repasser mais bon ça va être tendu, plein de boulot qui m'attends.

Allez ciao! bisous les junglists :bise:
10505
Ciao Ari ! Bonjour locked !

*sniff* on sera jamais tous ensemble ? :frown:

Sinon, pour l'hébergement, je rapelle que http://montyjunglemassive.free.fr est opé. Ça doit être etHmoH qui a les codes du ftp, mais je crois qu'en passant par l'interface spip on peut uploader sans prob.
C'est quand même mieux d'avoir un site pour de vrai. :grandponcifdumjmc:

Sinon, il manque encore du monde pour cette mixtape ? :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10506
10507
Urk> big big thanx de la part de mon fils :bise:
Il va te faire une promo qui arrache (je passe le mot comme il m'a été dis :bravo: ).Ses copains, les copains des copains, etc... et il scrute le My Space avé impatience :aime: :aime: :aime: :bravo2:
Sinon, je reprend mes uploads et je met les liens en place dans la journée

- http://www.megaupload.com/?d=ISPK5Z76 (Venetian 1)

Edit:
Ari> (je viens seulement de voir ton post et de comprendre pk tu stoppes les BN,( en gros, je me réveilles :volatil: )

Désinscription AF

10508
RaZ :((( :((( :(((

Bon, bha cette fois, c'est un des tout premiers qui nous lâche aussi... Ptain RaZ, tu fais chier à trouver du taf :fache:
Remarquez moi aussi, dès Lundi je livre des pizzas, mais bon, je trouverai toujours le moyen de passer, au moins une fois par semaine... Clair que ça va changer, mais bon... :|
10509
Idem . Là , je plie les exams , puis je bosse comme archiviste dans une boite . Donc , vous allez plus me voir tres souvent ...

Raz > see ya amigo !

Ptain , j'ai vu un Locked sinon ...? :8O: :fete:
10510
See you ari :(((