Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 757 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10541
Je dit stop au farvomitifsme.

Il faut aimer son prochain (morceau).
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10542
Je trouve qu'il fait CARREMENT trop la part belle à Pendulum pour releguer Mouloud à de simples chuchotements delayés, bref, 90 %/10%, et puis peu édité...

...M'enfin, j'ai p-ê présenté mon avis de manière un peu catégorique, je le re-formule :

JE LE TROUVE tout naze

oila :mrg:
10543
Une petite preview de mon prochain morçal
LastFight
10544
Bon, bin Locked revient, Urk s'en va...
C'est moi ou le Squat Junglist se meurt à petit feu ? :8O:
Hé, spa parce que je livre des pizzas loin d'internet qu'il faut oublier de poster des conneries - ou pas... Regardez !



Allez les Parisiens, filez voir Cemtex et Audiopulse au Tryptique, ça me ferait plaisir... Je vais essayer de monter avec eux aussi si je bosse pas...

Bon, pis sinon, toujours dans le cadre de l'électro-clique, avec Drumcatcher on fait la première partie de Future Prophecies & MC Navigator... :sifflotte:

Filez voir là !

10545
Vé, Audiopulse c'est bien.



Cool Urk !
Tain, je viendrais bien là, à Micropolis... :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10546
Fred-i> :humm: Bien bon et bien fat :bravo: Mais, strop court :oops2:
;)

Désinscription AF

10547
En plus audio pulse il sont de par chez moi (meme si sa reste quand meme carrement moin bien que les sons de t-rex)
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10548
AL>bah ouai c'est juste une boucle que j'ai bidouillé pendant trois semaines pour en arriver à ça, y'a plus qu'a construire autour
10549

Citation : En plus audio pulse il sont de par chez moi

Rha nan, pas du tout, tu dois confondre... Audiopulse c'est Feetwan et S-Runner, c'est à dire deux DJs de Flexible Future, à Besançon. Une partie d'entre eux s'est exilée à Lyon (Razamike aka MC Razabar, K-Reeminal et N-One) mais Audiopulse sont de Besançon !

> Nixx : rha oué ! ça va être bieeeeen... 'ttendez, je vais balancer des images là... :bave:
10550