The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 859 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
5492
10051 Posté le 02/12/2006 à 15:57:35
'tain vous m'épatez j'ai jamais pris de cours moi, enfin 6 mois de piano à 6 ans ça compte plus.
Maintenant que je veux en faire on me dis que je suis trop vieux et de toute façon mes genoux ne passent pas sous les tables de l'école
et les cours particuliers stro cher
voilà mon prof du coup, ouééé:
Maintenant que je veux en faire on me dis que je suis trop vieux et de toute façon mes genoux ne passent pas sous les tables de l'école
et les cours particuliers stro cher
voilà mon prof du coup, ouééé:
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10052 Posté le 02/12/2006 à 16:03:18
Oué, mais attends, j'ai toujours voulu faire du synthé, heinG...
Au début, javé une dizaine d'années, je me rappellerai toujours ce que m'ont dit mes parents : "quand tu auras 18 ans, si tu fais toujours du piano, on t'achètera un synthé".
J'ai pas attendu, à 17 ans j'ai arrêté le piano et je me suis acheté mon vieux PSR-340 avec mes économies à moi.
L'été d'après, j'achetais mon 505.
Franchement, le piano ça bute, et ça m'aura trop servi, mais là je suis in ze moude wize love of the electronic ting
Au début, javé une dizaine d'années, je me rappellerai toujours ce que m'ont dit mes parents : "quand tu auras 18 ans, si tu fais toujours du piano, on t'achètera un synthé".
J'ai pas attendu, à 17 ans j'ai arrêté le piano et je me suis acheté mon vieux PSR-340 avec mes économies à moi.
L'été d'après, j'achetais mon 505.
Franchement, le piano ça bute, et ça m'aura trop servi, mais là je suis in ze moude wize love of the electronic ting
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10053 Posté le 02/12/2006 à 16:15:13
En meme temps quand j voi pas copine qui joue du piano depuis plus de 10 ans
ben elle en chie bien a pas faire des truk blindés de note de partout et a developer d autre ambiences que le suicide collectifs des touches noirs trop oppresser par les blanches en surnombre
ben elle en chie bien a pas faire des truk blindés de note de partout et a developer d autre ambiences que le suicide collectifs des touches noirs trop oppresser par les blanches en surnombre
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10054 Posté le 02/12/2006 à 18:24:40
Comme Ari Ara j'ai pris des cours de musique quand j'étais tout mome, et j'en ai aucun souvenir
Je voulais faire de la guitare aussi, mais je voulais apprendre tout seul donc mes parents ont pas voulu m'en acheter une
Et aujourd'hui, je m'en mors les doigts je galère grave !!!
Je voulais faire de la guitare aussi, mais je voulais apprendre tout seul donc mes parents ont pas voulu m'en acheter une
Et aujourd'hui, je m'en mors les doigts je galère grave !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
10055 Posté le 03/12/2006 à 00:28:19
Le piano ca pue c'est blein de bouton ( avec l'accent) c'est donc pour les ado
vive la bass !!!!
...
cecin était un post trés utile !
vive la bass !!!!
...
cecin était un post trés utile !
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10056 Posté le 03/12/2006 à 07:28:07
Check Junglist !
Encore une bonne soirée par chez moi
Encore une bonne soirée par chez moi
Hors sujet : Existe t-il un thread dédié genre report de soirée ??? ( au passage) Parce que ça commence à pas mal bouger du coté de chez moi
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10057 Posté le 03/12/2006 à 07:37:25
Bravo pour vos 10000 posts, les junglists !
Monty powaaaaa !
Monty powaaaaa !
Hors sujet : Votre zik n'en reste pas moins que du hip hop accélérer.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10058 Posté le 03/12/2006 à 14:22:58
Chéckez ca les junglist! bien balèze le gars!
https://www.youtube.com/watch?v=kp5OxEzxuSg&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=kp5OxEzxuSg&mode=related&search=
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10059 Posté le 03/12/2006 à 16:12:16
Nan c votre zik qui n'est que de la drum'n'bass ralentie ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10060 Posté le 03/12/2006 à 16:28:51
le stremon de la noche !!! tain, z'avez vu quand il trifouille ses machines en continuant à envoyer la purée de la main droite , il s'en fout, il fait le métier !!!
hamilton, je ne te remercie pas, j'vais avoir l'air finnaud avec mon lien pour mon nouveau morceau !
bon, j'ai besoin d'une écoute please .
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1951/music.php
ça s'appelle "nouveau 3" je sais, je sais...
c'est juste la trame, basse/drum/piano, avec des mesures qui peuvent faire tomber quand on danse si on fait pas gaffe (changements et fin) ;)
il y a des passages "à vide" (des pattern drum tout seuls )qui seront généreusement remplis avec de bonnes vieilles cocottes et autres friandises du styles!
ps: je le laisse pas long time, c'est juste pour une chtite écoute rapide, demain, je le vire de pimpidol (sauf demande express de la communauté en délire).
ps2 : nixx, spa le même que l'autre fois ;)
hamilton, je ne te remercie pas, j'vais avoir l'air finnaud avec mon lien pour mon nouveau morceau !
bon, j'ai besoin d'une écoute please .
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1951/music.php
ça s'appelle "nouveau 3" je sais, je sais...
c'est juste la trame, basse/drum/piano, avec des mesures qui peuvent faire tomber quand on danse si on fait pas gaffe (changements et fin) ;)
il y a des passages "à vide" (des pattern drum tout seuls )qui seront généreusement remplis avec de bonnes vieilles cocottes et autres friandises du styles!
ps: je le laisse pas long time, c'est juste pour une chtite écoute rapide, demain, je le vire de pimpidol (sauf demande express de la communauté en délire).
ps2 : nixx, spa le même que l'autre fois ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
- < Liste des sujets
- Charte