Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 721 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10051
'tain vous m'épatez j'ai jamais pris de cours moi, enfin 6 mois de piano à 6 ans ça compte plus.

Maintenant que je veux en faire on me dis que je suis trop vieux et de toute façon mes genoux ne passent pas sous les tables de l'école :|

et les cours particuliers stro cher :(((

voilà mon prof du coup, ouééé:
10052
Oué, mais attends, j'ai toujours voulu faire du synthé, heinG...
Au début, javé une dizaine d'années, je me rappellerai toujours ce que m'ont dit mes parents : "quand tu auras 18 ans, si tu fais toujours du piano, on t'achètera un synthé".
J'ai pas attendu, à 17 ans j'ai arrêté le piano et je me suis acheté mon vieux PSR-340 avec mes économies à moi.
L'été d'après, j'achetais mon 505. :bravo:

Franchement, le piano ça bute, et ça m'aura trop servi, mais là je suis :aime: in ze moude wize love of the electronic ting
10053
En meme temps quand j voi pas copine qui joue du piano depuis plus de 10 ans
ben elle en chie bien a pas faire des truk blindés de note de partout et a developer d autre ambiences que le suicide collectifs des touches noirs trop oppresser par les blanches en surnombre
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10054
Comme Ari Ara j'ai pris des cours de musique quand j'étais tout mome, et j'en ai aucun souvenir :(((

Je voulais faire de la guitare aussi, mais je voulais apprendre tout seul donc mes parents ont pas voulu m'en acheter une :(((


Et aujourd'hui, je m'en mors les doigts je galère grave !!! :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10055
Le piano ca pue c'est blein de bouton ( avec l'accent) c'est donc pour les ado

vive la bass !!!!




























...
cecin était un post trés utile ! :bravo:
10056
Check Junglist !




Encore une bonne soirée par chez moi :aime:

Hors sujet : Existe t-il un thread dédié genre report de soirée ??? ( au passage) Parce que ça commence à pas mal bouger du coté de chez moi

10057
Bravo pour vos 10000 posts, les junglists !
Monty powaaaaa !
:boire:

:fleche:

Hors sujet : Votre zik n'en reste pas moins que du hip hop accélérer. :oops2:

10058
Chéckez ca les junglist! bien balèze le gars!

https://www.youtube.com/watch?v=kp5OxEzxuSg&mode=related&search=
10059
Nan c votre zik qui n'est que de la drum'n'bass ralentie ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10060
:oo: le stremon de la noche !!! tain, z'avez vu quand il trifouille ses machines en continuant à envoyer la purée de la main droite :8O: , il s'en fout, il fait le métier !!!

hamilton, je ne te remercie pas, j'vais avoir l'air finnaud avec mon lien pour mon nouveau morceau :mrg: !
bon, j'ai besoin d'une écoute please .
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1951/music.php
ça s'appelle "nouveau 3" :oops: je sais, je sais...
c'est juste la trame, basse/drum/piano, avec des mesures qui peuvent faire tomber quand on danse si on fait pas gaffe (changements et fin) ;)
il y a des passages "à vide" (des pattern drum tout seuls )qui seront généreusement remplis avec de bonnes vieilles cocottes et autres friandises du styles!

ps: je le laisse pas long time, c'est juste pour une chtite écoute rapide, demain, je le vire de pimpidol (sauf demande express de la communauté en délire).
ps2 : nixx, spa le même que l'autre fois ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !